Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand prévenir l'employeur de sa grossesse??
i
11 juin 2008 16:00
Citation
Doriane13 a écrit:
Salam à toutes,

C'est incroyable, j'ai la même, cela fait maintenant 6 semaines que je suis enceinte, j'en n'ai parlé avec la gygy, qui m'a bien conseillé de ne rien dire pour le moment, d'attendre de savoir que la grossesse ce passe bien, donc d'attendre les 3 premiers mois.
Mais je suis dans le meme cas que toi, elle m'a fait a plusieurs reprises des remarques, et cela ménerve incroyablement!!!!!
du style j'étais malade ces derniers de fortes migraines, elle me sort "jespere que c'est juste des migraines et pas autre choses...."
Bref c'est très énervant, du coup pour ma part j'appréhende énormément ce moment!!!!!!!!!!!!!
il me reste plus d'un mois a patienter!!!!!
Aih!!!!!

doriane13, tu es en cdd??
j'en ai pas parlé aussi a ma chef encore, j'attends la première écho et la fin du troisième mois! on dirait la même chef grinning smiley une malade mesmouma thumbs down!!
le jour ou je vais le lui dire, je m'atteds a une crisssse de sa part ouallah mais dieu est grand et si je suis au chômage après tanpis! je tiens a ce boulot car j'ai galérer pour l'avoir mais c qu'un cdd et je savais pas combien il faut attendre pour avoir un cdi en attendant j'ai pensé a faire ma vie aussi ! allah yeaouna inchallah
11 juin 2008 16:05
moi 3 mois je leur avais dit perplexeet une collegue Chinoise avec moi au boulot a 6 mois car elle a eu une fausse couche avant alors elle a preferee ne pas le dire si tot No nogrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
f
11 juin 2008 16:05
Salam,

Didons y en de partout !!! grinning smiley

Comme tu dis, on galère pour avoir un boulot, mais bon le cdi on sait c'est pour quand, faut bien faire sa vie aussi smiling smiley.
D
11 juin 2008 16:21
bein ce qui est bien c'est que je suis fonctionnaire, donc elle peut rien me faire, mais ce qui ménerve c'est la pression psychologique quelle fait sur moi!!
Vous savez dès que jsuis arrivé dans ce poste elle ma directe balancer ici pas de grossesse pour le moment!!!
Et la en ce moment je prend un peu plus de congé (pour RDV gygy, analyse....) bref elle harcèle ma collègue en lui disant :" jsuis sur que tu sais qqchose.....elle ne serait pas enceinte par hasard, je lui avait dit que c'était pas le moment pourtant etc...."
Bref c'est vraiment nul, dégueulasse de dire ces choses la!!!
surtt que cela ne la regarde pas, non????

J'espere vraiment quil ne vont pas arreter ton CDD, la sa serai dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais elles n'ont même pas peur qu'on porte plainte contre elle!!!!!!!!!!!!!!!
AIhhhhGrrrr
p
11 juin 2008 17:16
j'ai pas bien compris les filles, à ce point vous risquez votre boulot rien que pour vouloir faire des bb..elles sont folles ces personnes, ça s'appelle du harcèlement..je crois pas qu'il y a ceci au Maroc Wallah a3lam
f
12 juin 2008 08:18
Citation
Doriane13 a écrit:
bein ce qui est bien c'est que je suis fonctionnaire, donc elle peut rien me faire, mais ce qui ménerve c'est la pression psychologique quelle fait sur moi!!
Vous savez dès que jsuis arrivé dans ce poste elle ma directe balancer ici pas de grossesse pour le moment!!!
Et la en ce moment je prend un peu plus de congé (pour RDV gygy, analyse....) bref elle harcèle ma collègue en lui disant :" jsuis sur que tu sais qqchose.....elle ne serait pas enceinte par hasard, je lui avait dit que c'était pas le moment pourtant etc...."
Bref c'est vraiment nul, dégueulasse de dire ces choses la!!!
surtt que cela ne la regarde pas, non????

J'espere vraiment quil ne vont pas arreter ton CDD, la sa serai dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais elles n'ont même pas peur qu'on porte plainte contre elle!!!!!!!!!!!!!!!
AIhhhhGrrrr

Salam,

Je suis aussi dans le secteur public, mais pas encore titulaire (c'est pas pour tout de suite), comme je suis en CDD à chaque fois, elle peut ne pas le renouveler et c'est ce qu'elle fera quand elle apprendra que je suis enceinte...

Enfin comme tu dis Grrrr Grrrr

Mais bon, je préfère avoir un bébé avant tout In love
12 juin 2008 21:04
IL Y'AVAIT 1 MOIS POURQUE JE DEVAIS RETOURNER AU BOULOT, JE SUIS ALLEE AVEC MON BEBE POUR LEUR MONTRER C'EST L'ETIQUETTE DU BOULOT ET JE LEUR AVAIT DONNE MA DEMISSION BYE BYE,Danse MON FILS COMES FIRST, KHEDEMETEHOUM TEBEKA LIHOUM angry smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook