Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand il pleut le jour J....
m
18 août 2008 12:03
salam

je me marie au mois de novembre et j'hesite a prendre une dakka marakchia a cause du temps qu'il fera, parce que je me dis s'il pleut ca va tout gacher.

j'aimerai avoir les temoignages de personne qui sont dans le meme cas que moi.

merci
m
18 août 2008 12:20
ça me fait peur aussi moi c'est en octobre, en plus j'ai prévu la moitié des tables au jardin, mais je vais mettre un truc couvert comme ça s'il y a du vent ou de la pluie ça va pas tt gâcher ou allah ya7fad
Ill
c
18 août 2008 12:25
Citation
mimi001 a écrit:
ça me fait peur aussi moi c'est en octobre, en plus j'ai prévu la moitié des tables au jardin, mais je vais mettre un truc couvert comme ça s'il y a du vent ou de la pluie ça va pas tt gâcher ou allah ya7fad
Ill
mais il fait un peu frais en octobre, tes invités vont ils supporter de rester dehors toute la nuit?
m
18 août 2008 12:29
ça sera couvert, j'ai une partie de la famille sounya, ils veulent pas assister à l7ay7a donc ils préfèrent être isolé Heu
m
18 août 2008 12:33
salam

et ca sera couvert par quoi?????
c
18 août 2008 12:43
Citation
mimi001 a écrit:
ça sera couvert, j'ai une partie de la famille sounya, ils veulent pas assister à l7ay7a donc ils préfèrent être isolé Heu
oui je comprends , ils devront supporter lberd alorsgrinning smiley
m
18 août 2008 13:01
c'est le traiteur qui s'en charge, il va mettre un toit de tissu, ça sera comme une salle mais à l'extérieur . Cf je crois pas qu'il vont sentir le froid avecce qui va mettre le traiteur , sinon bah j'y peux rien Heu
y
18 août 2008 14:11
mariage pluvieux mariage heureux!!!
lah yehfed we lah yester....
m
18 août 2008 15:02
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee
m
20 août 2008 10:14
Salem!

Prends ta dekka et fais toi plaisir! Tu as des chances qu'ils pleuvent, comme ds chances qu'il ne pleuve pas! En plus quel que soit le temps, l'ambiance sera là et la musique retentira! Si tu n'en prends pas, tu es sûre qu'il n'y aura pas d'ambiance, qu'il pleuve ou pas :-)


Wa salem!

Mal
y
20 août 2008 11:14
on peut tt vouloir maitriser en organisant une fete mais hta la pluie et le beau temps,dak chi dial rabbi!!!Angel
D
20 août 2008 15:19
Citation
shan a écrit:
on peut tt vouloir maitriser en organisant une fete mais hta la pluie et le beau temps,dak chi dial rabbi!!!Angel

Tout a fais smiling smiley après tu fais comme tu le sent smiling smiley

Allah i kemal bikhir
m
20 août 2008 15:40
dirou lihom une mini cheminée ,c zoli
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook