Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on a personne pour se confier..c'..
28 décembre 2019 13:09
Re: Quand on a personne pour se confier..c'est le sentiment d'être le plus malheureux au monde..se sentir seul et ne plus avoir d'estime de soi soi-même..je ne pense pas être le seul ..Alors partageons nos avis et notre ressenti sur ce sujet..
Aujourd'hui a 61 ans ..
28 décembre 2019 13:13
C'est triste d'être dans cette situation.. Peur etre parce que tu ne fais pas assez confiance aux personnes qui t'entourent?

Apres il y a aussi ce forum, il faut tt de même faire attention a qu'il en se confie mais ça peut déjà faire bcp de bien de parler, même a de simples inconnus.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
K
28 décembre 2019 13:20
Salam,
Tu dis que tu as 61ans, mashallah..

Je pense que tu es musulman,alors comment peut tu dire que tu as personne a qui te confier?

61 ans ,est un age très avancé,la mort est a ta porte,certe on sait pas quand on va mourir , peut-être moi avant toi,mais qnd même garde en tête que ta rencontre avec ton seigneur est proche, une nouvelle Vie sans fin va commencer, fait en sorte et donne toi les moyens pour qu'elle soit agréable.

Bien sûr que tu as un confident,et le meilleur qu'il puisse exister, profite de ta retraite pour prier ttes tes prières a la mosquée, reste y a y lire le coran,fait dikre..de bonnes actions
Laisse cette vie mondaine misérable derrière toi

Ta rencontre avec dieu est proche, pense y.
28 décembre 2019 13:20
Salam posteur ,

Si je peux vous aider...ce serait avec grand plaisir...

Courage.
28 décembre 2019 14:00
61 ans c’est pas vieux il n’est pas encore retraité lol !

Tu as besoin de te confier c’est normal ... on en a tous besoin !
Tu as des enfants ? Des amis ?
Tu dis être malheureux, pk ? Tu as la santé hmdl

Citation
100Coeur * a écrit:
Salam,
Tu dis que tu as 61ans, mashallah..

Je pense que tu es musulman,alors comment peut tu dire que tu as personne a qui te confier?

61 ans ,est un age très avancé,la mort est a ta porte,certe on sait pas quand on va mourir , peut-être moi avant toi,mais qnd même garde en tête que ta rencontre avec ton seigneur est proche, une nouvelle Vie sans fin va commencer, fait en sorte et donne toi les moyens pour qu'elle soit agréable.

Bien sûr que tu as un confident,et le meilleur qu'il puisse exister, profite de ta retraite pour prier ttes tes prières a la mosquée, reste y a y lire le coran,fait dikre..de bonnes actions
Laisse cette vie mondaine misérable derrière toi

Ta rencontre avec dieu est proche, pense y.
28 décembre 2019 14:16
Je n’ai jamais compris ce besoin... peut-être parce que ce n’est pas ma nature. Je ne me confie jamais. Mes amis racontent leur vies, mais je ne raconte pas la mienne... Des banalités, des choses marrantes, mais je ne vais pas plus loin.
M
28 décembre 2019 14:33
C'est de toi qu'on parle ? Tu es le centre du monde ? On t'a posé une question à toi ? On t'a demandé quelque chose ?
L
28 décembre 2019 14:55
A 61 ans la mort est à sa porte ? non mais qu'est-ce que tu racontes.

Il a espoir de vivre 20 ans encore!!!
Citation
100Coeur * a écrit:
Salam,
Tu dis que tu as 61ans, mashallah..

Je pense que tu es musulman,alors comment peut tu dire que tu as personne a qui te confier?

61 ans ,est un age très avancé,la mort est a ta porte,certe on sait pas quand on va mourir , peut-être moi avant toi,mais qnd même garde en tête que ta rencontre avec ton seigneur est proche, une nouvelle Vie sans fin va commencer, fait en sorte et donne toi les moyens pour qu'elle soit agréable.

Bien sûr que tu as un confident,et le meilleur qu'il puisse exister, profite de ta retraite pour prier ttes tes prières a la mosquée, reste y a y lire le coran,fait dikre..de bonnes actions
Laisse cette vie mondaine misérable derrière toi

Ta rencontre avec dieu est proche, pense y.
L
28 décembre 2019 14:56
Toi sans doute, mais... les autres ?eye popping smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je n’ai jamais compris ce besoin... peut-être parce que ce n’est pas ma nature. Je ne me confie jamais. Mes amis racontent leur vies, mais je ne raconte pas la mienne... Des banalités, des choses marrantes, mais je ne vais pas plus loin.
n
28 décembre 2019 15:22
salam
on a ALLAH mon frère c'est notre meilleur ami
et puis on est là tu sais
je te comprends tu sais depuis que j'ai divorcé et que je traverse des épreuves très difficiles tous mes amis,enfin sois disant amis m'ont tourné le dos,mais hmdl faut avancer quand même
qu'ALLAH t'apaise et te facilite
si tu vas mal n'hésite pas en tout cas
kheyr insh'ALLAH smiling smiley
Citation
Houbwahouda a écrit:
Re: Quand on a personne pour se confier..c'est le sentiment d'être le plus malheureux au monde..se sentir seul et ne plus avoir d'estime de soi soi-même..je ne pense pas être le seul ..Alors partageons nos avis et notre ressenti sur ce sujet..
Aujourd'hui a 61 ans ..
28 décembre 2019 15:25
Salem alikoum..
Merci pour ton message de soutien ...quand tu subis une telle épreuve ..2 solutions soffrent a toi...
Tu te releves avec quelques séquelles et tu t'en sors ou tu plonges littéralement et tu te noies doucement...
Je vais mediter sur ton message et suivre tes conseils...Allah te donne récompense...
28 décembre 2019 15:32
Salem alikoum
J'avais hâte de vous lire tous bien sûr...je sais qu'il y a plus malheureux que moi....je vous remercie freres et soeurs ...
Que allah vous récompense de paix et de santé...
Merci particulièrement a toi pour tes analyses...
28 décembre 2019 15:36
Bonjour ...
Merci pour votre message ..
Votre aide est déjà récompensée par Allah.
Votre attention est sincère car je l'ai vraiment ressenti ..
Court et sincère,ce message me laisse espérer des echanges en MP.
A tres bientôt
..
28 décembre 2019 15:48
Bonjour ...
Merci pour ta réplique...Chez nous on dit ..
Ceux qui n'ont pas de coeur,meurent gros..
28 décembre 2019 16:02
Justement, j’aimerais bien que les autres m’expliquent ce besoin de raconter sa vie, ses emmerdes, ce que la belle mère a dit, ce que le mari a fait... t’aurais une idée toi?
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Toi sans doute, mais... les autres ?eye popping smiley
28 décembre 2019 16:25
Je pense que parler c'est tout simplement leur manière d'évacuer, elles doivent se sentir mieux après avoir parlé smiling smiley


Citation
nana d'enfer a écrit:
Justement, j’aimerais bien que les autres m’expliquent ce besoin de raconter sa vie, ses emmerdes, ce que la belle mère a dit, ce que le mari a fait... t’aurais une idée toi?
C
28 décembre 2019 16:54
Salam

Et Dieu alors ? N'est-ce pas la meilleure personne pour se confier ?

Me suis jamais sentie seule.
Citation
Houbwahouda a écrit:
Re: Quand on a personne pour se confier..c'est le sentiment d'être le plus malheureux au monde..se sentir seul et ne plus avoir d'estime de soi soi-même..je ne pense pas être le seul ..Alors partageons nos avis et notre ressenti sur ce sujet..
Aujourd'hui a 61 ans ..
L
28 décembre 2019 16:55
Oui à ce propos je te rejoins.
Mais le posteur semble isolé et ressent le besoin de s'épancher ce qui me parait
tout simplement humain. Et puis il y a diverses façons de s'épancher.

Evidemment quand tu lis certains messages "riches" de détails sans intérêt, c'est autre chose.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Justement, j’aimerais bien que les autres m’expliquent ce besoin de raconter sa vie, ses emmerdes, ce que la belle mère a dit, ce que le mari a fait... t’aurais une idée toi?
N
28 décembre 2019 22:14
Bonjour,

Je vous apporte mon soutient, c’est vrai que c’est Très dure de se sentir seul. Mais rappelle toi que Dieu est toujours là pour toi quoi qu’il arrive. Concentre toi sur la religion et essaye peut être de te lancer dans de nouvelle saison choses (l’art par exemple) si ça peut te faire oublié tes soucis
Je n’ai que 18 ans mais je comprend ce que tu ressens puisque je me sens aussi assez seul
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook