Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un petit orphelin chante son quotidien ..
i
7 juillet 2017 13:21
Quand un petit orphelin chante son quotidien ..


Avant de commencer je souhaite partager un message d’un frere qui agit pour aider avec peu de moyen et en recoltant tout les mois pour des orphelins , des familles pauvres et des femmes avec enfants endettées et dans le besoin …

Son compte facebook : ibrahim abou sanya

le sms envoyé récemment :

Vous trouverez la somme que nous donnerons pour chaques actions et le montant que nous souhaitons donner avant la fin du mois de juillet 2017

Actions mensuelles :

Orphelins en Algérie : 80(somme récupérée actuellement ) / 100 euros objectif

Familles bidonvilles en Algérie : 15 / 50 euros

-->POUR l'Algérie je remettrais l'argent le 10 juillet 2017 in shaa Allah

Orphelins aux Comores 80 euros /100 euros

Deux moutons soit 60 Familles à nourrir au niger (1 kilo de viande + 1 kg de riz et de la boisson) 600 euros /400 euros --->OBJECTIF dépassé donc 90 familles et orphelins qui recevront un colis alimentaire

CONTACT POUR HOMME SEULEMENT
Pour la quête contacter :
Ibrahim abou sanya 06 26 79 63 48 à Bobigny/ Bondy / blanc Mesnil


Ibrahim abou sanya
0626796348

Tu peux transférer

بارك الله فيكم وجزاكم الله خيرا



le chant reciter par l'orphelin (parfois on y pense pas )

Dans ce monde je vis seul , je n’ai ni père , ni mere.
Mes yeux ont tellement pleuré , il n’y a personne pour me serrer dans ses bras , personne pour passer sa main sur ma tete

O Allah ! O majestueux ! tu es mon refuge , je n’ai personne si ce n’est toi o Allah
O Allah ! O majestueux ! tu es mon refuge , je n’ai personne si ce n’est toi o Allah

Dans la rue je passe ma journée, sans espoir pour me pousser et la faim rempli mon ventre
Quand je tombe malade je souffre beaucoup
Ah comme les bras de ma mere me manque

O Allah ! O majestueux ! tu es mon refuge , je n’ai personne si ce n’est toi o Allah
O Allah ! O majestueux ! tu es mon refuge , je n’ai personne si ce n’est toi o Allah

A l ecole je suis en premiere année et tous les professeurs m’aiment
Les cahiers de devoirs sont nombreux mais je n’ai personne avec moi à la maison pour les lire

O Allah ! O majestueux ! tu es mon refuge , je n’ai personne si ce n’est toi o Allah
O Allah ! O majestueux ! tu es mon refuge , je n’ai personne si ce n’est toi o Allah
je ne veux pas de message de soeur en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook