Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand pensez vous ?
S
20 février 2019 00:30
Bonjour , je fais ce sujet car c'est pour un.tout petit truc de rien du tout mais jaurrai besoin de votre avis ;

Il y a pas longtemps , j"étais absente en cours donc j'avais dis à une des amis avec le qui je m'entends le plus de me ramener mes devoirs .

Jusqu'à la tout va bien , sauf que au bout d'un moment ma pote me raconte que quelqu'un dautres a pris mes devoirs .
La prof avait dit
- qui prend mes devoirs ?
Et là t'a un gars que je ne parle pas du tout qui à dit
-moi , car nos prénoms se ressemblent ..
Sur le coup j'avais pas compris car le gars je ne le connais pas on est juste dans la même classe dans une matière. On se parle pas , on se connait pas

Sur le coup c'est pas très avantageux pour moi donc pendant mon absence j'ai dit à ma pote quelle reprenne les devoirs mais quand même le remercier .

Du coup, elle lui redemande , et il refuse il dit nn , il l'a même crier dessus .

Après , je me suis dis c'est pas grave peut être c'est une blague je vais imprimer et recopier . Mais quand je suis revenu en cours , il m'a ramener les devoirs ,Et ma dit voila je t'ai tout donner ,regarder madame je lui ets donner c'est devoirs je lui est dit merci
.Bref voila sur le coup , après sa tout ces bien passer , je fais ma vie , tout c'est passer comme d'habitude

Voila , mais sachant que ma pote je lui est dit il a prit combien de feuilles ? Elle m'a répondu 2 alors que il m'a rendu plus de 5 feuilles . J'avais pas compris ,
J'ai pas pris sa vraiment à coeur je me suis dis que c'est une simple blague de rien du tout.. Mais j'ai quand même peur de me faire harceler ou qu'on me veut du mal

Bref voila , est que ce genre de chose et déjà arriver à vous ?
I
20 février 2019 00:57
J'aimerais bien avoir les mêmes problèmes que toi
S
20 février 2019 01:12
Pourquoi moi j'aimerais pas
C
20 février 2019 08:16
Salam

Quel rapport entre le fait qu Il te rende tes devoir et la peur te faire harceler ????
S
20 février 2019 09:58
J'ai peur que le faite qui me ramène les devoirs alors que je me connais meme pas
20 février 2019 10:32
Tu as peur de te faire harceler sur quelle base en fait ?
C
20 février 2019 11:09
Mais c est bon il te les a donner vous etes passer a autre choses.
Tu sais au moins c est quoi de l harcelement
Citation
Sarahcool311 a écrit:
J'ai peur que le faite qui me ramène les devoirs alors que je me connais meme pas
S
20 février 2019 19:10
Genre que c'est un début pour m'embêter genre
C
20 février 2019 19:26
Genre pour instant il n a rien fait a part t avoir remis tes devoirs.
Aller arrete tes betises y a rien tu te monte le crane
20 février 2019 22:55
T as eu de bonnes notes à ton 1er bulletin sinon?

Genre.
P
20 février 2019 23:12
Tout le temps, jusqu'à l'endormissement.
S
21 février 2019 19:06
Ba oui
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Tout le temps, jusqu'à l'endormissement.
S
26 février 2019 20:18
Euh oui pk
Citation
Jennet' a écrit:
T as eu de bonnes notes à ton 1er bulletin sinon?

Genre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook