Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand l'homme est plus jeune
b
27 août 2015 22:47
Salam

Vous pensez quoi d'une femme qui est avec un homme plus jeune 6ans d'écart mais physiquement sa se voit pas.
27 août 2015 22:47
Aucune importance
27 août 2015 22:51
Salam

Tout dépend de la maturité.
c
27 août 2015 23:15
Idem moi

Je suis dans le même cas....

C est comme ça...on décidé pas, c est le coeur....lol
M
27 août 2015 23:18
C'est tt a fait normal je connais plein de monde dans ce cas, l'age ne définit pas la maturité de l'homme ..
b
27 août 2015 23:19
Il y a des filles sa les dérangent
i
27 août 2015 23:26
Salem

En fait c'est vrai tout dépend de la maturité de l'homme
Mais c'est psychique car automatiquement tu calcul l'âge que lui avais quànt tu en as eu 20 , il en avait 14 etc ,,, Ca me fait un peu rire Ca de calculer
Mais bon pourquoi pas Ca permets aussi d'être à la page des nouveautés grinning smiley
n
27 août 2015 23:27
Ah 6 ans sa fait beaucoup. 2-3 ans Max de différence après c est trop
d
27 août 2015 23:51
C'est quand il aura 40 ans qu'il faudra et que tu auras 46 qu'il faudra être vigilante... whistling smiley
p
27 août 2015 23:59
Citation
inaaa a écrit:
Salem

En fait c'est vrai tout dépend de la maturité de l'homme
Mais c'est psychique car automatiquement tu calcul l'âge que lui avais quànt tu en as eu 20 , il en avait 14 etc ,,, Ca me fait un peu rire Ca de calculer
Mais bon pourquoi pas Ca permets aussi d'être à la page des nouveautés grinning smiley


Je fais pareil,surtout quand il y a 20 ans de différence,t'imagine qu'il ou elle a 20 ans et toi viens de naître.... bahh ptdr Oups
i
28 août 2015 00:10
Citation
pak88 a écrit:
Je fais pareil,surtout quand il y a 20 ans de différence,t'imagine qu'il ou elle a 20 ans et toi viens de naître.... bahh ptdr Oups

Ba ouii complétement mais 20 ans c'est énorme !!!!
eye popping smiley eye popping smiley
Quoique pour un homme 20 ans de plus c'est peut être la le moment ou il a atteint la sagesse
Angel LOL
Mais c'est trop quànt meme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/15 00:11 par inaaa.
p
28 août 2015 00:14
Citation
inaaa a écrit:
Ba ouii complétement mais 20 ans c'est énorme !!!!
eye popping smiley eye popping smiley
Quoique pour un homme 20 ans de plus c'est peut être la le moment ou il a atteint la sagesse
Angel LOL
Mais c'est trop quànt meme

Oui,c'est énorme,mais c'était pour pousser un peu le truc.C'est vrai que je vois comme ça mais c'est gore quelques fois ptdr,et 20 ans de différence,c'est rare à voir,encore heureux je dirai grinning smiley
28 août 2015 00:16
Ma cousine est mariée avec un homme 5 ans plus jeune, ils ont eu trois enfants et vivent heureux Hmdl. Le prophète sws s'est bien marié avec Khadija ra 25 ans de plus et veuve. Moi j'aurais l'impression qu'il faudra lui donner le sein, je crois pas que j'accepterai si la différence est trop forte du genre si il a plus de 5 ans de moins.
M
28 août 2015 00:18
Citation
jasmin<3 a écrit:
Ma cousine est mariée avec un homme 5 ans plus jeune, ils ont eu trois enfants et vivent heureux Hmdl. Le prophète sws s'est bien marié avec Khadija ra 25 ans de plus et veuve. Moi j'aurais l'impression qu'il faudra lui donner le sein, je crois pas que j'accepterai si la différence est trop forte du genre si il a plus de 5 ans de moins.

Lool
Lui donner le sein carrément tongue sticking out smiley
Perso je sais pas quoi dire, kolchi bel mektoub
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
i
28 août 2015 00:19
Citation
pak88 a écrit:
Oui,c'est énorme,mais c'était pour pousser un peu le truc.C'est vrai que je vois comme ça mais c'est gore quelques fois ptdr,et 20 ans de différence,c'est rare à voir,encore heureux je dirai grinning smiley

grinning smiley Ouais c'est rare mais au bled en deuxième noces , Ca passent smiling smiley
p
28 août 2015 00:21
Citation
inaaa a écrit:
grinning smiley Ouais c'est rare mais au bled en deuxième noces , Ca passent smiling smiley

Ah bon ? Oh tu a déjà vu des cas avec une telle différence d'âge ? et comment s'est possible que les femmes acceptent ?
i
28 août 2015 00:39
Citation
pak88 a écrit:
Ah bon ? Oh tu a déjà vu des cas avec une telle différence d'âge ? et comment s'est possible que les femmes acceptent ?

Ba oui franchement j'ai déjà entendu deux cas
Ou le mari se remarier avec une épouse beaucoup plus jeune
C'est peut-être exagéré 20 ans mais de 10/15 ans oui
Mais bon là souvent c'est toujours la femme la plus jeune
p
28 août 2015 00:44
Citation
inaaa a écrit:
Ba oui franchement j'ai déjà entendu deux cas
Ou le mari se remarier avec une épouse beaucoup plus jeune
C'est peut-être exagéré 20 ans mais de 10/15 ans oui
Mais bon là souvent c'est toujours la femme la plus jeune

10/15 ça fait beaucoup quand même.D'accord,je ne sais pas dans quel état d'esprit sont les parents en donnant la main de leurs fille à un homme d'un tel écart,et comment les filles plus jeunes voient ça.
28 août 2015 00:47
Tant qu'il est pas mineur ya rien de mal
i
28 août 2015 00:52
Citation
pak88 a écrit:
10/15 ça fait beaucoup quand même.D'accord,je ne sais pas dans quel état d'esprit sont les parents en donnant la main de leurs fille à un homme d'un tel écart,et comment les filles plus jeunes voient ça.

ouais c'est clair
Apres l'un des cas que j'ai connu , la femme n'ete plus toute jeune non plus et elle ete divorcée
Elle avait genre la cinquantaine plus ou moins
Mais voila c'ete pas la jeune fille non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook