Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qu'on nous dit pas "covid"
B
10 août 2021 01:17
[www.instagram.com]

 
Statistique 0

Effets secondaire vaccin pfizer, tableau disponible sur le site ansm.sante.fr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/21 10:14 par Batterie.
10 août 2021 02:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est marqué où qu'il s'agit du vaccin Pfizer ?

Et tu penses vraiment que le vaccin Pfizer aurait causé 3 anomalies congénitales ? Selon quelles preuves ?
Si un vacciné meurt en se faisant renversé par une voiture, c'est aussi signalé en effet indésirable.

C'est simplement un tableau qui recense tous les incidents qui sont arrivés après vaccination. Ensuite, c'est aux labo d'étudier ce qui est dû au vaccin et ce qui est dû à la coïncidence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 août 2021 03:12
C'est pour combien de centaines de millions de vaccinés ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 août 2021 09:17
Et alors?
S
10 août 2021 09:26
Peux tu citer l'article dont est tiré le tableau stp ?

Il n'apparaît nulle part le mot vaccin ou Pfizer. Il peut très bien s'agir d'un autre médicament ou d'une autre étude qui n'a rien à voir.
Si vous souhaitez qu'on vous prenne au sérieux ayez un peu de rigueur au moins.
S
10 août 2021 09:36
J'ai retrouvé l'étude dont est tiré ce tableau pour ceux que ça intéresse. On est sur plusieurs millions de vaccinés ou non 30000.
30000 c'est le nombre de cas déclarés

Je n'arrive pas à faire un lien automatique. Copier coller le lien ci dessous si vous souhaitez consulter le rapport. Ils sont tous sur le site de l'ansm.

[url=https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05 -2021-01-07-2021.pdf]lien[/url]

Bonne lecture



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/08/21 09:42 par Sherasou90.
B
10 août 2021 10:15
autant pour moi sur les 30 000.
Citation
Sherasou90 a écrit:
J'ai retrouvé l'étude dont est tiré ce tableau pour ceux que ça intéresse. On est sur plusieurs millions de vaccinés ou non 30000.
30000 c'est le nombre de cas déclarés

Je n'arrive pas à faire un lien automatique. Copier coller le lien ci dessous si vous souhaitez consulter le rapport. Ils sont tous sur le site de l'ansm.

[url=https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/16/20210716-vaccins-covid-19-rapport-pfizer-periode-28-05 -2021-01-07-2021.pdf]lien[/url]

Bonne lecture[/quote]
10 août 2021 11:32
Ces chiffres sont plutôt rassurants …
x
12 août 2021 00:44
Salam aaleykoum,

A voir absolument :

[www.businessbourse.com]

[odysee.com] e

[energie-sante.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/21 00:50 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
12 août 2021 02:00
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
12 août 2021 02:01
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
12 août 2021 10:35
EXCLUSIF! Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer et analyste actuelle pour les industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, a présenté des éléments incontestables qui devraient être partagés avec le monde entier !


La vaccination, connue sous le nom de « vaccination COVID », est une condamnation à mort empoisonnée et personne ne devrait subir les vaccinations. Des chercheurs espagnols ont récemment découvert que les vaccins corona de Pfizer et AstraZeneca sont en grande partie constitués d'oxyde de graphène. Les fact-checkers et les médias sont alors devenus fous pour réfuter les informations sur la découverte.


Karen Kingston, une ancienne employée de Pfizer, a maintenant confirmé que l'oxyde de graphène est présent dans les vaccins Covid. "Il est extrêmement difficile de trouver cette information", a-t-elle déclaré au Stew Peters Show.


Lorsque Peters a demandé si l'oxyde de graphène était présent dans les vaccins corona, elle a répondu sans équivoque: "100 pour cent, c'est irréfutable."

Kingston soupçonne que cet ingrédient n'est pas mentionné dans les brevets du vaccin car il est toxique pour les humains et parce qu'il peut littéralement se connecter à Internet. « Ils étudient combien ils peuvent injecter aux gens avant qu'ils ne meurent. Nous sommes les cobayes ».


S'il est activé, des dommages et la mort peuvent en résulter.


L'ancien employé de Pfizer a expliqué que le graphène peut conduire l'électricité. Lorsque le graphène a une charge positive, il détruit tout ce avec quoi il entre en contact. Pour le moment, les particules sont chargées de manière neutre. S'il est activé par un champ électromagnétique, des dommages et la mort peuvent en résulter. Cela dépend du nombre de nanoparticules présentes dans le corps et de leur emplacement, selon Kingston. Quand elle a lu l'information, elle a pleuré lourdement. "Je ne savais pas qu'une femme pouvait pleurer autant", a-t-elle déclaré.

« Ce sont des armes biologiques. C'est un génocide planifié ».

Lien ici:

[www.labandepassante.com]
Je ne réponds pas aux messages privés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook