Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un proche cher nous quitte...
z
2 février 2011 21:32
Citation
N-is a écrit:
Un énorme vide le temps de se rendre compte que tu ne verras plus jamais de ta vie cette personne, qu'elle a "Disparu" et que tu ne peux rien n'y faire. Que tu n'as pas d'autre choix que d'accepter.

Que tu n'oublieras jamais.


Tu ne peux que pleurer un bon coup et continue a avancer.


Salam quand je t'ai lu j'ai eu l'impression que c'était mon coeur qui parlait wallah la3dim crying(c'est exactement ce que je ressens encore deux moi après un vide énorme je regarde son numéro dans mon répertoire je regarde c'est photo j'attend qu'il se connecte avec nous sur msn des fois je le laisse toute la journée allumé même si je sais très bien qu'il ne viendras pas c'est vrai mon beau frère à été assassiné y a deux mois j'accepte la mort parsque nous appartenons à ALLAH et nous lui retournons mais je n'accepte pas la façon dont il est mort à a peine trente ans en plus je n'ai pas pu aller au maroc dans ce moment difficile seul mon mari y a était je ne veux même pas imaginer quand je vais y retourner ce vide sera multiplier par 100 c'était un frère pour moi ALLAH Y rahmo

bon courage ma belle et je pense que seul le temps nous apaiseras on oubliera jamais mais on apprendra à vivre avec

ALLAH Y RAHMO pour ton proche

Que ALLAH leurs accorde sa miséricorde, leurs pardonnent leurs pécher et leur accorde une place au paradis AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
l
2 février 2011 21:43
Moi j'ai perdu un proche sa fait tout juste une semaine je l'ai vu sur son lit d'hopital mort sa fait mal au coeur je pensse beaucoup a lui et dire que j'étais en sa compagnie ya pas si longtemps enfin sa nous fait prendre conscience que la mort existe et que nous devons pensser a l'au dela et non a vie ici bas.
l
2 février 2011 21:47
Citation
zyneb a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Un énorme vide le temps de se rendre compte que tu ne verras plus jamais de ta vie cette personne, qu'elle a "Disparu" et que tu ne peux rien n'y faire. Que tu n'as pas d'autre choix que d'accepter.

Que tu n'oublieras jamais.


Tu ne peux que pleurer un bon coup et continue a avancer.


Salam quand je t'ai lu j'ai eu l'impression que c'était mon coeur qui parlait wallah la3dim crying(c'est exactement ce que je ressens encore deux moi après un vide énorme je regarde son numéro dans mon répertoire je regarde c'est photo j'attend qu'il se connecte avec nous sur msn des fois je le laisse toute la journée allumé même si je sais très bien qu'il ne viendras pas c'est vrai mon beau frère à été assassiné y a deux mois j'accepte la mort parsque nous appartenons à ALLAH et nous lui retournons mais je n'accepte pas la façon dont il est mort à a peine trente ans en plus je n'ai pas pu aller au maroc dans ce moment difficile seul mon mari y a était je ne veux même pas imaginer quand je vais y retourner ce vide sera multiplier par 100 c'était un frère pour moi ALLAH Y rahmo

bon courage ma belle et je pense que seul le temps nous apaiseras on oubliera jamais mais on apprendra à vivre avec

ALLAH Y RAHMO pour ton proche

Que ALLAH leurs accorde sa miséricorde, leurs pardonnent leurs pécher et leur accorde une place au paradis AMIN

C'est sur, on oublie pas!
D
3 février 2011 02:18
Merci tout le monde vraiment c'était dure comme journée j'ai beaucoup pleuré et sa m' a pris du courage vraiment et sa fait 13h je pleur encore.

Vraiment c'est a ses moments qu'on se rend compte de la valeur de la vie on a l'impression que la vie tiens a un file.

Vraiment je trouve sa dommage les gens qui se suicide ils ont une vie et la délaisse car il on pouvait plus alors que d'autre on encore besoin pour être proche de leur proches. Hamdouallah pour tout c'est la vie et Faut respecter ' Kadar Allah ' !

Merci Beaucoup vraiment pour votre soutien et vos MP et vos histoires qui me laisse de l'espoir et du réconfort

Merci infiniment !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook