Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand Johnny allait devenir soldat de Tsahal...
i
11 décembre 2017 18:48
.


Et oui mon grand ! Celui qui est très riche et qui va Maroc payer des suite à plus 1000 euros la nuit n'est forcement pas raciste. Les riches qui n'aiment pas les arabes ne mettront jamais les pieds au Maroc. Tu dois te poser la question pourquoi certains pays n'ont quasiment pas de touristes : la réponse est vite faite : la population est xénophobe.

NB: Johnny Hallyday n'a pas besoin de tes larmes

Citation
ArabianPanther a écrit:
Ce que tu dis m'a ému... SubhanAllah..

Je savais pas tout ça, fallait le raconter depuis le début, si j'avais su que Johnny aimait le Maroc, j'aurai pleuré.. crying(

Tu as raison, toute cette histoire se résume à une seule chose : ceux qui aiment le Maroc sont gentils, peu importe les crimes qu'ils ont commis

BarakAllahoufik pour ton intervention
i
11 décembre 2017 18:50
.


Encore une petite remarque : Je préfère les juifs que certains arabes.


.
g
11 décembre 2017 19:05
Ptdrrr mais c est de moi qu on parle...tu le fais exprè ou quoi tu vois pas que c etait ironique à cause de tous ces posts sur la mort de johnny et les palestiniens meme pas 1 page.
Serieux tas vraiment cru que je pouvais admirer ce mecptdrc est vraiment mal me connaitre
Citation
youssef1851 a écrit:
Le pseudonyme : gogole,

commentait un article sur le "vol " d'Al QODS en ces termes:

( on a oublè la mort de Johnny ) admire cette "wakaha " sur un site pourtant

Islamo-Maghrebin .
A
11 décembre 2017 19:53
milles excuses ma chere gogole ,mais tu sais ça m'a marquè , s'agissait de notre troisième lieu

de culte sacrè spoliè et gogole navigait dans d'autres cieux ?? j'ètais furieux de ta part

lah ysmah li.



Citation
gogole a écrit:
Ptdrrr mais c est de moi qu on parle...tu le fais exprè ou quoi tu vois pas que c etait ironique à cause de tous ces posts sur la mort de johnny et les palestiniens meme pas 1 page.
Serieux tas vraiment cru que je pouvais admirer ce mecptdrc est vraiment mal me connaitre
g
11 décembre 2017 20:02
grinning smileyne t inquietes pas je l ai bien compris,sans rancune thumbs up
Citation
youssef1851 a écrit:
milles excuses ma chere gogole ,mais tu sais ça m'a marquè , s'agissait de notre troisième lieu

de culte sacrè spoliè et gogole navigait dans d'autres cieux ?? j'ètais furieux de ta part

lah ysmah li.
U
11 décembre 2017 20:19
Johnny est juif ??
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
11 décembre 2017 21:54
Johnny l'homme de paix...
grinning smileygrinning smileygrinning smiley


s
11 décembre 2017 21:59
[mobile.twitter.com]

l'intellectuel parle
A
11 décembre 2017 22:02
Mdrrrr et dire qu'il est à l'Académie nationale..

on a des bons duos dans notre pays, BHL/Finkielkraut, Zemmour/LePen
MashaAllah la philosophie des ténèbres du 17ème siècle

Citation
saphir a écrit:
[mobile.twitter.com]

l'intellectuel parle
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
s
11 décembre 2017 22:08
tu es bien trop misérables pour comprendre Ill
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mdrrrr et dire qu'il est à l'Académie nationale..

on a des bons duos dans notre pays, BHL/Finkielkraut, Zemmour/LePen
MashaAllah la philosophie des ténèbres du 17ème siècle
A
12 décembre 2017 07:59
comme dit dans un hadith "il arrivera un temps ou les arabes auront des coeurs de nons arabes!"

les mecs aiment surtout les petites filles et les petits garçons une fois lassé des adultes et sont impunis.Tu manges bien au Maroc et t'as de la chaire frâiche sans être inquiété je vais pas remettre les liens.

le plus terrible c'est que tu le sais puisque tu traîne dans les lieux de débauches...

C'est tellement connu!

Quand un arabe sans religion ça donne une espèce de corniaud une drôle de créature

après Johnny était un mec simple ça c'est une autre histoire et sa mort me fait rien du tous trop de tapage médiatique autour de ça


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Et oui mon grand ! Celui qui est très riche et qui va Maroc payer des suite à plus 1000 euros la nuit n'est forcement pas raciste. Les riches qui n'aiment pas les arabes ne mettront jamais les pieds au Maroc. Tu dois te poser la question pourquoi certains pays n'ont quasiment pas de touristes : la réponse est vite faite : la population est xénophobe.

NB: Johnny Hallyday n'a pas besoin de tes larmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/17 08:01 par AbderahmanIskandar.
i
12 décembre 2017 08:47
.


@AbderahmanIskandar


Ici c'est la rubrique "Actualité du Maroc et du monde et non "les mollahs"
Il existe une rubrique spécialement pour les mollahs où je ne mets jamais les pieds pour ne pas être souillé par les faux dévots et les musulmans d'avant hier.


.
A
12 décembre 2017 09:25
je te parles de ça...Mais peut être avons nous un descendant de glaoui?Qui sait!

Donc je comprends ton point de vue même si je n'y adhère pas du tous...


les mecs aiment surtout les petites filles et les petits garçons une fois lassé des adultes et sont impunis.Tu manges bien au Maroc et t'as de la chaire frâiche sans être inquiété je vais pas remettre les liens.

le plus terrible c'est que tu le sais puisque tu traîne dans les lieux de débauches...

C'est tellement connu!

Quand un arabe sans religion ça donne une espèce de corniaud une drôle de créature

après Johnny était un mec simple ça c'est une autre histoire et sa mort me fait rien du tous trop de tapage médiatique autour de ça


Citation
imtiyaz a écrit:
.


@AbderahmanIskandar


Ici c'est la rubrique "Actualité du Maroc et du monde et non "les mollahs"
Il existe une rubrique spécialement pour les mollahs où je ne mets jamais les pieds pour ne pas être souillé par les faux dévots et les musulmans d'avant hier.


.
i
12 décembre 2017 12:11
.


Alors ça vient ? ou bien en cours d’inscription ?....ptdr


.
A
12 décembre 2017 12:37
je vais te demander l'adresse de toute les discothèque et autre lieux de débauches que tu fréquentes et tu vois tes amoureux du Maroc.

Cela regarde que toi après je vais pas te donner des indications sur mes activités


Citation
imtiyaz a écrit:
.


Alors ça vient ? ou bien en cours d’inscription ?....ptdr


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook