Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tu as les nerfs .....
4 mars 2012 21:31
Salam

Quelle est ta réaction ?

Tu te transformes en Hulk Avec option poissonnière ? Ou tu ravales tes nerfs dans la
Gorge ?

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 mars 2012 21:40
salam, lol hulk non pas quand même , je suis calme je prends beaucoup sur moi maintenant mais avant moi c'était plutôt dragon ball Z quand il est en fusion ou je ne sais quoi lol changement de couleur + cri
4 mars 2012 21:42
Salam lafi

Hulk lol oui car perso quand il y'a un point de non retour perso j'oublie pere, mère et enfants.

Je parle d'extrême, mais en général je prend pas sur moi c'est fini ça ....,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 mars 2012 22:14
tu devrai te trouver un défouloir pour ne pas "manger" les tiens mais bon c'est mon avis perso (lol comme dirai l'autre jdis sa jdi rien..)
4 mars 2012 22:21
Quand quelqu'un nous énerve ?!

Ca dépend de qui j'ai en face de moi mais en général je prends sur moi je reste fixe face à la personne je la regarde dans les yeux et je lui sors un " Je t'emmerde ! " avec beaucoup de douceur et avec un petit sourire.

Et c'est à son tour d'avoir les nerfs.. J'aime ça..



T'chou !!
4 mars 2012 22:21
Non t'inquiète je ne suis pas agressive et j'ai mon exutoire. Après ne pas prendre sur soi, je trouve que ça permet justement de ne
Pas s'encombrer et puis quand ça va pas il faut le dire.

Après lorsque je parle d'extrême, je me comprend.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 mars 2012 22:22
Tchou mdrrrr moi aussi je répond tout en ne montrant pas que je suis énervée mais avec une pointe d'ironie qui a le don d'enerver la personne en face.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
4 mars 2012 22:28
moi kan jmenerve je tape!!mddrr

wallah c'est fou mais jpren ski ya devant moi et jbalance sur la personne!!!jmen fou dla gravité!!!
4 mars 2012 22:33
Citation
SoltanaMM a écrit:
Tchou mdrrrr moi aussi je répond tout en ne montrant pas que je suis énervée mais avec une pointe d'ironie qui a le don d'enerver la personne en face.


Il ne faut surtout pas montrer qu'on est enervé ça énerve plus la personne en face de nous. C'est marrant hein ?! Oh que oui !! Hihi.. Hum ( pauvres filles ! )

Et puis moi j'ai un regard qui dérange donc ça va automatiquement enerver la personne.. Ah.. La vie est sympas !



T'chou !!
4 mars 2012 22:36
Tchou ahhhh oui nos regards aussi je me rapelle ........

@allahyhdina moi je tape pas jeu peur de ne pas finir lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
4 mars 2012 23:12
Salam,

Alors moi tout dépend de la personne qu'il y a en face.
Soit je reste silencieuse je lance juste un regard et je m'en vais. Soit je gueule un bon coup mais vraiment comme une taré grinning smiley Ou alors une petite remarque avec un petit sourire au coin grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
l
4 mars 2012 23:22
c'est vrai que les piques en finesse c'est ce qu'il y a de mieux mais bon à cause de sa lol tout le monde me trouve peste maintenant (c'était ma spécialité dantan et sa fait un carton)
m
4 mars 2012 23:53
salem

ca depend

des fois je garde pour moi, mais c'est limite si j'ai pas envie d'hurler

sinon je casse tout ou je frappe la personne

mais il m'en faut beaucoup pour m'énerver et vu qu'on me cherche pas trop les poux, je m'enerve très peu

si par contre je m'enerve a cause d'un objet (un sac, une barette, un vetement.....) je le jette direct, je le vois noir sur le coup lol
P
5 mars 2012 00:07
Moi j'ai le don d'être Zen mais c'est à cause de ça qu'on me marche dessus.
5 mars 2012 00:10
quand j'ai les nerfs, je commence par parler ( crier) en francai-arabe-francrarabe-chinois grinning smiley = on comprends meme pas de quoi je parle !
P
5 mars 2012 00:18
Citation
DGabanaa a écrit:
quand j'ai les nerfs, je commence par parler ( crier) en francai-arabe-francrarabe-chinois grinning smiley = on comprends meme pas de quoi je parle !

Toi au moins tu es une vraie casaouia grinning smiley
5 mars 2012 00:19
En réalité ça me fait peur parce que quand je parle de nerfs moi aussi il m'en faut beaucoup pour m'énerver je suis de nature zen et la danse ma appris à canaliser mes nerfs mais les nefs ceux qui vous font tout oublier à un tel point que même vos 99 joués sortent de votre corps tellement ils ont peur ..,,

Moi j'ai jamais trop pris sur moi c'est pas ma nature de me laisser écraser autant je suis gentille mais je suis
Dans les extrêmes malheureusement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 mars 2012 00:19
au fait soltana j'ai rêvé de toi cette nuit

tu me faisais sentir tes produits pour cheveux lol
5 mars 2012 00:21
DG mdrrrr c'est vrai on invente des langues et même des expressions.

Y'a rabbi rsmehliya une fois sous le coup des nerfs j'ai dhiiiii en
Disant : Allah i Htek mossiba kehla tchedek fi hdamek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 mars 2012 00:22
Mirabelle mdrrrrrrr ah bah ça me fait plaisir tu vois ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook