Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand j'étais petit, jeune..........
a
9 mars 2010 12:55
Citation
loveketchup a écrit:
Waaaaa j'en ai fait des trucs quand jétais petites mais là, maintenant, m'en rappeler.. c'est chaud perplexe

Quand j'étais petite j'ai mis la tête dans la poubelle à un garçon qui n'arrêtait pas de m'embêter, il s'en souvient encore à l'heure d'aujourd'hui le pauvre hihi whistling smiley

Quand j'étais petite, ma soeur m'a tellement énervéGrrrr que je lui ai écrasé une felfla khadra (piment vert) sur ses yeuxevil. Mes parents préparaient les valises dans la voiture pour partir au bled c'était l'occasion ou jamaisptdr

Je devais avoir 8 ans et elle 6

La vie rapporte de bons souvenirsgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
9 mars 2010 13:31
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
loveketchup a écrit:
Waaaaa j'en ai fait des trucs quand jétais petites mais là, maintenant, m'en rappeler.. c'est chaud perplexe

Quand j'étais petite j'ai mis la tête dans la poubelle à un garçon qui n'arrêtait pas de m'embêter, il s'en souvient encore à l'heure d'aujourd'hui le pauvre hihi whistling smiley

Quand j'étais petite, ma soeur m'a tellement énervéGrrrr que je lui ai écrasé une felfla khadra (piment vert) sur ses yeuxevil. Mes parents préparaient les valises dans la voiture pour partir au bled c'était l'occasion ou jamaisptdr

Je devais avoir 8 ans et elle 6

La vie rapporte de bons souvenirsgrinning smiley

Mdrrrrr la pauvre elle a dû sauter au plafond ça pique trop!
J'imagine même pas la correction que t'as eu après... Ill
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
l
10 mars 2010 12:03
quand j'étais petite, hachakoum, j'ai fais caca dans les toilettes turc chez ma grand mère et je voulais me désinfecter les mains avec du savon, et comme le savon ça glisse, il est tombé le touconfused smiley
alors je vais ma mère et lui dit : "maman j'ai fait tombé le savon dans le trou"crying( elle me ramène au toilettes et elle me dit :" hiwa hchi yédèk !!"angry smiley
Are you crazy à vous d'imagner la suiteconfused smiley
l
10 mars 2010 12:31
quand j'étais jeune au lycée on avait cours d'histoire géo, et dans la classe 80% des elèves n'écoutaient pas la prof... et un jour elle nous a dit " ralala je préfèrerai donner les cours à une salade plutôt qu'à vous!!!!Grrrr

son voeu a été exaucé,Angel le lendemain un élève a acheté une laitue et on a placé une feuille de salade par table et on a quitté la salle, grinning smiley( on la laissé faire son cours avec ses salades)grinning smiley
a
10 mars 2010 12:41
Citation
loveketchup a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
loveketchup a écrit:
Waaaaa j'en ai fait des trucs quand jétais petites mais là, maintenant, m'en rappeler.. c'est chaud perplexe

Quand j'étais petite j'ai mis la tête dans la poubelle à un garçon qui n'arrêtait pas de m'embêter, il s'en souvient encore à l'heure d'aujourd'hui le pauvre hihi whistling smiley

Quand j'étais petite, ma soeur m'a tellement énervéGrrrr que je lui ai écrasé une felfla khadra (piment vert) sur ses yeuxevil. Mes parents préparaient les valises dans la voiture pour partir au bled c'était l'occasion ou jamaisptdr

Je devais avoir 8 ans et elle 6

La vie rapporte de bons souvenirsgrinning smiley

Mdrrrrr la pauvre elle a dû sauter au plafond ça pique trop!
J'imagine même pas la correction que t'as eu après... Ill

lol

non j'ai pas eu de correction ma mére a constaté les dégatsOups et elle n'a rien dis à mon pére, sinon evil
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
10 mars 2010 15:46
Citation
la fille à caractère a écrit:
quand j'étais jeune, ma mère nous préparait le petit déjeuner avant d'aller a l'ecole et moi ce jour là, j'avais pas trop faim. elle me dit" bois ton chicolat deria" et moi je lui dit a moitié endormi " non, j'ai pas faim" "Bois ton chicolat déPECHE TOI!!!!"Grrrr "si ti le bois pas je te li verse don ta tête!!!"Grrrr moi comme une hmara je l'ai pas bu Heuet ma mère elle a pas cherché à comprendre, elle a pris le bol et elle me la renverser directe sur la tête; et vas y pour te laver et te préparer en 5min, la hchouma je sentait le chocolat chaud à 5kmconfused smiley

Tu m'as tué de ptdr

il faut pas rigoler avec les mamas marocaines, quand elles disent quelquechose t'a intêret à le faireAre you crazy

A mon tourWelcome

Quand j'était petite nous habitions dans un pavillon et un jour mes cousines sont venues chez nous. Notre maison se trouvait à coté d'une avenue. Pendant que les parents dicuté autour d'un verre d'atay nous les enfants (nous avions dans les 9 -10 ans) ont a rammasé beaucoup de pierres dans le jardin et on balancait les cailloux à chaque voiture qui passaitgrinning smiley Je vous dit pas aprés ce qui s'est passé: interdiction de sortir dans le jardin pendant trééés longtempscrying(
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
13 mars 2010 14:35
quand j'étais jeune ma soeur avait un an de plus que moi et elle s'était fais coupé les cheveux par son cousin qui venait d'ouvrir son salon au bled, manque de pot il la raté, elle est rentré dans le salon avec des long cheveux et elle est ressorti avec une coupe garçon de chez garçon Heu alors qu'elle voulait juste couper quelques centimètres.. eh je vous ments pas mais le jour même et les jours d'après tout le monde l'a pris pour un mec grinning smileyc'est la véritéthumbs up
et un jour elle faisait du vélo meskina et un gars lui a demandé ; "OH a lwould serefri el pikara dialik!!"
quand elle ma raconté ça, ouhhhhhlala je pouvais plus respirerptdrptdr
13 mars 2010 16:47
Quand j’étais petite, j‘ai souvent aidé ma grand-mère dans le jardin, et un jour, elle m‘a donné quelques grains pour pousser à la maison des petits haricots blancs. Et elle a insisté sur l’importance de l’eau…
Un jour quelque temps après, j’ai avalé sans faire exprès deux petits grains de cerise et peu avant, j‘avais bu un grand verre de limonade.
Je me suis tout de suite rappelée du fait que l’eau arrose les grains. J’ai paniqué, je croyais que j‘étais tombé enceinte, j‘étais sûre que les bébés seraient aussi fabriqués sur la base de petits grains ! J‘ai pleuré toutes les larmes du monde, du haut de mes 6 ans, j’allais avoir un bébé !! Les grains + l‘eau = bébé ... Sinon, pourquoi mes parents m‘avaient toujours ordonné de pas manger les grains des cerises et des pommes ?? Et vu que j‘avais même avalé deux grains, pour moi, c'était sûr - j'allais avoir des jumeaux…
Quand j'ai raconté mes soucis à ma mère, elle a rigolé et essayé de m‘expliquer qu‘un petit grain de cerise ne fait pas un bébé. Mais je n‘étais pas convaincue et je n’ai été soulagée qu’après une semaine quand je n’avais toujours pas de bébé ni de pommier dans mon ventre.
13 mars 2010 17:44
Citation
étoile-filante a écrit:
Quand j’étais petite, j‘ai souvent aidé ma grand-mère dans le jardin, et un jour, elle m‘a donné quelques grains pour pousser à la maison des petits haricots blancs. Et elle a insisté sur l’importance de l’eau…
Un jour quelque temps après, j’ai avalé sans faire exprès deux petits grains de cerise et peu avant, j‘avais bu un grand verre de limonade.
Je me suis tout de suite rappelée du fait que l’eau arrose les grains. J’ai paniqué, je croyais que j‘étais tombé enceinte, j‘étais sûre que les bébés seraient aussi fabriqués sur la base de petits grains ! J‘ai pleuré toutes les larmes du monde, du haut de mes 6 ans, j’allais avoir un bébé !! Les grains + l‘eau = bébé ... Sinon, pourquoi mes parents m‘avaient toujours ordonné de pas manger les grains des cerises et des pommes ?? Et vu que j‘avais même avalé deux grains, pour moi, c'était sûr - j'allais avoir des jumeaux…
Quand j'ai raconté mes soucis à ma mère, elle a rigolé et essayé de m‘expliquer qu‘un petit grain de cerise ne fait pas un bébé. Mais je n‘étais pas convaincue et je n’ai été soulagée qu’après une semaine quand je n’avais toujours pas de bébé ni de pommier dans mon ventre.


Mdr c'est trop mimi!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
e
13 mars 2010 17:57
un jour, en rentrant d'excursion scolaire, je trainais avec mes camarades devant l'école.

un gamin, plus âgé, est passé en vélo et m'a piqué ma casquette. J'avais une pioche à la main, je lui ai balancé, mais je l'ai manqué de justesse.

je rentre en pleurs vers mon papou (de peur qu'il me réprimande pour la casquette perdue), je lui raconte ma mésaventure, en précisant que je m'étais pourtant défendue (jet de pioche).

Alors là, je me fais littéralement lessiver par le paternel qui entre dans une colère noire: "mais tu es folle????? tu aurais pu le blesser! piiire, le tuer!!! pour une fichue casquette!"

ah mince, j'y avais pas pensé sur le coup... Oups confused smiley
Mon amour...
13 mars 2010 18:01
Un jour mon frère (qui avait dans les 7 ans) était en train de se battre contre un gars qui était beaucoup plus vieux que lui et ce gars en question avait sorti un cutter (zahma c'était une petite racaille).
Et moi j'étais en train de jouer à la corde à sauter avec mec copines à côté (j'avais 5 ans), et j'étais en stress pour mon frère car j'avais peur qu'il soit blessé, donc je me précipite vers eux, et là je prends ma corde à sauter et je fouette de toutes mes forces le gars, j'avais la rage, wallah je sais même pas comment j'ai fait pour pas avoir peur car il était vraiment plus vieux que moi..
Je me croyais dans un film je crois lol, mais j'avais pas remarqué que je fouettais même mon frère qui me disait "arrete làààààààààààà tu me fais mal" mdr et le gars il a lâché son cutter et il est parti en courant en me regardant bizzarement. Il était en sang après, faut dire que mon frère était un costaud même du haut de ses 7 answhistling smiley lol.
Ensuite ma mère est venu en courant et a giflé le mec qui entre temps était revenu avec sa mère, sa mère a voulu faire la maline avec ma mère en disant que mon frère a massacré son fils et elle voulait qu'on l'emmène à l'hosto, et ma mère (encore plus sauvage que nous lol) l'a aussi giflé et l'a menacé ptdr evil.

Maintenant quand je revois le mec dehors, je peux pas m'empêcher de sourire hihigrinning smiley
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
m
13 mars 2010 21:59
j'avais 10 ans j'avais un voisin de mon age qui habitai juste en face de chez moi c'etait un turk avt on sentendez bien on jouais avec les voisin dvt la porte corde a sauter etc... et c'etait quelqun qui aimez finter! mais moi un moment j'avai pas aimer qu'il se moque trop de moi il me fesait passer tt le temp pr une c.o.nne mais comme cété un mec josé pas linsulter ou le frapper!alors moi j'ai preparer un plan tte seule j'ai attendu qu'il sorte de chez lui un jourperplexe je savait qu'il avait l'habitude de sortir vers 9h du mat (je sais pas ou il allez??)moi j'etait a la fenetre en train de surveiller quand il sortira au moment ou il sort 9h pile poile lol j'avait une grosse pomme de terre ds ma main j'ai vite ouvert la fenetre j'ai visé et je l'est jeté et la pomme de terre est tomber pile poile sur la tete alor qu'il marchaiptdr et le bruit que ca a fait sur la tete m'a fait rire comme quand on ouvre une bouteil de champagne lol en meme temp il a fait un bruit bizar de sa bouche (telllement ki la rien compri genre oh sé koi ca)j'ai vite fermé la fenetre il m'a pas vu mais il douter que c'etait moigrinning smiley parce que bizzarement aprés on sentendez bien il me parlé gentillement il etait redevenu kom avt et aprés quand je l'enervé il me disai en rigolant "" attention? je vait te jetez une patate sur la teteptdr"" et la ds ma tete j'etait entrain de me dire oh punaisemoody smiley il a su?il etait trop gentil meskin!
a
13 mars 2010 22:09
Citation
magique1985 a écrit:
j'avais 10 ans j'avais un voisin de mon age qui habitai juste en face de chez moi c'etait un turk avt on sentendez bien on jouais avec les voisin dvt la porte corde a sauter etc... et c'etait quelqun qui aimez finter! mais moi un moment j'avai pas aimer qu'il se moque trop de moi il me fesait passer tt le temp pr une c.o.nne mais comme cété un mec josé pas linsulter ou le frapper!alors moi j'ai preparer un plan tte seule j'ai attendu qu'il sorte de chez lui un jourperplexe je savait qu'il avait l'habitude de sortir vers 9h du mat (je sais pas ou il allez??)moi j'etait a la fenetre en train de surveiller quand il sortira au moment ou il sort 9h pile poile lol j'avait une grosse pomme de terre ds ma main j'ai vite ouvert la fenetre j'ai visé et je l'est jeté et la pomme de terre est tomber pile poile sur la tete alor qu'il marchaiptdr et le bruit que ca a fait sur la tete m'a fait rire comme quand on ouvre une bouteil de champagne lol en meme temp il a fait un bruit bizar de sa bouche (telllement ki la rien compri genre oh sé koi ca)j'ai vite fermé la fenetre il m'a pas vu mais il douter que c'etait moigrinning smiley parce que bizzarement aprés on sentendez bien il me parlé gentillement il etait redevenu kom avt et aprés quand je l'enervé il me disai en rigolant "" attention? je vait te jetez une patate sur la teteptdr"" et la ds ma tete j'etait entrain de me dire oh punaisemoody smiley il a su?il etait trop gentil meskin!

heureusement pour lui c'était une "batata" grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
m
13 mars 2010 22:10
ha oui je vien de me raplez en faite il partai au cour de religion islamique a 9h lol

et j'en ai une des histoire qui vien de me venir!

un jour c'etait en été j'avait aussi environ 10 ans je regarder par la fenetre et je voyais que tte la rue etait tte sale rempli de poubelle par terre papier emballage chocolat etc...meme dvt ma porte alor je suis descendu il fesai trés beau trés chaud j'ai pris un balais et j'ai commencé a balayer dvt la porte et au bout de 10minute je me suis pas rendu compte que j'ai continuer tte la rue j'ai balayé dvt la porte des gens(j'ai balayer au moin environ 50m le long du trotoir je me suis rendu compte quand mon pere m'a vu en descendant de la voiture il ma fait ( éywa!!! rentre a la maison keske tu balai dvt la porte des gens t devenu folleAre you crazyevil..... c'est la que je remarqué la honte que je me suis faiteptdr confused smileyconfused smiley
a
13 mars 2010 22:12
Citation
loveketchup a écrit:
Un jour mon frère (qui avait dans les 7 ans) était en train de se battre contre un gars qui était beaucoup plus vieux que lui et ce gars en question avait sorti un cutter (zahma c'était une petite racaille).
Et moi j'étais en train de jouer à la corde à sauter avec mec copines à côté (j'avais 5 ans), et j'étais en stress pour mon frère car j'avais peur qu'il soit blessé, donc je me précipite vers eux, et là je prends ma corde à sauter et je fouette de toutes mes forces le gars, j'avais la rage, wallah je sais même pas comment j'ai fait pour pas avoir peur car il était vraiment plus vieux que moi..
Je me croyais dans un film je crois lol, mais j'avais pas remarqué que je fouettais même mon frère qui me disait "arrete làààààààààààà tu me fais mal" mdr et le gars il a lâché son cutter et il est parti en courant en me regardant bizzarement. Il était en sang après, faut dire que mon frère était un costaud même du haut de ses 7 answhistling smiley lol.
Ensuite ma mère est venu en courant et a giflé le mec qui entre temps était revenu avec sa mère, sa mère a voulu faire la maline avec ma mère en disant que mon frère a massacré son fils et elle voulait qu'on l'emmène à l'hosto, et ma mère (encore plus sauvage que nous lol) l'a aussi giflé et l'a menacé ptdr evil.

Maintenant quand je revois le mec dehors, je peux pas m'empêcher de sourire hihigrinning smiley

thumbs up pour avoir défendu ton frère mais thumbs down pour l'avoir frappé aussi "genre dommage collatéral ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
13 mars 2010 23:03
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
loveketchup a écrit:
Un jour mon frère (qui avait dans les 7 ans) était en train de se battre contre un gars qui était beaucoup plus vieux que lui et ce gars en question avait sorti un cutter (zahma c'était une petite racaille).
Et moi j'étais en train de jouer à la corde à sauter avec mec copines à côté (j'avais 5 ans), et j'étais en stress pour mon frère car j'avais peur qu'il soit blessé, donc je me précipite vers eux, et là je prends ma corde à sauter et je fouette de toutes mes forces le gars, j'avais la rage, wallah je sais même pas comment j'ai fait pour pas avoir peur car il était vraiment plus vieux que moi..
Je me croyais dans un film je crois lol, mais j'avais pas remarqué que je fouettais même mon frère qui me disait "arrete làààààààààààà tu me fais mal" mdr et le gars il a lâché son cutter et il est parti en courant en me regardant bizzarement. Il était en sang après, faut dire que mon frère était un costaud même du haut de ses 7 answhistling smiley lol.
Ensuite ma mère est venu en courant et a giflé le mec qui entre temps était revenu avec sa mère, sa mère a voulu faire la maline avec ma mère en disant que mon frère a massacré son fils et elle voulait qu'on l'emmène à l'hosto, et ma mère (encore plus sauvage que nous lol) l'a aussi giflé et l'a menacé ptdr evil.

Maintenant quand je revois le mec dehors, je peux pas m'empêcher de sourire hihigrinning smiley

thumbs up pour avoir défendu ton frère mais thumbs down pour l'avoir frappé aussi "genre dommage collatéral ptdr

Heu lol
T'as des anecdotes toi sinon?perplexe
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
c
13 mars 2010 23:26
ptdr mdrr vos anecdotes wallah elles font délirééé ptdr
l
15 mars 2010 08:46
salam a tous
je me souviens quand j'étais très jeune, mon père nous a tous emmené nous balader à la campagne en voiture,jusque la tout va bienZen mais ya une chose qu'on se savez pas nous, les enfants c'est que ce jour là, il voulait apprendre à ma mère à conduire,eye popping smileyNo no alors il lui avait expliqué comment passer les vitesses, il lui a montré où se trouvait el frène accilirateur, ect. et une fois que ma mère a tout mimoriser, mon père est sorti de la voiture et nous a laissé seul avec ma mère,crying(Are you crazy il s'est mis en face de la voiture et faisait signe à ma mère " zid zid zid ziiiiiiiiiiid zid ouala zid encor !!!"Are you crazy moi j'avais trop peur c'était la 1ère fois que ma mère touchait un volant alors je voulais descendre de la voiture mais impossible alors on a crié on a pleuré " ARRETE MAMAN!! tu sai pas conduire, arrete!!!! PAPAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!crying( et ma mère tranquille elle condusait et nous on tapait les vitres " PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!" mes parents étaient mort de rire et nous on était mort de trouillesgrinning smileygrinning smiley
l
16 mars 2010 18:53
alllezzzzzzzzzz!!! lâchez vousgrinning smiley
souvenez vous des bétises que vous faisiez quand vous étiez jeune, n'ayez pas honte Oups
avec vos frères et soeurs.... au bled? par exemple........vous avez pas une idée? une petite anectode à nous faire partager??
A vos postes mes amiesgrinning smiley
l
16 mars 2010 19:05
Ma mère m'avait raconté un jour quand j'étais petite , on devait se rendre chez la famille fe la3roubia et on a beaucoup marché et un moment donné j'ai laissé la famille continuer leur route et moi j'ai suivi un hmar ( un âne). ca leur a fait beaucoup riregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook