Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand il est indécis
A
24 septembre 2012 23:07
Salam les filles que pensez vous de cette situation je veux des avis direct et franc.

Voila il y a quelque mois un de mes amis d'enfance a repris contact avec moi et il m'as raconté qu'il venait juste de rompre avec sa copine donc il allait se fiancer cela faisait deux an et c'est lui qui a pris cette décision car elle lui correspondait plus.
Aprés on a bien discuter pendant plusieurs jours et une complicité s'est installé et de la il voulait se poser avec moi. mais pour moi son histoire avec son ex était trop frais donc je lui ai dit que c'était qu'il soit seul pour savoir ou il en été et de la il m'a dit je suis sur je veux me poser avec toi tu es une fille bien etc...
Donc je lui ai dit pourquoi pas et aprés quelque jours plus tard il change d'avis en me disant qu'il veux profiter de la vie pendant qu'il est jeune ( boite.. ) aprés on se parlé beaucoup moins mais de temps en temps.

Quelque mois aprés donc il y a deux semaine aujourd'hui on s'est retrouvé a parler comme avant de tout et de rien et surtout a s'apprécier plus l'un envers l'autre. Et samedi il m'a proposé que l'on se voit on a bien rigolé passer une trés bonne journée il voulait pas me quitter et on s'est mis ensemble LOl.
Mais voila que aujourd'hui il m'envois un message comme quoi il veut qu'on reste amis car il est pas prete a s'engager dans une relation et qu'il a pas envie de me faire du mal et qu'il m'apprécier beaucoup.

Que dois je faire parce que la j'ai l'impression qu'il joue de moi je lui ai dit il m'a dit que c'était paas son intention et qu'il s'enexcuser mais qu'il voulait pas perdre mon amitié.

La j'ai envie de lui dire fin de notre amitié et couper les ponts avec parce que c'est la deuxieme fois qu'il me fait le coup et cette fois ci on s'était mis ensemble mais d'un coté je l'apprécie et j'ai envie de rester en contact avec.
l
24 septembre 2012 23:13
salem

j'ai l'impression quil se fou de ta gueul un peu
laisse tomber il sait pas ce quil veux il est encor perdu dans sa petite tete
S
24 septembre 2012 23:16
BONJOURS!yawning smiley

je pense que tu devrais lu laisser le temps et si il revient tres bien sinon laisse tomber il chercher autre chose que de l'amour mais une amie

ps: pk les homme son il méchants avec nous ??
A
24 septembre 2012 23:19
Mais malgré qu'il m'as blésser parce je sens qu'il sest foutu de ma gueule vous pensez que je devrais rester amie avec et etre comme j'étais avant que cela sa s'est passer?
O
24 septembre 2012 23:24
as salamu 3alaykoum

eloigne toi de lui ma soeur ,cette relation c'est cheitane qui te l'embelli et de la suggere et elle ne fait que te ramener des pechés et t'eloigner d'Alllah....

on oublie trop souvent les interdits d'Allah ,les relations illicites sont devenues chose banale et limite c'est un passage obligé sinon on est taxé d'extremiste soubhannAllah et apres on s'etonne de voir les nombre de post ou les filles viennent se plaindre des souffrances et des galeres qu'elles endurent alors qu'elles l'ont chercher ,elles savaient parfaitement que c'est haram mais elle foncent et ne comprennent pas pk elle le regrette souvent amerement..

craingnez Allah mes soeurs wallahi ,tout ces péchés qu'on accumule on s'en mordera les doigts fi dounya wal akhira...
l
24 septembre 2012 23:28
moi a ta place je le laisse je l oublie je lui donne plus de nouvelle!!!!!
S
24 septembre 2012 23:28
NON surtout pas il vas croire que tu est LOVE lui parle plus attend qu'il revient seul et tu lui dit cette phrase
ta gâcher notre amitiés je peux plus te voir comme un amis on est pas chez sex and city
K
24 septembre 2012 23:29
Citation
Aicha_75 a écrit:
Salam les filles que pensez vous de cette situation je veux des avis direct et franc.

Voila il y a quelque mois un de mes amis d'enfance a repris contact avec moi et il m'as raconté qu'il venait juste de rompre avec sa copine donc il allait se fiancer cela faisait deux an et c'est lui qui a pris cette décision car elle lui correspondait plus.
Aprés on a bien discuter pendant plusieurs jours et une complicité s'est installé et de la il voulait se poser avec moi. mais pour moi son histoire avec son ex était trop frais donc je lui ai dit que c'était qu'il soit seul pour savoir ou il en été et de la il m'a dit je suis sur je veux me poser avec toi tu es une fille bien etc...
Donc je lui ai dit pourquoi pas et aprés quelque jours plus tard il change d'avis en me disant qu'il veux profiter de la vie pendant qu'il est jeune ( boite.. ) aprés on se parlé beaucoup moins mais de temps en temps.

Quelque mois aprés donc il y a deux semaine aujourd'hui on s'est retrouvé a parler comme avant de tout et de rien et surtout a s'apprécier plus l'un envers l'autre. Et samedi il m'a proposé que l'on se voit on a bien rigolé passer une trés bonne journée il voulait pas me quitter et on s'est mis ensemble LOl.
Mais voila que aujourd'hui il m'envois un message comme quoi il veut qu'on reste amis car il est pas prete a s'engager dans une relation et qu'il a pas envie de me faire du mal et qu'il m'apprécier beaucoup.

Que dois je faire parce que la j'ai l'impression qu'il joue de moi je lui ai dit il m'a dit que c'était paas son intention et qu'il s'enexcuser mais qu'il voulait pas perdre mon amitié.

La j'ai envie de lui dire fin de notre amitié et couper les ponts avec parce que c'est la deuxieme fois qu'il me fait le coup et cette fois ci on s'était mis ensemble mais d'un coté je l'apprécie et j'ai envie de rester en contact avec.
Qu’aimes-tu dans cet homme ?! C’est quoi ce secret qui te pousse à t’attacher à lui jusqu’à ce point ?!
A
24 septembre 2012 23:37
Citation
Sucette92 a écrit:
NON surtout pas il vas croire que tu est LOVE lui parle plus attend qu'il revient seul et tu lui dit cette phrase
ta gâcher notre amitiés je peux plus te voir comme un amis on est pas chez sex and city

Donc pour toi je devrais aps continuer a parler avec comme avant?



Et les filles non je compte pas lui courrir aprés si il prend de mes nouvelles c'est bien sinon jm'enfou.
Je suis aps attaché mais juste que je l'apprécie c'est un gars bien mais juste qui souffre due au faite de l'annulation de ces fiancaille et qui reste dans le passé au lieu de vivre le présent et là sa fait quelque mois seulement que c'est fini
Z
24 septembre 2012 23:47
NEXT eye popping smiley

C'est un mec en manque, il annule son fiançailles (départ en prison lol) faut maintenant un nouveau carnet d'adresse, il cherche à se faire désirer, sauf que toi tu veux plus, et ça il l'a compris.
Toi t'as pas compris, que l'amitié homme-femme n'existe pas. Donc fais lui comprendre que t'as pas besoin d'amis.
Trik salama Bye

Tu verras dans quelque mois, il va te dire, "en fait : je veux me poser blablabla" et hop rebelote, "on est proche l'un envers l'autre"
Rentre pas dans le piège, un homme qui te dit je veux profiter de la vie (boite)... COURS FUIS t'es pas sa roue de secours !!!
S
24 septembre 2012 23:47
Citation
Aicha_75 a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
NON surtout pas il vas croire que tu est LOVE lui parle plus attend qu'il revient seul et tu lui dit cette phrase
ta gâcher notre amitiés je peux plus te voir comme un amis on est pas chez sex and city

Donc pour toi je devrais aps continuer a parler avec comme avant?



Et les filles non je compte pas lui courrir aprés si il prend de mes nouvelles c'est bien sinon jm'enfou.
Je suis aps attaché mais juste que je l'apprécie c'est un gars bien mais juste qui souffre due au faite de l'annulation de ces fiancaille et qui reste dans le passé au lieu de vivre le présent et là sa fait quelque mois seulement que c'est fini
NON tu devrais pas discuter avec lui il c'est foutu de Toi chérie tes pas un boomerang NON MAIS eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 23:49 par Sucette92.
t
24 septembre 2012 23:47
Salam oualaikoum
J aurais dit stop...
Une relation dans le halal et beaucoup plus bénéfique vis à vis d Allah swt.
Craignez le Créateur...
D
24 septembre 2012 23:51
Zape le t'es pas un Yoyo ... sil veut revenir tu lui dis "va voir mon pere, sinon c'est non, je suis pas ton cobaye hein"

Faut savoir etre ferme, et l'envoyer chier comme il faut, je sais pas comment tu peux accepté ca, sans bronché
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 septembre 2012 00:06
dis lui veins chez mon père si tu me veux mais avant tout m'apelle plus stp , quand tu viendras chez mon père , a partir de la peut être on pourra se poser , si tu fais pas ça , tu diras pkoi jai pas ecouté merouane
m
25 septembre 2012 03:22
dis lui d'aller se faire voir

qu'il aille s'amuser avec sa soeur

c'est quoi ces mecs !!!!
A
25 septembre 2012 10:19
Vous avez tous raison mais voila sa ma vraiment blesser que j'en ai meme pleurer du soir et là je me sens bien mais triste parce qu'il m'as utilisé.

Mais je pense sil me renvoie un message lui dire de couper les ponts avec mais là en attendant c'est lui qui s'en sort en ayant jouer avec moi et faire comme si de rien été. Meme hier soir quand il m'as dit sa ala fin jlui ai dit ok et là il m'as parlé comme si de rien été sur un pari qu'on avait fait. Ah je sais plus LOl désoler de vous souler :/
d
25 septembre 2012 10:41
Aicha aicha ecoute moi aicha aicha il se fout de toi woowooo! La technique tres connue de certains rebeu du je la garde sous le coude avec les phrase magique comme t es mon hallal t es une fille trop bien .... next t es pas une pigeonne
n
25 septembre 2012 11:30
Salam,

Les filles arretez d'etre naives, ca se sent un homme sérieux, c'est celui qui se comporte bien avec vous et ne vous lache pas chaque 2 jours!

Tu sais aicha quelq'un d'indécis comme ca , c'est qu'il ne tiens pas sincèrement à toi il a deviné que tu t'étais attaché à lui et te garde sous le coude... et donc à fuir plus vite que son ombre!

aicha ma soeur mon conseil c'est de lui envoyer un message du style : oublie moi stp je pense que notre amitié est déja gaché. bonne chance pour la suite. Tu vas pleurer un bon coup et ca ira apres smiling smiley
25 septembre 2012 11:35
Salam,

La flute à 2 balles , je veux te garder sous le coude au cas où sait on jamais si dans 1 2 3 4 5 ans voir plus je me retrouve seul au moins j'avais un oeil sur toi et je pourrais t'épouser enfin soit disant

C'est bon le mec est encore un gamin il ne sait pas ce qu'il veut à toi de savoir ce que TOI tu veux

S'il est indécis ne joue pas son jeu, il gagne rien ne perd rien non plus comme toi basta next
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
25 septembre 2012 20:49
Merci beaucoup les filles de me raisonner et surtout de m'ouvrir les yeux smiling smiley)

Oui je sais mais d'un coté jle comprend parce qu'il allait se fiancé et dun coup plus rien il va trés mal aprés sa justifie pas son comportement.

La ben il ma rien envoyer mais j'ai effacer son numéro donc je me vois mal lui envoyer un message du genre tout compte fait je veux pas rester amis avec toi efface mon numéro
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook