Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand j'étais en classe les délires que je fesais mdrr
W
6 février 2017 00:13
Pistaches, raconte nous tes anecdotes stp. Je sens que tu vas mettre la barre très haute.ptdr

Citation
Pistaches a écrit:
Tu parle pas de moi j'espère. Mdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
i
6 février 2017 00:14
Alors la lotus bleu calme je voit ou tu veut en venir sauf que moi je suis diplomé et je suis pas catégorisé dans ton tableau hamdoulah c'est juste de la bonne humeur après c'est son point de vue en tout cas etre dans une classe ou c'est calme j'étais pas fière bizzarement j'aime le faite de rire et de prendre la prof comme une pote a la compote ou le prof lui sourire hamdoulah je suis un bon vivant
K
6 février 2017 00:17
Elle ne parlait pas de toi mais de certains cas globalement


Citation
le hnine a écrit:
Alors la lotus bleu calme je voit ou tu veut en venir sauf que moi je suis diplomé et je suis pas catégorisé dans ton tableau hamdoulah c'est juste de la bonne humeur après c'est son point de vue en tout cas etre dans une classe ou c'est calme j'étais pas fière bizzarement j'aime le faite de rire et de prendre la prof comme une pote a la compote ou le prof lui sourire hamdoulah je suis un bon vivant
a
6 février 2017 00:42
oui, je bigle grinning smiley

en fait, je trouve ça limite triste
les clowns du collège ne finissent en général pas bien
ils sont contents d'amuser tout ce petit monde et quand ils vieillissent, ils se rendent compte que leur 'popularité' était du vent
dommage que ce soit toujours les maghrébins qui occupent ce rôle du rigolo de service

Citation
le hnine a écrit:
J'ai toujours trouvé nanana papata batata mdrrrrrrrr.

Elle c'était la meuf dans la classe avec ses lunettes mhayouj tu lui demandé l'heure elle biglé mdrrrr meme elle sortait madame on a controle t'avais juste envie de mettre a terme a sa vie mdrrrr nan je te taquine c'est ton point de vue je respecte OUSTAD AMIRENE WALIGENE =).
P
6 février 2017 00:45
Mddddr j'étais sage moi. J'aimais pas ceux qui perturbé le cours. sad smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Pistaches, raconte nous tes anecdotes stp. Je sens que tu vas mettre la barre très haute.ptdr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
a
6 février 2017 00:50
pour avoir énormément de profs dans mon entourage, eux ça les saoûle des élèves qui perturbent leurs cours même s'il leur arrive de se moquer

il y a un temps pour tout
Citation
le hnine a écrit:
Alors la lotus bleu calme je voit ou tu veut en venir sauf que moi je suis diplomé et je suis pas catégorisé dans ton tableau hamdoulah c'est juste de la bonne humeur après c'est son point de vue en tout cas etre dans une classe ou c'est calme j'étais pas fière bizzarement j'aime le faite de rire et de prendre la prof comme une pote a la compote ou le prof lui sourire hamdoulah je suis un bon vivant
a
6 février 2017 00:53
en fait, j'évoquais seulement le cas des élèves qui croient qu'ils sont en représentation théâtrale lorsqu'ils sont en classe
je ne ciblais pas ceux qui sont en difficulté scolaire
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Chacun à ses épreuves au moment prévu.

Il y a des jeunes qui sont en difficultés morale et émotionnelle, qui n'ont pas forcément la force ou la possibilité d'avoir une scolarité équilibrée.

J'ai remarqué que pas mal de jeunes en difficulté avaient des problèmes important auxquels ils n'étaient pas capables de faire face : problème familiaux, parent alcoolique, soucis financier/surendettement des parents, maltraitance, etc, d'où découlent des problèmes scolaires, de drogue, de délinquance et/ou une marginalisation.
6 février 2017 01:12
Et pourquoi je creuserais moi ? moody smiley
Citation
okayyako a écrit:
“Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses!”
i
6 février 2017 02:17
amirene je voit se que tu veut dire j'ai très bien compris que tu veut le bien des gens et que ont t'a appris a rester calme .... mais sah dans la vie tu peut pas sauvé tout le monde sache le !
a
6 février 2017 10:37
Salam....Fleur de lotus.Il faut arrêter avec la culture de l excuse.....Ça c est notre grand problème aux Maghrébins....Alors qu il y ait des exceptions ,avec des enfants en réelle souffrance amenant l échec,je veux bien l admettre.....Mais en général c est plutôt le manque d éducation dès la plus jeune enfance qui amène cela....Alors je parle pas des rigolos,qui ont du bagout et le verbe pour faire rire par intermittence,mais plutôt de ces 3ou 4 personnes qui empêchent régulièrement et quotidiennement toute une classe de travailler,faisant partager leurs bêtises et lacunes aux élèves sérieux... Comme ces quelques personnes qui emmerdent et mettent le bazar dans une cité,rendant la vie impossible à ces habitants....Bon quant à hnine,ça reste encore dans le potache,enfin si ça n a pas nuit à son avenir..
6 février 2017 12:34
Sans parler d'excuse, j'évoque certaines causes qui ont des conséquences.

Ca n'excuse rien, mais un gamin de 13/14 ans, parfois moins, qui a des soucis personnels très lourds, livré à lui même, sombre dans la drogue et délaisse complètement sa scolarité il y en a malheureusement.
Et ces soucis ont des conséquences sur son mental et son développement.

Je ne suis pas maghrébine, et les jeunes que j'ai vu le plus en difficulté n'étaient pas maghrébins mais français d'origine en grande majorité, peut être est-ce dû au quartier où je vivais à l'époque.


Citation
afraw a écrit:
Salam....Fleur de lotus.Il faut arrêter avec la culture de l excuse.....Ça c est notre grand problème aux Maghrébins....Alors qu il y ait des exceptions ,avec des enfants en réelle souffrance amenant l échec,je veux bien l admettre.....Mais en général c est plutôt le manque d éducation dès la plus jeune enfance qui amène cela....Alors je parle pas des rigolos,qui ont du bagout et le verbe pour faire rire par intermittence,mais plutôt de ces 3ou 4 personnes qui empêchent régulièrement et quotidiennement toute une classe de travailler,faisant partager leurs bêtises et lacunes aux élèves sérieux... Comme ces quelques personnes qui emmerdent et mettent le bazar dans une cité,rendant la vie impossible à ces habitants....Bon quant à hnine,ça reste encore dans le potache,enfin si ça n a pas nuit à son avenir..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook