Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le premier coup dérape.
C
4 décembre 2019 16:13
Tu peux faire un courrier au rectorat, qu'ils sachent ce qui s'est passé, avec ta version et les démarches que tu as entamées (porter plainte). En principe, ça va revenir aux oreilles de la direction assez rapidement. Tu auras sans doute le retour un de ces jours. En tout cas, si c'est ça, le directeur de ton établissement te convoquera sans doute pour écouter ta version des faits.

Essaye même peut-être de contester cette exclusion de 3 jours. Mais bon, je n'étais pas sur place, peut-être que ça la méritait quand même ? Toi seule peut savoir. Mais si c'est l'autre qui t'a agressée, il n'est pas normal que tu te sois faite exclure. Il est logique que tu ne te laisses pas faire quand même.

Bref, je sais que tu as pété les plombs en même temps, mais quand même.
Citation
Swartz a écrit:
Je suis partie déposer ma plainte, avec en plus les preuves qui montre qu'il y a eu coups mais est-ce que c'es nécessaire de contacter le rectorat en plus ou pas ? Ou il faut faire les deux ?
4 décembre 2019 16:56
Oui fais le!
Citation
Swartz a écrit:
Je suis partie déposer ma plainte, avec en plus les preuves qui montre qu'il y a eu coups mais est-ce que c'es nécessaire de contacter le rectorat en plus ou pas ? Ou il faut faire les deux ?
G
4 décembre 2019 17:42
c'est une dispute entre gamins,pas de quoi porter plainte.
G
4 décembre 2019 17:45
faudra savoir pourquoi il en ai arrivé à t'insulter, pour que tu linsulte aussi en retour,et que vous vous battiez.
vous êtes a égalité.
4 décembre 2019 18:02
Oui..le mec devait avoir de bonnes raisons.. elle a du lui manquer de respectwhistling smiley
Citation
pouni a écrit:
faudra savoir pourquoi il en ai arrivé à t'insulter, pour que tu linsulte aussi en retour,et que vous vous battiez.
vous êtes a égalité.
4 décembre 2019 18:06
Oui c'est la faute à Castaner et Macron..
Citation
Swartz a écrit:
C'est surtout que la violence verbale et physique de nos jours se banalisent, wAllah moi aussi ça me fait peur...de savoir que même au sein d'un établissement scolaire t'es pas vraiment en sécurité, il y a de tout qui rentre et qui sort, on ne sait pas qui est qui bref c'est pour ça que je me méfie beaucoup des gens
G
4 décembre 2019 18:09
je ne sais pas,mais on ne connais qu'une version.
elle a été renvoyée,donc est aussi responsable.


Citation
chrisado a écrit:
Oui..le mec devait avoir de bonnes raisons.. elle a du lui manquer de respectwhistling smiley
4 décembre 2019 18:15
Oui ce sont deux furieux..et elle n'a pas été très soutenue
Citation
pouni a écrit:
je ne sais pas,mais on ne connais qu'une version.
elle a été renvoyée,donc est aussi responsable.
4 décembre 2019 18:31
Ah pardon je n'avais pas vu ce message

Ce genre d'énergumène ne t'attaquera plus, car il sait qu'au moindre faux pas tu ne te laisseras pas faire. Néanmoins s'il cherche à nouveau à t'intimider, tu retournes au poste de police.

Va jusqu'au bout de tes démarches, faut lui faire la leçon à celui là.

Citation
Swartz a écrit:
Prions pour qu'il ne m'attende pas dehors quelque part pour se venger, car une exclusion c'est pas rien, et vraiment avec tout ce qu'il va se prendre par la suite (sanctions judiciaires..) j'ai un peu peur qu'il essaye de me poursuivre...
7 décembre 2019 07:18
Comme quoi elle semble pas très sûre d'elleperplexe
Citation
Antispéciste. a écrit:
Ah pardon je n'avais pas vu ce message

Ce genre d'énergumène ne t'attaquera plus, car il sait qu'au moindre faux pas tu ne te laisseras pas faire. Néanmoins s'il cherche à nouveau à t'intimider, tu retournes au poste de police.

Va jusqu'au bout de tes démarches, faut lui faire la leçon à celui là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook