Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous de cet homme la ?
z
19 mars 2014 18:06
Citation
LEYLA1993 a écrit:
salam aleykoum je viens a vous pour vous racontez ce que je vis avec mon mari depuis maintenant presque 2ans cet un homme qui n'est pas du tout romantique et attentionné ! malgré sa moi je continue a l'être et je l'ai toujours était car je l'aime et parce que avant tout Allah nous a dit de prendre soin de nos maris ! Mais clairement je n'en peu plus de ce que comportement qu'il a avec moi il est hautein et ne m'a jamais fait de cadeau meme une seul fleur depuis qu'on vit ensemble. Je l'ai ramener du maroc et a chaque fois je me dit dans ma tête qu'il n'est venu juste pour la françe et qu'il ne m'aime pas en faite qu'il est avec moi juste pck il n'a pas le choix.

Par exemple hier je vais faire quelque courses et je lui achéte une rose sans aucune occasion juste une attention qui me fait plaisir de lui faire ! Le soir il rentre j'avais préparer le diner et la je lui dit que je suis fatiguer et la seul chose qu'il trouve a me dire c'est que c'est normal de faire a manger et tout le tralala pour une femme que nous les femmes de france on aimer sans cesse etre chouchouter et qu'on aime que nos maris nous disent c'est bien si c'est bien sa alors que non lui il ne le fera pas que c'est normal de faire a manger et qu'il n'est obliger de rien dire! sa ma bcp fait mal et je lui fait la gueule pour c'est parole la ! psk il aurait pu au moins faire un compliment sa va pas lui couper les jambes un COMPLIMENT !!

Qu'en pensez vous ? désolé d'avoir était longue mais sa ma fait du bien je vous jure !

ce qui est souligné en gras. tu as ta réponse, tu épouses quelqu'un qui en a après tes papiers et tu te plaint qu'il ne t'aime pas ? tu as acheté ton mari et maintenant tu es son esclave =o

tu as des idées plein la tête de romantisme, d'amour... du VRAI amour... et tu as raison dans un sens... mais la chose c'est que la relation d'avec ton mari ce n'est pas de l'amour, mais c'est un profit mutuel... alors arrête de rêver, réveille-toi... si tu as pris qqun du bled c'est que tu n'avais pas une cour de prétendant beau, intelligent et drôle qui se bousculait à ta porte. Tu as ramener cet homme car tu n'avais pas le choix, faut pas t'attendre à devenir une héroïne de roman maintenant.

pour ce qui est des cadeaux, tu peux t'asseoir dessus, soit tu l'entretient et il glande, soit il travaille et économise pour envoyer à sa famille = tu n'es pas sa famille dans sa tête, sa bonniche ou sa bonne poire surement.

après c'est fini le moyen-âge, quoiqu'il dise tu n'es pas forcée de faire à manger, et s'il se plaint des femmes en france fallait pas qu'il en épouse une grinning smiley et fallait pas qu'il vienne gratter à ta porte !!! réfléchissez un peu. t'as le droit de répondre tu sais, le mettre face à ses propres contradiction =o
Au pire s'il te saoule tu lui dis = "la porte c'est par là" grinning smiley j'aimerais bien voir sa tête à ce moment là *_*
B
19 mars 2014 18:56
Selem arlikoum, arrêtez un peu meskina vous êtes en train de la descendre. Elle a poste dans le but d'avoir de l'aide et des conseils pas des critiques dans tous les sens. Je trouve que son post a une certaine pertinence. Le prophète sws disait que les meilleurs des hommes sont les meilleurs avec leurs femmes. Écoute Leyla1993 essaie de jouer sur le plan religieux en espérant que vous pratiquez tous les deux, montre lui des hadith du prophète sur son comportement avec les femmes, je pense qu'il en sera très surpris. Dieu soit avec toi inchallah.
T
19 mars 2014 19:05
Tous les hommes "du bled" ne sont pas pareils.
Mon chéri me fait tjrs plaisir.. Il me met tjrs un oreiller sous la tête quand on veut regarder un film ensemble, et vérifie s'il est moelleux, il m'apporte tjrs un truc au chocolat ou des barres de chocolat parce qu'il sait que j'aime ça, il me fait plein de câlins parce qu'il sent que je ne peux pas m'en passer, il me fait tjrs des compliments sur mon maquillage, mes tenues, mon caractère et mon comportements, il me dit que je suis belle, et intelligente, et douce et mille autres choses encore et il dit aussi qu'il n'aurait jamais pu trouver mieux que moi.
Certes tous les hommes ne sont pas aussi romantiques, mais d'après mon expérience, il y a des hommes romantiques et attentionnés au Maroc.
Je le redis encore, tous les hommes ne sont pas pareils ! Zen
s
19 mars 2014 20:58
"tu l as ramené du Maroc "
Tu crois que c un objet qu il doit te dire merci
Arrete de penser comme ça et peut être que lui changera
Acheté tes cadeaux seuls aussi comme ça tu te feras plaisir
Essaie de comprendre sa culture son milieu familiale son éducation

Perso je trouve ça normal de faire à manger et je l ai toujours fais avec plaisir sauf si je suis énervée fâcher ou très lasse mais je gère pourtant je dits féministe
Il n à peut être pas appris non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook