Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les Marocains s’emparent des « reviews » sur les réseaux sociaux
14 juillet 2022 21:08
Manger dans restaurant au Maroc c'est très dangereux.
Viandes avariées souvent, voir même avec des vers comme à Azelah pas loin de Tanger voir sur You tube.
Chaque fois que je rentre au Maroc je tombe malade pourtant je choisis le restaurant le plus cher et le plus connu, comme à El Jadida restaurent qui porte le nom du français célèbre.
14 juillet 2022 22:20
Le tagine aux vers c’était à Azilal pas Azilah !!!
15 juillet 2022 13:30
Si toi tu sais pas choisir les endroits ou manger, c'est pas une raison pour en faire une généralité à tout le Maroc.
J'ai grandi en mangeant des sandwich de merguez à 5dh, et al hamdoulillah jamais eu un problème de santé.

En France, toutes les semaines on a droit à des rappels de produits parce qu'ils sont pas bons à la consommation, est ce que pour autant on est la à dire faut jamais acheter dans les rayons surgelés ?
16 juillet 2022 15:23
Il ne faut effectivement pas généraliser mais malheureusement la proportion d’établissements pas du tout hygiénique reste trop élevé, ce n’est un secret pour personne …
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Si toi tu sais pas choisir les endroits ou manger, c'est pas une raison pour en faire une généralité à tout le Maroc.
J'ai grandi en mangeant des sandwich de merguez à 5dh, et al hamdoulillah jamais eu un problème de santé.

En France, toutes les semaines on a droit à des rappels de produits parce qu'ils sont pas bons à la consommation, est ce que pour autant on est la à dire faut jamais acheter dans les rayons surgelés ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook