Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand prendre la pilule???
n
2 novembre 2011 14:10
Salam les filles

ma question va vous paraitre peut être bizarre, mais je me demandais combien de temps faut il prendre la pilule avant le premier rapport?

Je compte me marier dans quelques mois et j'ai entendu dire qu'il fallait déja la prendre quelques semaines avant.

Je compte bien aller voir un gynéco pour me la faire préscrire, mais pas tout de suite. je voulais déja avoir quelques avis de madames. loll

Merciii
n
2 novembre 2011 15:38
Salam je dirai deux mois

pas par rapport a la protection de grossesse mais par rapport au faite qu on sais jamais si elle te va bien ou pas par ex si sa te donbe des nausees comme sa tu as le temps trankil d en changer!

Qd c est juste avant le grd jour sa donne que un stress supplementaire

perso moi la premiere que j ai pris a ete tres bien mais je vois bcq de filles autour de moi a qui la premiere n est pas forcement la bonne
M
2 novembre 2011 17:16
8jours avant le premier rapport
k
2 novembre 2011 17:20
Salam khti Le medecin dit que quand cest la premiere fois il Faut la prendre Le premier jour DES regle voila jespere t'avoir eclaircie :-)
n
2 novembre 2011 18:28
merci de mavoir répondu les filles, c'est bien ce quon mavait dit 2 mois pour s'adapter.
je me marie ds 4 mois, je pense que j'irais faire un tour chez la gyneco ds 2 mois.

j'ai l'impression que c'est pas mal compliqué tout ca lool
s
16 novembre 2011 15:41
Normalement ce sera le premier jour des règles et mieux vaut enchainer tout de suite et ne pas attendre deux mois pour voir si la pilule te vas ou pas parce qu’il faut du temps pour ça, trois mois.
z
16 novembre 2011 18:00
Salam

fait attention car les gyneco st surbooké et si tu prend rdv ,tu l auras dans un mois vois plus moi j ai attendu un mois et demi.
il faut la prendre le premier jour des règles donc les régles précédents ton mariage et la pilule ne fonctionne pas bien les dix premiers jours donc la gyneco te dit de te protéger les dix premier jours qd mm si tu as des rapports .

Voila mademoiselle futur madame et mabrouk 3lik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook