Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le Polisario abattait un avion civil des Etats-Unis, tuant cinq...
P
3 juin 2021 01:02
Heureusement qu’il y a Jeune Afrique pour relayer au monde entier que le Sahara est marocain. Mais pour combien de temps encore ?

Entre temps n’en déplaise le Polisario avance à pas sûrs et ce n’est pas el Othmani qui en dira le contraire.
G
3 juin 2021 01:07
??? les méchants. Trop trop méchant
B
3 juin 2021 10:59
Salut de dakhla au sud de notre Sahara, les algériens du forum ?? . Ma séance de pêche depuis cet aube était magnifique,...je vais piquer un petit somme avant de griller ce poisson que allah nous a gratifié, et que le peuple algérien n'en voit jamais la couleur malheureusement, ses préoccupations culinaire sont au niveau du lait en poudre et de la banane
Bisou et vivez heureux

Po po po, je crois que je vais faire du kitesurf demain ...dans notre belle lagune de notre Sahara marocain
3 juin 2021 11:48
thumbs upthumbs upthumbs up
Citation
Belwartassi a écrit:
Salut de dakhla au sud de notre Sahara, les algériens du forum ?? . Ma séance de pêche depuis cet aube était magnifique,...je vais piquer un petit somme avant de griller ce poisson que allah nous a gratifié, et que le peuple algérien n'en voit jamais la couleur malheureusement, ses préoccupations culinaire sont au niveau du lait en poudre et de la banane
Bisou et vivez heureux

Po po po, je crois que je vais faire du kitesurf demain ...dans notre belle lagune de notre Sahara marocain
3 juin 2021 12:10
Tu as raison !!! Le Polisario avance...vers la fin. N'en déplaise ...à toi et à l'Algérie. Ton Ghali a juste été se soigner et est revenu à Alger. Diplomatiquement c'est 0,0000. Rien gagné dans cette histoire. Tu sais Polyester c'est du synthétique, c'est comme le "peuple sahraoui" une pure invention. Les vrais sahraouis sont marocains à Laayoune et Dakhla.
Citation
Polyester a écrit:
Heureusement qu’il y a Jeune Afrique pour relayer au monde entier que le Sahara est marocain. Mais pour combien de temps encore ?

Entre temps n’en déplaise le Polisario avance à pas sûrs et ce n’est pas el Othmani qui en dira le contraire.
3 juin 2021 21:41
"Le Polisario avance à pas sur...."ptdr C'est la meilleur celle là, ils avancent en sandales oui !!

Ils vont bientôt marcher sur Alger surtout depuis que vous les empêcher de vendre leurs voitures d'occasions trafiquées.

En attendant, les vrai sahraouis vivent confortablement dans les provinces du Sud, et ton pouvoir mythomane va droit dans le mur à gaspiller des milliards dans la fitna pendant que tes compatriotes pleurent pour une goutte de lait
Citation
Polyester a écrit:
Heureusement qu’il y a Jeune Afrique pour relayer au monde entier que le Sahara est marocain. Mais pour combien de temps encore ?

Entre temps n’en déplaise le Polisario avance à pas sûrs et ce n’est pas el Othmani qui en dira le contraire.
a
5 juin 2021 11:44
a l epoque la chine et l urss étaient les alliés inconditionnels d'alger ,aujourd'hui les choses ont bel et bien changés a part le nicaragua, l algerie ne jouit plus d aucun soutient sur la scène internationale l espagne vient de l apprendre a ses dépens ,Bourita vient de la mettre KO vis à vis de l Europe et des USA
P
8 juin 2021 05:16
Laissez les vrais Sahraouis défiler ne serait ce qu’une fois ... mais on a tous peur que ça finisse comme lors des festivités du camp Gdeim Izik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook