Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand les hommes.......
s
13 mars 2004 18:19
nous font dépenser beaucoup d'argent et qu'il nous largue juste après!!!

on devrai porter plainte et demander d'être indemnisé.

en effet, j'achète cette jupe ou se pantalon pour lui plaire, se parfum par ce qu'il aime bien me sentir,ect

voici ce que ma cousine m'a di juste après avoir forcé de casser les liens avec cette bête furieuse!!!!

bon ca ma fai rire grinning smiley mais c' pas de ma faute juste avant de le rencontré elle ne savait pas du tout ce qu'était la mode : jean, pull, basket était amplement sufisant.

Résultat elle se retrouve avec une armoire pleine de sape!!! kel ne remettre pas

salam halikoum
a
13 mars 2004 21:15
ben si pq elle les remettra ps ? tant mieux au contraire ainsi elle saura séduire un autre grinning smiley

un peu qui te suffise est mieux que bcp qui t'écrase ... winking smiley
a
13 mars 2004 23:25
salam hlycom

apparament tu doit savoir ce que ces la mode, et bin montre lui comment s'habiller et apprecié la sape, sinon si elle veut pas , qu'elle donne la sape au secours populaire...c'est mieux que dans une armoire!


sourit a la vie elle te sourira.
s
14 mars 2004 01:55
pour elle s'habiller c'té histoire de faire plaisir à son copain maintenant elle regrette vraiment et jure de ne plus jamais se faire avoir.....(elle comptait devenir bonne soeur!!! winking smiley )

salam halikoum
14 mars 2004 03:39
elle va portet le hijab?

O
14 mars 2004 07:12
Qun'en est il des femmes qui pretendent etre interessees? qu'on invite au restaurant, puis au cinema, et encore une fois au restaurant, a qui on envoie des fleurs et une boite de chocolat et qui au bout d'une semaine, on l'invite a prendre un pot elle nous lache quelque chose du genre: tu es tres sympa, mais je crois que je ne suis pas prete a t'offrir plus que mon amitiee....

Au moins ton amie peut porter ces habits ou vce parfums pour se faire plaisir ou pour plaire a quelqu'un d'autre... nous, c'est des investissment qui ne se concretisent en rien, c'est des sentiments surtout que nous developpons, des chateaux que nous construisons en espagne et on se retrouve par terre en on ne sait plus rammaser les morceaux...

L'argent investi a faire la cour, on s'en fout, mais le mal fait parceque la fille aime bien etre choyee alors qu'elle donne de faux espoirs, ca, c'est vraiment dur a avaler!
z
14 mars 2004 07:52
oui je te comprends,
mais elle va pas se forcer parce que tu lui a payé un ciné quand même.
quand on offre quelque chose ça doit être sincère. si après ça marche pas tu vas pas garder tes tickets de caisse et te faire remboursser.
à mon avis quand une histoire capote, ça fait mal au coeur avant de faire mal au porte feuille.
O
14 mars 2004 08:56
Je suis d'accord, mais en general, au bout d'un ou deux RDV la personne (Fille ou garcon) doit etre en mesure de se decider (plus ou moins) or je parle de certaines femmes qui aiment se savoir desiree et qui font un cinema pas possible pour se faire inviter, se faire complimenter.... des femmes qui aiment l'attention... En tant qu'homme, lorsqu'une fille, qui me plait, m'envoie des sms, reponds a mes appels, accepte mes invitations, je me dis qu'elle est interessee...

Alors on sort, on discute, je decouvre des points comuns... brefs je commence a m'attacher... et lorsque je pense etre assez comfortable pour passer a la vitesse superieure, j'ai droit a : tu sais, tu es vachement sympa, mais je ne te vois pas de cette maniere la... desolee...

Ca fait mal au portefeuille... franchement, je n'y pense meme pas.... par contre ca fait vraiment mal au coeur....
z
14 mars 2004 09:06
moi si j'étais un homme je serais capitaine
d'un bateau vert et blanc
d'une élégance rare et plus fort que l'ebêne
pour les trop mauvais temps

je t'emmenerai en voyage
dans les plus beaux pays du monde
je te ferai l'amour sur le plage
en savourant chaque seconde
où mon corps engourdi s'enflamme
jusqu'à s'endormir dans tes bras

je suis femme et quand on est femme
on ne dit pas ces choses là

je t'offrirai les plus beaux bijoux
des fleurs pour ton appartement
des parfums à vous rendre fou
et juste à côté de Milan
dans une ville qui s'appelle Bergame
je te ferai construire une villa

je suis femme et quand on est femme
on n'achète pas ses choses là

refrain:
il faut dire que les temps ont changé
de nos jours c'est chacun pour soit
des histoires d'amour démodées
n'arrivent qu'au cinéma
on devient économe
c'est dommage moi j'aurai bien aimé un peu plus d'humour et de tendresse
si les hommes n'étaient pas si préssés de prendre maîtresse
ah si j'étais un homme.

je t'appelerai tous les jours
rien que pour entendre ta voix
je t'appelerai mon amour
insisterai pour qu'on se voit
et t'inventerai un programme
à l'allure d'un soir de gala
je suis femme et quand on est femme ces choses là ne se font pas

refrain.
Diane Tell

voilà une jolie chanson qui va avec le sujet.



Message edité (14-03-04 09:35)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
14 mars 2004 09:09
des poêmes et des chansons ça coutent rien et ça marche.
s
14 mars 2004 10:50
j'adore cette chanson, ce texte et c tellement vrai, merci zouitina.
il m'arrive de l'écouter en boucle des heures entières.....

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
14 mars 2004 11:01
c' vrai qu'elle est belle

salam halikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook