Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les musulmans se détournent de la foi.
'
11 avril 2022 21:56
Autre reportage arte.

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2022 21:59
Salam

Un peu dans le mood des reportages voilà ce qui se cache derrière Mac Donald




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/22 22:03 par Diurne.
'
11 avril 2022 22:04
Wlkom el selem

Meuf j’arrive pas à charger la vid, look :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Un peu dans le mood des reportages voilà ce qui se cache derrière Mac Donald

[youtu.be]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2022 22:05
Grrrrrr comment je déteste ça …. Essaye de voir le replay sur France 2 je crois j aime bien cash investigation ils ont pas peur de poser les bonnes questions …

Et la ?


[url=https://mobile.france.tv/france-2/cash-investigation/3202099-ca-se-passe-comme-ca-chez-mcdonald -s.html][/url]
[quote=☀️]
Wlkom el selem

Meuf j’arrive pas à charger la vid, look :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/22 22:07 par Diurne.
'
11 avril 2022 22:07
Nn tjrs rien mais je vais essayer de taper le titre
Citation
Diurne a écrit:
Grrrrrr comment je déteste ça …. Essaye de voir le replay sur France 2 je crois j aime bien cash investigation ils ont pas peur de poser les bonnes questions …

Et la ?


[url=https://mobile.france.tv/france-2/cash-investigation/3202099-ca-se-passe-comme-ca-chez-mcdonald -s.html][/url][/quote]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 avril 2022 22:09
Yabi deconne ce soir soit c est ma connexion Grrrr

[mobile.france.tv]

Ps : désoler je suis vraiment claquer j écris à moitié ce que je pense avoir écris …




Citation
☀️ a écrit:
Nn tjrs rien mais je vais essayer de taper le titre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/22 22:12 par Diurne.
R
11 avril 2022 23:30
Qu'Allah nous guide et guide nos enfants.
'
12 avril 2022 05:31
Haha tqt merci, même moi j’suis en esprit, ? j’ai un oeil qui dit salam alikoum à l’autre et l’autre qui lui rep walikm selem wa rahmatallahi wa barakatuh ?

Sweet dreams
Citation
Diurne a écrit:
Yabi deconne ce soir soit c est ma connexion Grrrr

[mobile.france.tv]

Ps : désoler je suis vraiment claquer j écris à moitié ce que je pense avoir écris …
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 avril 2022 05:34
Amine ajma3ine
T’as regardé le reportage ?

Pr moi y’a qu’un seul mec qui n’a pas apostasié pr des raisons « cheloues »
L’égyptien

Les 2 autres, la nana elle voulait se caser avec le babtou et l’iranien (je crois ?) il est à 100% gay.

Ah et le momo je sais pas ptet c’etait un pied de nez à son pere ?‍♀️

Quoi qu’il en soit à partir du moment où on t’apprend la religion comme une prison c sur que c’est complicado après.
Citation
Reality06 a écrit:
Qu'Allah nous guide et guide nos enfants.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
12 avril 2022 06:34
Oui j'ai regardé. Bah ils ont chacun leur raison.
Citation
☀️ a écrit:
Amine ajma3ine
T’as regardé le reportage ?

Pr moi y’a qu’un seul mec qui n’a pas apostasié pr des raisons « cheloues »
L’égyptien

Les 2 autres, la nana elle voulait se caser avec le babtou et l’iranien (je crois ?) il est à 100% gay.

Ah et le momo je sais pas ptet c’etait un pied de nez à son pere ?‍♀️

Quoi qu’il en soit à partir du moment où on t’apprend la religion comme une prison c sur que c’est complicado après.
P
12 avril 2022 09:47
L'erreur des parents on doit être correct beaucoup géré la religion comme un prison
Que tu dois toujours être un ange
Pas des erreurs et toujours faire peur à tes enfants on disant tu ne fais pas ça tu vas aller à l'enfer
Tu portes pas hijab maintenant tu vas à l'enfer
Tu fais n'importe quoi tu vas à l'enfer
Alors un moment donné n'importe qui va quitter la religion car va dire on final j'irai à l'enfer alors pourquoi tt ça
'
12 avril 2022 11:15
Je suis d’accord

Le parent a un rôle de transmission et d’apprentissage. Mais la foi c’est Dieu qui la donne, et personne ne peut se substituer à Dieu.

Ce que je trouve dérangeant avec les apostats, comme le jeune homme « ahmed » je crois dans le reportage, c’est qu’ils se sentent par la suite obligés de cracher sur l’islam et de dénigrer les croyances et convictions des musulmans.

Hey men, t’as tiré une croix sur l’islam that’s your business, but then why try to change other people’s faith ?


Citation
Petit Trésor a écrit:
L'erreur des parents on doit être correct beaucoup géré la religion comme un prison
Que tu dois toujours être un ange
Pas des erreurs et toujours faire peur à tes enfants on disant tu ne fais pas ça tu vas aller à l'enfer
Tu portes pas hijab maintenant tu vas à l'enfer
Tu fais n'importe quoi tu vas à l'enfer
Alors un moment donné n'importe qui va quitter la religion car va dire on final j'irai à l'enfer alors pourquoi tt ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
X
12 avril 2022 11:23
Ce que je trouve dérangeant avec les apostats, comme le jeune homme « ahmed » je crois dans le reportage, c’est qu’ils se sentent par la suite obligés de cracher sur l’islam et de dénigrer les croyances et convictions des musulmans.

tu ne crois pas que si on les laissait apostasier ouvertement et tranquillement ils auraient moins envie de "cracher" sur l'islam et dénigrer les croyances et convictions des musulmans parce que la mise à mort des apostat, cela fait partie des croyances et convictions des musulmans. (pas tous mais quand même pas mal dans les pays musulmans)
Citation
☀️ a écrit:
Je suis d’accord

Le parent a un rôle de transmission et d’apprentissage. Mais la foi c’est Dieu qui la donne, et personne ne peut se substituer à Dieu.

Ce que je trouve dérangeant avec les apostats, comme le jeune homme « ahmed » je crois dans le reportage, c’est qu’ils se sentent par la suite obligés de cracher sur l’islam et de dénigrer les croyances et convictions des musulmans.

Hey men, t’as tiré une croix sur l’islam that’s your business, but then why try to change other people’s faith ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
P
12 avril 2022 13:13
A force qui soit menace de sa famille et tt le monde crache sur lui
Il exprime à cette façon sévère
Citation
☀️ a écrit:
Je suis d’accord

Le parent a un rôle de transmission et d’apprentissage. Mais la foi c’est Dieu qui la donne, et personne ne peut se substituer à Dieu.

Ce que je trouve dérangeant avec les apostats, comme le jeune homme « ahmed » je crois dans le reportage, c’est qu’ils se sentent par la suite obligés de cracher sur l’islam et de dénigrer les croyances et convictions des musulmans.

Hey men, t’as tiré une croix sur l’islam that’s your business, but then why try to change other people’s faith ?
'
12 avril 2022 13:37
Non je ne crois pas non.

Ça s’appelle tout simplement de la provoc.

Age mental 6 ans. C’est comme si du jour au lendemain je decidais de devnir chomeuse et que j’allais m’en targuer à tout un chacun avec un tshirt « JE SUIS CHOMEUSE VIVE LES CHOMEURS » dehors. Complètement idiot. Parce que personne n’en a rien à f**** ok ?

Le mec s’est fait emmerde* parce qu’il allait voir les autres en leur insultant leur Dieu. (Si je ne dis pas de bêtises)
Citation
Xavier33* a écrit:
Ce que je trouve dérangeant avec les apostats, comme le jeune homme « ahmed » je crois dans le reportage, c’est qu’ils se sentent par la suite obligés de cracher sur l’islam et de dénigrer les croyances et convictions des musulmans.

tu ne crois pas que si on les laissait apostasier ouvertement et tranquillement ils auraient moins envie de "cracher" sur l'islam et dénigrer les croyances et convictions des musulmans parce que la mise à mort des apostat, cela fait partie des croyances et convictions des musulmans. (pas tous mais quand même pas mal dans les pays musulmans)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/22 13:38 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 avril 2022 13:55
Ils n'ont pas totalrmrnt tort.
Je me questionne sur ce qui rend difficile ou impossible la réconciliation de la religion à la réalité ?

Citation
☀️ a écrit:
Autre reportage arte.

'
12 avril 2022 21:20
Tu as le droit de te poser des questions et même c’est tout à fait normal. Mais faut chercher les réponses au bon endroit et dans le bon référentiel.


Citation
Nasser& a écrit:
Ils n'ont pas totalrmrnt tort.
Je me questionne sur ce qui rend difficile ou impossible la réconciliation de la religion à la réalité ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
12 avril 2022 21:26
Ce qui est inquiétant c'est que cela fasse.un sujet d'actualité, alors que cela ne regarde personne
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
'
12 avril 2022 21:29
Peut-être parce que c’est eux qui en font une guérilla ?‍♀️

Le mec avec sa radio apostat mais ???!

Et sinon on peut faire un docu sur quasiment tous les sujets mec
Citation
Hansnatter a écrit:
Ce qui est inquiétant c'est que cela fasse.un sujet d'actualité, alors que cela ne regarde personne
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
12 avril 2022 21:47
Il fait une guérilla certes mais en réaction à son ressenti , a ce qu'il a vécu ou pense avoir vécu.

Cela ne devrait pas être un sujet, tu es musulman super je suis content pour toi, tu es catho super je suis content pour toi, tu es athée super je suis content pour toi, tu es apostat super je suis content pour toi , mais on s'en fout chacun son business.

La ça parle religion mais ça vaut autant que pour écolos, les végans , les wokes , les lgtbs , les adorateurs de cure-dent ou que sais je ,cette ensemble de minorité qui ont le droit d'être ce qu'ils sont de faire ce qu'ils veulent mais faut-il vraiment que nous soyons obliger de savoir ce qu'ils font ou pire que nous désirions savoir ce qu'ils font.

C'est pour moi la preuve de la médiocrité de notre époque et de l'impossibilité du fameux vivre ensemble.
Citation
☀️ a écrit:
Peut-être parce que c’est eux qui en font une guérilla ?‍♀️

Le mec avec sa radio apostat mais ???!

Et sinon on peut faire un docu sur quasiment tous les sujets mec
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook