Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand pensez vous ?
a
6 mars 2017 20:05
Vraiment qu'Allah te facilite de tout mon cœur soeur
O
6 mars 2017 20:10
Moins que ça si tu prends tous les inscrits de ta ville, 1 chance sur dix lol
Citation
sadique a écrit:
Tu as une chance sur 50 de tomber sur la bonne personne Heu
6 mars 2017 20:10
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Toutes les conditions sont réuni pour ne plus garder espoirs : rencontre sur le net. ( t sûrement pas la première à qui il parle ) , premier rdv en 2 semaines ( t peut être pas la seule quil a pu rencontrer ) , premier baiser et Monsieur ne sait pas quoi pensez de vous et te sollicite de moins en moins ... peut être quil n'est tout simplement pas intéresser !

Pour ma part ne court surtout pas Apres Lui ... oublie et passe a autre chose !
Citation
slater77 a écrit:
salam , voilà j'ai rencontrée un homme sur un site de rencontre il y a maintenant 2 semaines , il a 33 ans t moi 29 ans il a une petite fille de 3 ans on habite à côté , on s'est déjà vu 3 fois on se plais l'un et l'autre on a des points en communs mais voilà quand on s'était vu la dernière fois je lui ai demandé qu'est ce qui pensé de nous ? il m'a répondu il savait pas enore que c'était encore tout frais on s'était déjà embrassée le lendemain il m'envoie un petit message et normalement on devait se revoir ce week end mais on sest pas vu car il était faitigué mais depuis la dernière fois qu'on s'est vu il est devenu un peu distant il propose plus qu'on se revoit hier soir il m'envoie une photo de lui je ne comprend pas trop bien pourquoi il est devenu distant
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
6 mars 2017 20:13
Tes plus calme pas rapport à hier ptdr
Citation
Paradise-jannah a écrit:
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Toutes les conditions sont réuni pour ne plus garder espoirs : rencontre sur le net. ( t sûrement pas la première à qui il parle ) , premier rdv en 2 semaines ( t peut être pas la seule quil a pu rencontrer ) , premier baiser et Monsieur ne sait pas quoi pensez de vous et te sollicite de moins en moins ... peut être quil n'est tout simplement pas intéresser !

Pour ma part ne court surtout pas Apres Lui ... oublie et passe a autre chose !
6 mars 2017 20:19
Looooool ptdr JEtais pas en colère hier , sà arrive des petits accrochage , Cest un forum donc les différents Cest fréquent , mais je suis pas rancunière ! Je lui fais un bisoux au passage si elle voit mon messsge KNL yawning smiley car hier elle a bien remplit ma journée smiling smiley
Citation
13énerver a écrit:
Tes plus calme pas rapport à hier ptdr
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
6 mars 2017 20:21
Salam Alaikum,

Ton histoire est classique ma sœur, mais ça ne fait pas assez longtemps pour pouvoir en tirer une conclusion définitive a mon sens, laisse le revenir vers toi et en fonction du temps que ça aura pris et de la manière dont il le fait, tu pourras en tirer des conclusions plus sérieuses.

Je t'imagine en train de scruter ton téléphone toute les 5 secondes en attendant son message... C'est mignon smiling smiley

Sinon (car j'ai un avis sur tout) par rapport aux rencontres en ligne : Ça dépend de comment vous vous y prenez, les gens ont tendance a considérer les rencontres en ligne comme des rencontres IRL et y applique les mêmes méthodes, hors il s'agit de quelque chose de tout a fait unique qui nécessite un temps d'adaptation afin d'en tirer tout le potentiel.

En tout cas de mon point de vue j'ai toujours fait de très belles rencontres en ligne, même si elles n'ont pas forcement aboutit, j'ai même rencontre mon ex femme sur un site de rencontre, et la raison pour laquelle c'est mon ex n'a rien a voir avec internet.
6 mars 2017 20:26
Ok ok lol tant mieux alors
Knl ca voie au fond ces une femme biens même si elle est dur dans ces parole .


Citation
Paradise-jannah a écrit:
Looooool ptdr JEtais pas en colère hier , sà arrive des petits accrochage , Cest un forum donc les différents Cest fréquent , mais je suis pas rancunière ! Je lui fais un bisoux au passage si elle voit mon messsge KNL yawning smiley car hier elle a bien remplit ma journée smiling smiley
6 mars 2017 20:31
Jen ai pas douter malgre son mépris et ses insultes .... je pense qu'elle prend beaucoup trop à coeur les choses quon Lui dit mais au dela de sà malgre tout ce qu'elle a pu me dire , je pense que c'est quelqu'un de bien dans le fond .., un peu comme tout le monde !
Citation
13énerver a écrit:
Ok ok lol tant mieux alors
Knl ca voie au fond ces une femme biens même si elle est dur dans ces parole .
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
6 mars 2017 20:37
Tu sais les gens qui prend les chose à cœur on a grand coeur .
Non pas tout le monde a bon coeur Grrrr
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Jen ai pas douter malgre son mépris et ses insultes .... je pense qu'elle prend beaucoup trop à coeur les choses quon Lui dit mais au dela de sà malgre tout ce qu'elle a pu me dire , je pense que c'est quelqu'un de bien dans le fond .., un peu comme tout le monde !
6 mars 2017 20:49
NOn Jai pas dit comme tout le monde dans le sens où tout le monde prenait les choses trop à coeur mais dans le sens où tout le monde à un bon fond ... au fond tout le monde a une part de gentillesse en Lui même , on peut pas être méchant méchant à 100% je sais pas si tu vois ce que je veux dire !
Citation
13énerver a écrit:
Tu sais les gens qui prend les chose à cœur on a grand coeur .
Non pas tout le monde a bon coeur Grrrr
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
6 mars 2017 20:57
salam
il t'as dit qu'il a une fille...mais il t'as pas dit si il vit encore avec sa mere?
6 mars 2017 21:10
Sà pourrait expliquer pas mal de chose ,,,

un homme deja mariee qui cherchait juste à casser la routine de son couple ? perplexe

C'est probable ma foi !
Citation
idbel a écrit:
salam
il t'as dit qu'il a une fille...mais il t'as pas dit si il vit encore avec sa mere?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
6 mars 2017 21:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Est-ce que tu as posé toutes les questions qu'il fallait avant de t'enflammer ? Détails ici et .

En Islam, pas de contact physique hors mariage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
6 mars 2017 23:01
J'ai eu des nouvelles de lui il vient de m'envoyer un message pour savoir commnt s'est passé ma journée ?
J
7 mars 2017 06:09
ptdr
Citation
slater77 a écrit:
Surtout je commence avoir des sentiments
A
7 mars 2017 10:21
Tu vois ?

Une rock star demande toujours à son public comment il va..

Le concert va bientôt commencer, patience...




Citation
slater77 a écrit:
J'ai eu des nouvelles de lui il vient de m'envoyer un message pour savoir commnt s'est passé ma journée ?
7 mars 2017 10:34
Est-ce qu'il est marié?

Sinon après le bisou, je pense qu'il a eu une sale image de toi, trop facile.

Maintenant comme le dit Alladin, il te garde sous le coude pour peut-être un peu plus tellement tu as l'air naïve...

Donc un sms et ca repart avec toi, fastoche !Danse
P
7 mars 2017 16:09
Salem aleykom
SubhanAllah pourquoi encore tenir ces propos. .peut être qu il est fatigué (même si je suis complètement contre le bisoux),peut être qu il a des soucis ou autre..après je ne dis pas qu il faut entretenir cette relation si lui ne veut pas s engager mais pourquoi tant de accusation sur les intentions...cela me fais peine à lire..
P
7 mars 2017 16:14
Salem aleykom ma soeur..
La meilleure des solutions enfin pour moi est le dialogue, il faut que vous lui parliez avec douceur et sagesse et lui expliquez les choses inch Allah...et si ce frère ne se corrigé pas malgré votre patience et bien délaissez le avec gentillesse et inch Allah..qu Allah vous facilite et vous soulage..amin
Mais ne soyez pas triste ma soeur svpp..
a
7 mars 2017 17:22
Ce n'est pas des accusations mais plutôt on tentes de déceler ses intentions. Ici l'idée est de protéger la soeur, et de l'aider dans son choix. Mais malheureusement il faut voir la réalité en face avec de tels agissement l'homme ne montre pas de réels investissements. Quels en sont les raisons ? La n'est pas le problème le problème est que la soeur a un objectif celui de se marier (et si possible sans souffrir avant par un jeu de flûte ) ,mais l'homme ne réponds pas aux critères de gentlemen !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook