Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand j'ai rien à faire...
11 avril 2021 14:32
Quand j'ai rien à faire je vais automatiquement aller manger du sucré.

C'est pareil pour vous ? Ou je suis la seule qui fait ça.perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 14:36
Ben moi je suis plutôt salé. Le sucre ...très peu pour moi!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
11 avril 2021 14:38
J'ai tjrs qqch à faire ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 14:38
Aah la chaaance moi j'arrive pas à me passer de sucre! Je crois que je dois faire une desintox . Rien que d'y penser je sens que je vais faire un malaise vagal!ptdr


Apres le salé c'est bon juste pour les chips !!.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben moi je suis plutôt salé. Le sucre ...très peu pour moi!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
11 avril 2021 14:38
Salam

Tu t répondu à toi même lolOupsperplexe
Citation
Harissa girl a écrit:
Ben moi je suis plutôt salé. Le sucre ...très peu pour moi!
11 avril 2021 14:38
Salam

L'ennui, le stresse, rupture amoureuse, dépression peuvent amener à grignoter et on mange que du sucré.
Citation
Harissa girl a écrit:
Quand j'ai rien à faire je vais automatiquement aller manger du sucré.

C'est pareil pour vous ? Ou je suis la seule qui fait ça.perplexe
11 avril 2021 14:39
Mdrr on est plusieurs harissa dans ma tête, du coup je les laisse s'exprimer sur le post Heu

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Tu t répondu à toi même lolOupsperplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
11 avril 2021 14:40
Il doit y avoir un bug quelque part ou alors il y a deux harissa dans sa tête lol
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Tu t répondu à toi même lolOupsperplexe
11 avril 2021 14:40
Tu n'a jamais un petit moment où tu es posé sur le canapé à rien faire ?
Citation
☀️ a écrit:
J'ai tjrs qqch à faire ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 14:41
Tu n'es pas salé ?

Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

L'ennui, le stresse, rupture amoureuse, dépression peuvent amener à grignoter et on mange que du sucré.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
11 avril 2021 14:44
Alors deja je suis jamais "au salon"
Quasi jamais. Enfin c compliqué

Quand jss pas dans ma chambre ou dans mon lit jss a la cuisine lol
C'est mes 2 pièces favorites de la house ?

Et quand je ss dans mon lit, generalement je matte youtube. Et je m'ennuie pas.
Jai tjrs plein de trucs à faire. D'ailleurs fo je fasse des boules de coco, faut que je finisse mes devoirs, que je m'épile, si jai le temps aller au magasin vite fait pr le truc anti poils de chat, et taper mes notes, écrire un mot dans mon journal, peut etre aller faire du velo avec ma nièce..
Je vais faire max 2 / tout ca je pense

?
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu n'a jamais un petit moment où tu es posé sur le canapé à rien faire ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 avril 2021 14:44
Moi quand j'ai rien à faire, je peux me retrouver à faire soudainement des pompes.

Je peux me retrouver dans la cuisine à casser des œufs, même à 1h.

Je suis imprévisible ?

Si non moi c'est salé,sucré,

Tant que je mange.



Citation
Harissa girl a écrit:
Quand j'ai rien à faire je vais automatiquement aller manger du sucré.

C'est pareil pour vous ? Ou je suis la seule qui fait ça.perplexe
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 avril 2021 14:45
Harissa 3 arrête de parler, ils pensent qu'on est bizarre maintenant ! Moi jsais qu'on est good dans ma tête mais tu comprend que ça puisse faire peur aux gens non?

T'inquiète pas, je te libère ce soir et tu pourra crée un post pour t'aérer un peu l'esprit.. en attendant reste silencieuse !angry smiley

Citation
Harissa girl a écrit:
Aah la chaaance moi j'arrive pas à me passer de sucre! Je crois que je dois faire une desintox . Rien que d'y penser je sens que je vais faire un malaise vagal!ptdr


Apres le salé c'est bon juste pour les chips !!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
11 avril 2021 14:45
Oui mdddr. Elle s'est répondu aussi a elle même une deuxième fois Oups
Citation
SDreams Away a écrit:
Il doit y avoir un bug quelque part ou alors il y a deux harissa dans sa tête lol
11 avril 2021 14:48
ptdr des pompes ? Genre tu es posé tranquille et d'un coup tu te met en position pompe ? ?

Pourquoi vous les hommes vous êtes à fond sur les œufs ? Faut m'expliquer la parce qu'a chaque fois que je parle bouffe avec un mec, il me dit qu'il se fait des œufs Heu
Citation
Hous's a écrit:
Moi quand j'ai rien à faire, je peux me retrouver à faire soudainement des pompes.

Je peux me retrouver dans la cuisine à casser des œufs, même à 1h.

Je suis imprévisible ?

Si non moi c'est salé,sucré,

Tant que je mange.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 14:49
Non ! Je suis sucrée et ensuite on regrette d'avoir mangé car on essaie de maigrir. Ensuite on culpabilise d'avoir mangé du chocolat.
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu n'es pas salé ?
11 avril 2021 14:49
Tu es lycéenne?
Citation
☀️ a écrit:
Alors deja je suis jamais "au salon"
Quasi jamais. Enfin c compliqué

Quand jss pas dans ma chambre ou dans mon lit jss a la cuisine lol
C'est mes 2 pièces favorites de la house ?

Et quand je ss dans mon lit, generalement je matte youtube. Et je m'ennuie pas.
Jai tjrs plein de trucs à faire. D'ailleurs fo je fasse des boules de coco, faut que je finisse mes devoirs, que je m'épile, si jai le temps aller au magasin vite fait pr le truc anti poils de chat, et taper mes notes, écrire un mot dans mon journal, peut etre aller faire du velo avec ma nièce..
Je vais faire max 2 / tout ca je pense

?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 14:52
Ouais genre, je suis poser tranquillement , après boummm trop d'énergie qui arrive soudainement.

Je met une bête de zik.



Et je me retrouve bêtement à faire des pompes, puis haltères, bref une séance improvisée quoi, alors que 2 minutes avant j'étais poser sur mon lit, ?

Pk les œufs ?

C'est très bon pour la santé déjà.

Le blanc c'est des protéines, et le jaune nous fait du bon cholestérol.

C'est facile et rapide '

Puis sa peux augmenter notre testo, aussi ??

Peut être pour ses raisons ?
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr des pompes ? Genre tu es posé tranquille et d'un coup tu te met en position pompe ? ?

Pourquoi vous les hommes vous êtes à fond sur les œufs ? Faut m'expliquer la parce qu'a chaque fois que je parle bouffe avec un mec, il me dit qu'il se fait des œufs Heu
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 avril 2021 14:53
Mdrrr tu en fais combien à la suite ?

Citation
Hous's a écrit:
Ouais genre, je suis poser tranquillement , après boummm trop d'énergie qui arrive soudainement.

Je met une bête de zik.



Et je me retrouve bêtement à faire des pompes, puis haltères, bref une séance improvisée quoi, alors que 2 minutes avant j'étais poser sur mon lit, ?

Pk les œufs ?

C'est très bon pour la santé déjà.

Le blanc c'est des protéines, et le jaune nous fait du bon cholestérol.

C'est facile et rapide '

Puis sa peux augmenter notre testo, aussi ??

Peut être pour ses raisons ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 avril 2021 14:56
Autant que tu m'en demande.
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr tu en fais combien à la suite ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook