Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand poser la question sur la virginité?
S
24 février 2016 22:29
grave mdrrr c est ça la meilleure technique ptdr

il faut savoir faire parler L ETRE HUMAIN , homme ou femme, ça fini par se savoir

t es un bon toi, t as tout compris !
Citation
Pistaches a écrit:
Demande pas, tu parle, tu parle, tu parle et bim ça sort tout seul grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
c
24 février 2016 22:30
faut jouer carte sur table des le debut je dirais surtout si tu t es toi meme preserver

ensuite une femme qui a peché et c'est repenti repart en quelque sorte de zero et seul Allah est juge

ensuite inutile de demander des details sur la facon dont c'est arriver
24 février 2016 22:31
ptdr Au pire tu lâches deux trois confidence pour décoincer la personne grinning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
grave mdrrr c est ça la meilleure technique ptdr

il faut savoir faire parler L ETRE HUMAIN , homme ou femme, ça fini par se savoir

t es un bon toi, t as tout compris !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
24 février 2016 22:32
Mddrrr non pas seulement, celui du sud était beaucoup plus bronzé que celui du nord, et ça, c'est intolérable ! ptdr

Oui bin je sais que tu sais que je te taquine.. Tu fera gaf, ton smiley "langue tirée" a un épis sur la tête whistling smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrr ce n était ces obstacles qui ont eu pour conséquences " EX " lool

je sais que tu me taquines spinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
24 février 2016 22:33
mdrrr tu me fais rire c est grave ça en plus

c est ma technique à moi confused smiley

ça a toujours fonctionner lol

après faut avoir l art et la maniére de faire parler l autre sans brusquer hihi
Citation
Pistaches a écrit:
ptdr Au pire tu lâches deux trois confidence pour décoincer la personne grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
e
24 février 2016 22:34
On va se la faire courte mon cher ... Alors effectivement je lui ai mal parlé en fait non ... Dans un premier temps je lui expliqué que ce genre de question était d'une lourdeur...bon bref , Diorf adore souffler le chaud et le froid avec ses posts provocateurs ... Donc oui je suis excédé ça me gonfle de lire ce genre de topic ... Qu'il t'en déplaise ... On est sur un forum donc je m'exprime avant tout comme femme , eh oui ! Pourquoi ce genre de post n'est jamais créé par une femme bizarrement... L'auteur est toujours un homme ... Oui je suis fatiguée de lire ce genre de post bien lourd ...donc ton sang n'aurait fait qu'un tour mais mon dieu... Mr est sanguin ! Tu te sens de force à affronter une p'tite conne qui parle mal comme moi ( vous l'avez pensé certains , mais ça me va je vous rassure) franchement STOP viens me voir la prochaine fois! J'assume tout ce que je dis ... Même quand ça fait pas plaisir...
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je ne faisais pas allusion à toi.

Plutôt euh liberté.

Mais bon tranquille.
24 février 2016 22:34
Mdddrrrr, mais j'pense que je parle un petit peu trop, du coup bin voilà quoi, j'parle trop et j'écris trop.. J'arrête d'écrire, j'ai mal aux doigts maintenant grinning smiley

Y'a des gens sur Team QLF ??
Citation
Pistaches a écrit:
Demande pas, tu parle, tu parle, tu parle et bim ça sort tout seul grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
24 février 2016 22:35
comment tsais ça toi mdrr wai ça a crée pas mal de disputes et de jalousie crying(

kesta toi, ma coupe te plaint pas ?
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrrr non pas seulement, celui du sud était beaucoup plus bronzé que celui du nord, et ça, c'est intolérable ! ptdr

Oui bin je sais que tu sais que je te taquine.. Tu fera gaf, ton smiley "langue tirée" a un épis sur la tête whistling smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
I
IEF
24 février 2016 22:36
Je dis tout haut ce que je pense tout bas !

Je suis une femme franche Angel mon cher grand petit garçon Clap
Citation
Au-Delà a écrit:
Sa doit être vachement grand chez toi smoking smiley

Mddrrrr c'est pas parce que tu barre la phrase que je ne vois rien hein spinning smiley sticking its tongue out

Même les petits garçons ils aiment bien fouillés, j'suis un grand petit garçon encore.
24 février 2016 22:36
Je laisse ma place volontiers Bye

Je pense que tout a été dit. Enfin on a plutôt répété les mêmes arguments sur 9 pages Oups
Citation
Au-Delà a écrit:
Bin plus personne ne parle, le débat est terminé ?
Heu
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
24 février 2016 22:37
Mdrr c'est la mienne aussi confused smiley


Ouais, faut pas paraitre intrusif ptdr


On va me prendre pour un manipulateurs ici grinning smiley


Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrr tu me fais rire c est grave ça en plus

c est ma technique à moi confused smiley

ça a toujours fonctionner lol

après faut avoir l art et la maniére de faire parler l autre sans brusquer hihi
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
24 février 2016 22:37
je comprends meme pas que les femmes et hommes n ont toujours pas compris que la meilleure technique pour SAVOIR pleins de choses c est de faire parler l autre whistling smiley

c est pas compliqué la psychologie humaine !
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 février 2016 22:37
Intolérable, le critère du bronzage est beaucoup plus importent que celui de la chasteté, je ne tolère pas un manque de bronzage ! ptdr

Ta coupe ???!! Mdddrrrrr, mes smileys sont plus classes tongue sticking out smiley Pas un cheveu de travers !
Citation
Sha--Sha a écrit:
comment tsais ça toi mdrr wai ça a crée pas mal de disputes et de jalousie crying(

kesta toi, ma coupe te plaint pas ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
24 février 2016 22:39
mdrrr

tsais moi pr une vicieuse ou curieuse fin chacun sa définition lol grinning smiley bon j utilise cette technique avec l homme hein pas les filles
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrr c'est la mienne aussi confused smiley


Ouais, faut pas paraitre intrusif ptdr


On va me prendre pour un manipulateurs ici grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 février 2016 22:41
Salam alikoum,

la question : as tu déjà connu un homme? est plus appropriée.
T'aura ta réponse et cette question est préférable au début pour éviter les quiproquos
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, à votre avis quand on rencontre quelqu'un quand est ce qu'il faut lui demander si il ou elle à fréquenter?

Moi j'suis chaud de demander cash "t'es vierge/chaste?" mais bon après ça va vous choquer mesdames je vous connais, vous allez croire que je suis obsédé par ça ptdr

En même temps si on demande au bout de 6 mois c'est chaud parce que la personne peut se dire "il/elle m'a quitté juste pour ça"
24 février 2016 22:41
Bin je part aussi smiling smiley

Y'a plus rien d'intéressent ici, que du hors sujet et ce n'est pas de ma faute whistling smiley

Mdddrrr oui, c'est un mode repeat là ! ptdr Un tourne disque à 9 disques un peu Heu
Citation
Itspure a écrit:
Je laisse ma place volontiers Bye

Je pense que tout a été dit. Enfin on a plutôt répété les mêmes arguments sur 9 pages Oups
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
24 février 2016 22:41
Elle déserte la QLF ptdr

Oui t’écris trop mais, c'est une partie de toi d'ecrire trop je suis tu peut pas t'en empêcher grinning smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrrr, mais j'pense que je parle un petit peu trop, du coup bin voilà quoi, j'parle trop et j'écris trop.. J'arrête d'écrire, j'ai mal aux doigts maintenant grinning smiley

Y'a des gens sur Team QLF ??
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
24 février 2016 22:42
Oui, reste franche, c'est ça que j'aime yawning smiley
Citation
Islam en France a écrit:
Je dis tout haut ce que je pense tout bas !

Je suis une femme franche Angel mon cher grand petit garçon Clap
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
24 février 2016 22:43
Merci pour vos réponses c'était très intéressant thumbs up
24 février 2016 22:44
J'men doutai.

Ouai, l'écriture est une drogue dure ptdr J'suis un toxico Heu Mais je diminuerai...j'espère grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Elle déserte la QLF ptdr

Oui t’écris trop mais, c'est une partie de toi d'ecrire trop je suis tu peut pas t'en empêcher grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Facebook