Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand la mère de votre chéri refuse que vous épousiez son fils
C
9 août 2011 18:48
Citation
SWIFT91 a écrit:
Il n'y a pas de miracle les belles meres tu les achète !!!! cadeaux cadeaux et cadeaux !!! yawning smiley
et tjrs souriante !!! sa faire connaitre dans l'entourage aussi !!! comme ca ils diront du bien de toi !!!

toi il va falloir que tu m'aides, on sent l'expérience lol
en tout cas effectivement t'as su être plus intelligente que la belle doche
mais bon cadeau cadeau, faut pas abuser, je suis pas crézus moi!!!!!
9 août 2011 18:50
Citation
Karima06 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Karima06 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
salam,

malheureusement ça m'est arrivé et le mieux c'est de laisser tomber à part si ton amoureux a suffisamment de force pour

t'imposer.


ça s'est plus facile à dire qu'à faire. Je me vois pas sans lui donc...

Pas d'autres expériences?? Tout le monde a eu la chance que ça se passe bien entre les familles
Autre question: comment convaindre belle maman qu'on est une fille bien pour son fiston

Merci de prendre mon conseil de manière hautaine . Ca fait plaisir


Je n'ai absolument pas pris ton conseil de manière hautaine mais pas du tout, je disais juste que c'est plus simple à dire qu'à faire, quand les sentiments sont là c'est dur de passer à autre chose
Désolée si tu l'as mal pris, ce n'était pas mon intention yawning smiley

Ce n'est pas grave.

Je sais que ce n'est pas facile , je suis passée par là.

Je te jure qu'aujourd'hui je me dis heureusement que sa mère a dit non car je pense que j'aurai fait la plus grosse erreur de

ma vie. Je te conseille de faire la prière de la consultation.

J'étais dans le même état que toi donc j'ai demandé à Allah de me montrer des signes tellement évidents que même un petit

enfant pourrait les interpréter ( c'est vrai que l'amour rend aveugle ) et en une seule journée Allah m'a guidé.

Bon courage ma sœur yawning smiley
d
9 août 2011 19:54
Salam

tu vas inchallah épouser le "chouchou" de la maman.

Imagine une poule avec des poussins.
Maintenant, il faut tenter de prendre le poussin avec douceur smiling smiley sinon tu sais comment agira la poule.

bref trève de plaisanterie

voici un lien avec des conseils pour bien s'entendre avec la belle-mère

[www.dziriya.net]

Le hic, c'est qu'il y a la théorie et parfois elle n'a rien à voir avec la pratique.
Tu peux parfaitement suivre les conseils et malgré tout, ne pas avoir les effets escomptés.

kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook