Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand j’étais petit
14 janvier 2018 16:28
Quand j'étais petite mes seules prises de tête était si j'allais rentrer à temps pour regarder midi les zouzous ou si mes copines me laissaient être Sam des Totally Spies mdr.
Ma3dnous > Kosbor
l
14 janvier 2018 16:37
Dans les livres que j'ai lu, sur la fin de sa vie (ses aventures africaines) il avait un intérêt certain pour la question. Certaines sources disent qu'il aurait dit ca sur son lit de mort. Seul Dieu sait.
Citation
Moha911 a écrit:
Salam s’est t’il vraiment converti à l’islam ? Ces dernières paroles avant sa mort devant sa soeur fut   allah Karim .
14 janvier 2018 16:59
ptdr
Citation
Tama3dorte a écrit:
Quand j'étais petite,j'avais peur de mon ombrecrying(
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
14 janvier 2018 17:01
Moi de l'herbe Oups
Citation
Tama3dorte a écrit:
Quand j'étais petite,j'avais peur de mon ombrecrying(
N
14 janvier 2018 17:27
Quand jetais petite

Jzvais une double vie imaginaire. Jetais maman de trois enfants, javais un métier passionnant ( cest tjrs le metier de mes reves lol) et cetait un jeu qui commençait des mon reveil jusqu'au coucher et pdt les recre l'école etc
Javais une meilleure amie que javais mis ds le mm delire que moi.

J'étais débordante d'imagination...alors je faisais des onneq de créations ca ettinant bcp lolol mes parents, ma grde soeur, le pauvre gardien haha.

On refesait le monde.
Le gardien pensait que c'était parce que je n'avais pas asse de jouets. Il ma invité une heure a venir chez eux ils m'ont offet une tonne de jouets loool.
Le pauvre ce qu'il ne comprenait pas...cest que je men fichais des jouets. Javais besoin de toucher, la terre, le bois, l'eau, investir tt le quartier...faire mon monde
J'étais comme ca avec trois fois rien je mamusais a linfiniiii. Je regardais rarement la tv etc...
S
14 janvier 2018 17:47
Quand j’étais petite...

J’ai développé une crainte de l’école. Ce lieu qui semblait si attirant sous certains angles, ce lieu où j’adorais apprendre pleins de nouvelles choses... était ce même lieu où je me sentais différente des autres. Petite campagne, seule maghrébine de la classe et même de l’école primaire, je sentais que j’étais mise de côté, qu’il y avait quelque chose qui clochait. Quand quelque chose disparaissait dans la classe, ou dans la trousse d’un camarade, on me convoquait devant toute la classe avec mon petit cartable et on le fouillait. Il n’y avait rien évidemment. Et à la suite de ma fouille on passait à autre chose. Personne d’autre n’était fouillé. Alors je retournais me rassoir en ravalant mes larmes.

Parfois j’aimerais bien retourner dans ce patelin de bouseux pour cracher mes 4 vérité à cet établissement. Mais à quoi bon eye rolling smiley
L
14 janvier 2018 17:57
Quand j’et Petit je n’étais Pas grand
N
14 janvier 2018 20:43
Salam,

Quand j'été petit, j'été le plus sage de la classe , ma maitresse elle m'avait offert un crayon , j'été refait, et sinon en maternelle j'avais tout le temps des images, le truc y sert à rien ta vu, mais moi jkiffais les images. Angel
D
14 janvier 2018 20:50
Ah oui les images ! thumbs up ptdr

J’avais oublié ça ! Avec des ânes des lapins des poules et tout
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam,

Quand j'été petit, j'été le plus sage de la classe , ma maitresse elle m'avait offert un crayon , j'été refait, et sinon en maternelle j'avais tout le temps des images, le truc y sert à rien ta vu, mais moi jkiffais les images. Angel
N
14 janvier 2018 20:51
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voila
28 février 2018 01:30
Quand j'étais petite je voulais être hôtesse de l'air...j'ai finie hôtesse mais à la maison grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook