Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand les larmes ne font plus rien pour le mari
l
18 juillet 2010 16:20
Bonjour les Yabis;

mon mari et moi ça nous arrive de nous disputer car il veut imposer ces régles,et la soumission,je pas répondre quand il me parle méchamment,il peut m'insulter s'il veut je dois rien dire se taire et baisser la tete,...ect,mais bien entendu payer le loyer 1/2,1/2 et les factures,mode européen quand sa chante,et mode oriental quand ça chante

ce qui se passe c'est que je pleure beaucoup, car je ne supporte pas ce qu'il me dit, et de fois il parle de séparation ect....,je me dis si je me sépare je ne peux plus rien faire c'est terminé car une femme divorcé n'a aucune chance, au moment ou l'homme peut choisir la meilleur des meilleurs.

bref, quand l'homme devient insensible aux larmes de sa femme cela veut dire quoi?

Merci pour vos réponses
s
18 juillet 2010 16:22
Faut en discuter avec lui...peut être il se rend pas compte à quel point ça te fait de la peine et sa te fait pleurer cette situation...
h
18 juillet 2010 16:32
une femme divorcé a toute ses chances pour se reconstruire .. il faut pas partir avec cette idée ....

sinon pour ton mari ... c'est vrai qu'il est bon a rien ... ce n'est pas comme ça qu'on doit parler a sa femme

essaie de tout faire pour le changer, lui montrer ce que c'est etre un vrai homme ... base toi sur la religion ... fais rentrer l'islam chez toi ... demande a allah de l'aide, le soutient , etc ... et inchallah il comprendra ses tords ...

fais pas d'enfants avec lui pour le moment ....

parfois le fait d'avoir un enfant rend le parent plus responsable ... mais il faut pas utiliser cela comme moyen d'attachement
assalam o alykoum
n
18 juillet 2010 16:44
salam ;

il ne te respect plus , y a t-il une raison pr cela ? creuse un peu ds votre relation et essaie de trouver la source du problème,
e
18 juillet 2010 16:55
Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjour les Yabis;

mon mari et moi ça nous arrive de nous disputer car il veut imposer ces régles,et la soumission,je pas répondre quand il me parle méchamment,il peut m'insulter s'il veut je dois rien dire se taire et baisser la tete,...ect,mais bien entendu payer le loyer 1/2,1/2 et les factures,mode européen quand sa chante,et mode oriental quand ça chante

ce qui se passe c'est que je pleure beaucoup, car je ne supporte pas ce qu'il me dit, et de fois il parle de séparation ect....,je me dis si je me sépare je ne peux plus rien faire c'est terminé car une femme divorcé n'a aucune chance, au moment ou l'homme peut choisir la meilleur des meilleurs.

bref, quand l'homme devient insensible aux larmes de sa femme cela veut dire quoi?

Merci pour vos réponses

Bonjour,
ça signifie tout simplement que même s'il est toujours présent physiquement, son esprit et son cœur sont partis ailleurs : la séparation est proche
je ne crois pas t'apprendre un scoop vu ce que tu racontes de ton couple, faut pas s'accrocher quand à l'évidence c'est fini
Cdt
1
18 juillet 2010 17:13
Ton mari est un torchon, une serpillère, un sous homme, un bon à rien, un moins que rien. Pourquoi s'accrocher à un animal sans cervelle et sans coeur ?

Et je te rassure, les femmes divorcés ne sont pas rejettés par les hommes. Au contraire, les femmes divorcées font fuir les animaux et mais attirent les vrais hommes.

Ma soeur, tu t'en fiches, tu as un salaire, tu es bien dans ta tête, abandonne cet animal sauvage. Il ne te mérite pas.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
18 juillet 2010 17:43
A force de trop pleurer, tes larmes il ne les voit plus. Et tu risques de t'assécher.

Redresses toi, ça ne sert à rien de se lamenter, ça ne t'aidera pas, alors sèche tes larmes et fais face !! Tu as des solutions, el hamdoulillah, alors relèves toi !!!

Il devrait être lapidé et torturé cet espèce de serpent evil , ce n'est pas un homme ça Are you crazy. Il ne changera pas, il lui faut un gros déclic, donc à toi de jouer !!
X
18 juillet 2010 17:51
Jugement et lynchage en public...De mieux en mieux les Yabis...Il faut aussi l'émasculer, non? Et la version de l'accusé, c'est du superflu, fantasque?

Et bien, c'est sûrement en disant à cette fille qu'elle est mariée à un moins que rien (rien, aurait été déjà pas mal mais non, moins que rien) que cela va résoudre ses problèmes de couple.

Animal sauvage...Même pas un chien qui est un animal domestique, lui au moins...!

Et la sentence d'un vaticinateur...Tout est fini! Fais toi une raison, la séparation c'est pour l'aube de demain "Wa laysa ghadan bi ba'îd".
18 juillet 2010 17:51
Salam,

je te souhaite beaucoup de courage.

Et je suis d'accord avec toi, si tu choisis de vivre à l'arabe, tu le fais dans tous. Ils me vont rire ces hommes qui pour le ménage

et les corses sortent " non moi je suis un homme arabe et je ne fais pas ces choses " et quand il s'agit de payer le loyer,

factures et course te sortent " on est un couple, on doit tout partager " quelle hypocrisie.

Essaie d'avoir une bonne discussion avec lui. As tu des enfants?
P
18 juillet 2010 18:01
Mdrrr Razou je te jure ptdr ils préfèrent aller squatter les terrasses de café (à mater bien sûr) grinning smiley
18 juillet 2010 18:07
Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjour les Yabis;

mon mari et moi ça nous arrive de nous disputer car il veut imposer ces régles,et la soumission,je pas répondre quand il me parle méchamment,il peut m'insulter s'il veut je dois rien dire se taire et baisser la tete,...ect,mais bien entendu payer le loyer 1/2,1/2 et les factures,mode européen quand sa chante,et mode oriental quand ça chante

ce qui se passe c'est que je pleure beaucoup, car je ne supporte pas ce qu'il me dit, et de fois il parle de séparation ect....,je me dis si je me sépare je ne peux plus rien faire c'est terminé car une femme divorcé n'a aucune chance, au moment ou l'homme peut choisir la meilleur des meilleurs.

bref, quand l'homme devient insensible aux larmes de sa femme cela veut dire quoi?

Merci pour vos réponses

cela veut dire que tu dois changer de strategie
par exemple, la prochaine fois essaie à la place des larmes, le fou rire
ca va le secouer, je suis sur. il va se dire "zut, elle me prend plus au serieux, je dois etre un bouffon!"
Speaks only Arabic and English
18 juillet 2010 18:10
Citation
Pika11 a écrit:
Mdrrr Razou je te jure ptdr ils préfèrent aller squatter les terrasses de café (à mater bien sûr) grinning smiley

merci ma Pika yawning smiley. Malheureusement c'est la triste réalité
d
18 juillet 2010 18:15
Est ce qu'il était comme ça avant le mariage?
c
18 juillet 2010 18:25
ps mal l'idée de fou rire mais je pense QUE au stade ou elle est c dur tu vie en france
En tout les cas il faut respecter sa femme comme il faut respecter sont mari
Est se que vous allez a la mosqué
En tout cas comme sa a était dit précédament ne fait pas de bébé tant que t pas sur car sa te lie a vie avec lui mm si tu divorse ect..;
Oublie pas non plus que les parents sont des exemples pour les enfants
Question ta t'il deja frappé

allah y aoueqque
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
e
18 juillet 2010 20:50
Salam, Généralement les personnes nerveuse et colerique comme ton mari, n ont pas conscience du PHENOMENE qu ils sont.

Fait intervenir un membre de chaque famille expliqué le pb et vous verrez ce que eux en pense si ca se passe reellement come tu nous le décris ici, tu verras qu'il s en prendra plein la gueule.

En attendant, arrete de pleurer a chaque fois qu il te dira m-erde" fais comme ci (efforce toi meme si c pas simple) ca ne t atteignais pas.
Et si il te rétorque "ouais t en a rien a faire quoi?" dis lui qu'a force d entendre sans cesse les même chose ça ne fais plus aucun effet.Point basta et laisse le dans son coin.

In sha Allah kheir
18 juillet 2010 21:15
Il a tout compris lui!!
il sait que tu te sens impuisante! et il en profite!!

Quand tu auras compris que tu es une PERSONNE! et que tu mérites le meilleurs! tu arriveras à t'en sortir inchallah avec lui ou sans lui!

Et sache qu'une femme divorcé a toutes ces chances de construire une vie digne de ce nom!

Apprend à te respecter! t'aimer et tout ira pour le mieux

qu'Allah te facilite
19 juillet 2010 01:45
salam alaykoum,

un couplw ces baser sur le respect mutuelle la y a un soucis grave je crois ....

puis quand tu dit les femmes divorcer on aucune chance tu a tort ... ben ouii ma femme etait divorcer on ces marier ces lamour passionner et ces 2 enfants sont la plus belle chose que j'ai de ma vie ma femme je l'aime et nos enfants aussi In loveIn loveIn loveIn love
m
19 juillet 2010 02:12
salam aalikoum


Ne pense pas à la séparation ou à comment tu vas te reconstruire , INCHAALLAH ton couple ira mieux mais sois forte et ne te victimise pas devant lui ... montre lui que son manque de respect ne t'affecte pas bien que c'est difficile
Certains hommes sont insensibles et pas émotifs , rien ne les touchent sauf s'ils doivent payer le loyer entièrementptdr

Quand tu vois qu'il te cherche et qu'il veut te crier dessus ou autre, dis lui qu'il gaspille sa salive tu t'en fous de ces insultes que ça ne touche pas !!!

sinon prends des cours de kick boxing et à la 1ère insulte tu lui fais une prise qu'il oubliera jamais Grrrr

PUISSE ALLAH TE VENIR EN AIDE .Amine
n
19 juillet 2010 16:30
ma pauvre je te plains mais dis toi bien que allah est avec toi et qu'il voit tout ce qu'on te fait endurer! et je pense pas que ton mari puisse vraiment se séparer de toi c'est juste pour te faire du mal qu'il te balance sa te déstabiliser, pour t'enlever la confiance que tu as en toi...quand tu pleures sa ne le touche pas alors serre les dents et retiens tes larmes ne montre pas que tu es faible montre lui au contraire que tu es forte que les mots ne t'atteignent pas mais je te conseille d'essayer de discuter même si de la façon dont tu l'as décris on peut bien voir qu'il n'est pas ouvert au dialogue...dit lui que tu veux qu'il reste ton mari mais que la situation ne te rend pas heureuse essayer de savoir ce que chacun d'entre vous pourrait faire pour que vos relations redeviennent ce qu'elles étaient
f
19 juillet 2010 16:37
Ceux sont les enfants qui pleurent pour amadouer les adultes,entre adultes c'est puéril de pleurer,ça marche une fois mais après si cela se répète c'est perçu comme de la comédie ou rouerie féminine!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook