Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un message vous anéanti
B
9 septembre 2017 23:28
Bonjour

Comme je l'ai expliquer dernièrement mon ex m' a souhaiter mabrouk al aid. Je n'ai pas compris la démarche mais depuis je me sens très mal alors que je remontais doucement la pente...

Pourriez vous m aider à aller mieux je ne sais plus quoi faire j'ai des crises d'angoisses horrible je pleure en pleine rue et ce depuis ce message.
y
9 septembre 2017 23:33
bonsoir

ben si ça se trouve il a juste sélectionné tous ses contacts, donc t'étais dedans lol et tu t prends la têete toute seule

l'aid c'était y'a une semaine déjà, des nouvelles depuis???
y
9 septembre 2017 23:36
sinon relativise, tu sais ce qu'est un vrai message qui t'anéantit? un mail ou sms pck tu peux répondre au tél qui te dis

ton père est mort rappelle

crois moi t'as de la marge...et encore il doit y avoir pire
9 septembre 2017 23:41
Vive les changements de numéro de téléphone
Et fxxx les réseaux sociaux eye rolling smiley
G
9 septembre 2017 23:46
Continue de la remonter.

C est une tentative d approche pour voir si tu vas mordre à l hameçon.

Sois forte !
quand on veut passer un VRAI message ...on ne se sert pas d une fête religieuse etc...
10 septembre 2017 00:08
N'y prête pas attention, les mecs relouent reviennent toujours à la charge parce qu'ils savent que ça fait réfléchir !
J'avais une amie à qui c'était arrivée, tous les 6 mois environs elle recevait un message de son ex pour prendre sois disant de ses nouvelles et à chaque fois elle devait recommencer tout à zero! Impossible de l'oublier. Jusqu'à ce qu'elle change de numéro.
Si tu veux vraiment passer à autre chose je te conseil de le faire car tant que tu le fais pas tu t'expose à lui.
Courage!
s
10 septembre 2017 03:02
Anéantir??
On t'a juste souhaité un bon AID
Tu abuse tu ne pense pas
Et puis si des que tu reçois un msg de sa part cela te met dans cette état bloke le et on en parle plus
S
10 septembre 2017 03:14
personne ne peut t aider à part toi meme
si tu as un peu plus de nerfs, de fierté et de personnalité tu serais passée à autre chose
Citation
Brisedete a écrit:
Bonjour

Comme je l'ai expliquer dernièrement mon ex m' a souhaiter mabrouk al aid. Je n'ai pas compris la démarche mais depuis je me sens très mal alors que je remontais doucement la pente...

Pourriez vous m aider à aller mieux je ne sais plus quoi faire j'ai des crises d'angoisses horrible je pleure en pleine rue et ce depuis ce message.
10 septembre 2017 09:02
Tout le monde a tout dit

Il jette l'hameçon ça prénd tant mieux, ca prénd pas tant pis!!

Ét pourquoi pleurer dans la rue ? Tu n.es pas en deuil , tu n.es pas handicapée, tes parents ne sont pas mort sous les bombes en Syrie, tu as un toit, tu manges

Bref relativise et dis alhamdulilah

Cet ex fais comme si c'était un moustique écrasé sur ton pare brise, pshitttt un peu de lave glace et le tour est joué

On donne trop d'importance à des gens qui n'en valent pas la peine.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
10 septembre 2017 10:37
Bonjour

C'est un ex, donc next. Je n'aurai même pas ouvert le message. Option "supprimer" direct.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook