Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'inflation se termine t'elle ?
M
23 mai 2023 00:13
Salam alaykoum


Jemerais savoir cela dure trop longtemps déjà Ill
23 mai 2023 00:15
Ça va dure avec des pauses. Mais ça va dure
. Pas de mp d'hommes merci
S
23 mai 2023 00:31
Si tu crois vraiment que ça va baisser ...

On n'a jamais vu des prix baisser après avoir monté. A partir du moment où ça grimpe, ça reste en haut.

Ils ont augmenté pas mal de salaire après le covid. T'as pas besoin de t'en faire, ils ne l'ont pas fait pour rien. Ils savaient que les prix allaient grimper ensuite. Tout est prévu d'avance.
M
23 mai 2023 07:13
Entièrement d'accord avec citronette.

C'était prévu...

Comme le passge l'euro ou les prix avaient explosé d'un seul coup ... je me souviens quand j'étais petite j'achetais une baguette à 3francs.


Bref le covid juste une excuse pour faire ce qu'ils veulent...

Il faut s'adapter et essayer de trouver un moyen pour investir et avoir plusieurs rentrées d'argent.... inchallah

Changer les habitudes de faire les courses... moi c'est toutes les cochonneries que j'achète rarement maintenant...genre biscuits, chips, bonbons et boissons...
/
23 mai 2023 08:44
Traduction
Quand il dit 'jusqu'à la fin de l'été ' faut comprendre l'inverse
O
23 mai 2023 09:12
Alikoum Salam


Elle, l'inflation, ne se terminera pas .....Ce n'est que le début .... SOS


" L'épidémie" ..... COVID ..... Ça c'est fait .....Ill


Ensuite .... " Famine " ..... On rentre dedans ....


Ensuite ....." Guerre" ..... Ses vacarmes sont au loin .... smoking smiley


" Le Jour du nuage "

Décrit dans Le Coran n'est guère loin .....




Je dis ça ....
Je dis rien ..... ??
I
23 mai 2023 15:14
Salam,

C'est top quand on sait que l'alimentaire a pris 15%-20% en France, depuis un an, alors que dans le monde, cela a baissé de 15%-20%.

Pareil pour le carburant, dans les autres pays, on a observé des baisses, pas en France.

La douille est uniquement ici, en France ! Voir aussi la Belgique aussi.
M
23 mai 2023 15:27
C'est fou !
Citation
Inconnu23 a écrit:
Salam,

C'est top quand on sait que l'alimentaire a pris 15%-20% en France, depuis un an, alors que dans le monde, cela a baissé de 15%-20%.

Pareil pour le carburant, dans les autres pays, on a observé des baisses, pas en France.

La douille est uniquement ici, en France ! Voir aussi la Belgique aussi.
I
23 mai 2023 16:00
 
LeCanardEnchainé 0


whistling smiley
Citation
Jedisrien a écrit:
C'est fou !
23 mai 2023 18:51
L'inflation se finira quand on aura des bons dirigeants qui pensent pas qu'à leurs pommes
Citation
Jedisrien a écrit:
Salam alaykoum


Jemerais savoir cela dure trop longtemps déjà Ill
m
6 juin 2023 09:55
L'inflation ne peut pas prévoir sa fin mais on peut essayer de l’amortir car chaque crise l’inflation sera pire que la précédente. Le mieux c’est d’investir son argent (de façon éthique bien sur winking smiley )pour avoir des rendements et le faire travailler. De cette manière on combattra l’inflation sans trop perdre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook