Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand un homme vous fait une mauvaise remarque sur votre physique
a
10 novembre 2011 22:56
Salam / bonsoir ,

tout est dans le titre .
comment la prenez vous ?

moi j'en ai eu une 3fois successives de la meme personne , et j'arrive toujours pas à oublier meme si la personne compte pour moi .
je peux dire que je n'ai jamais été vexée autant .

à vos claviers et bonne soirée à vous .
i
10 novembre 2011 23:01
salam

j'avou que tu te sent mal dans ces moment la !!!

moi qui a des rondeurs et qui mache pas mes mots je l'envoi bouléééé mais grave ou bien je lui balance une vnne sur son physique aussi Zen ptdr
a
10 novembre 2011 23:11
Citation
iza_manuel a écrit:
salam

j'avou que tu te sent mal dans ces moment la !!!

moi qui a des rondeurs et qui mache pas mes mots je l'envoi bouléééé mais grave ou bien je lui balance une vnne sur son physique aussi Zen ptdr

une personne que je connais pas je lui fait pire crois moi . Mais quand ça provient d'une personne que tu adore , et qui , avec ce qu'il a dit , te choque , car tu te dis , qu'est ce qu'il attend de ça , et qu'est ce qu'il croit faire en faisant ça ( surtout que tu compte également pour cette personne mieux que tout le monde ) .

je ne sais pas , mais peut etre en ouvrant ce poste , je n'ai pas voulu avoir des avis mais juste partager un grand mal à l'aise qui me torture à ce moment .comme tu viens de dire : j'avou que tu te sent mal dans ces moment la !!!

Merci pour ton intervention
10 novembre 2011 23:19
J'ai jamais supporté qu'on me fasse ça ! Quand c'est un homme que je connais pas je m'en fou je le regarde à peine ou soit je le remet à sa place, mais quand c'est celui que j'aime ça me fait vraiment mal au coeur.

Enfin, mon chéri m'a fait ça qu'une fois c'était y a bien longtemps ! J'avais 15 ans je le connaissais pas encore super bien et il m'a fait une remarque que j'ai vraiment pas apprécier, ça m'a tellement atteint que j'en avais les larmes aux yeux tellement j'avais la haine.. voir j'avais envie de lui arracher la face. xD Mais en faite c'était pour rigoler il m'a dit, qu'il voulait me tester et me blesser parce que j'avais des airs "hautains".
Sinon des fois il continue à le faire pour me foutre le seum il me dit "T'es moche" patati patata "Ton cul va casser le lit" alors que je suis pas grosse du tout.. je sais qu'il plaisante mais je lui ai jamais dis que ça m'énervait parce que pour moi c'est le plus beau. xD

Mais apres on m'a jamais vraiment fait de remarque sérieuse et désobligeante sur mon physique depuis mes 14 ans, ça va.
a
10 novembre 2011 23:49
Je le prend mal venant de mon chéri.
M
11 novembre 2011 00:40
Salam

je lui crève les yeux avec mes deux doigt comme ça plus aucune remarque désobligeante ^^
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
11 novembre 2011 08:56
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

je lui crève les yeux avec mes deux doigt comme ça plus aucune remarque désobligeante ^^

ptdrptdr C'est sûr, mesure radicale mais efficace. Moncoeurenchocolat, tu m'as fait mourir de rireptdr J'y penserais la prochaine fois qu'on me saoûle.
K
11 novembre 2011 13:26
Citation
Kenza-SR93 a écrit:
J'ai jamais supporté qu'on me fasse ça ! Quand c'est un homme que je connais pas je m'en fou je le regarde à peine ou soit je le remet à sa place, mais quand c'est celui que j'aime ça me fait vraiment mal au coeur.

Enfin, mon chéri m'a fait ça qu'une fois c'était y a bien longtemps ! J'avais 15 ans je le connaissais pas encore super bien et il m'a fait une remarque que j'ai vraiment pas apprécier, ça m'a tellement atteint que j'en avais les larmes aux yeux tellement j'avais la haine.. voir j'avais envie de lui arracher la face. xD Mais en faite c'était pour rigoler il m'a dit, qu'il voulait me tester et me blesser parce que j'avais des airs "hautains".
Sinon des fois il continue à le faire pour me foutre le seum il me dit "T'es moche" patati patata "Ton cul va casser le lit" alors que je suis pas grosse du tout.. je sais qu'il plaisante mais je lui ai jamais dis que ça m'énervait parce que pour moi c'est le plus beau. xD

Mais apres on m'a jamais vraiment fait de remarque sérieuse et désobligeante sur mon physique depuis mes 14 ans, ça va.

MDRRR

c'est violent ça
grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
12 novembre 2011 23:38
Han mais trop j'avais trop envie de donner mon poing dans la figure. xD A cause de lui j'ai complexé 3 jours en me demandant si c'était vrai ou pas et j'ai fais que mettre des tuniques.. jusqu'à qu'il me dise d'arrêter en riant parce qu'il avait dit ça pour me taquiner. --'

Les hommes hein, quelque fois ils savent pas quoi dire aux femmes. --->
Y
13 novembre 2011 01:21
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

je lui crève les yeux avec mes deux doigt comme ça plus aucune remarque désobligeante ^^

Ouaou, a ce point???
Si c mechant pour etre mechant, ok pour la torture.
Mais pe etr cherche t il a suciter une otre reacation.
En fait jen sais rien c vrai que c minable les remarque sur le physique.
Par contre fo sgarder ldroit de donner notre point de vu sur les fringues et les coupes de cheveux ou meme avec ca on risque de perdre nos yeux ?????
m
13 novembre 2011 13:41
il faut rendre la pareil y a pas de raison

leur balancer des critiques aussi pour leur faire compprendre qu ils ne sont pas parfaits aussi meme si c est de la rigolade voila !!!
MK-
13 novembre 2011 14:37
Moi taquiner les gens c'est mon petit plaisir... Du coup je reçois beaucoup de piques en retour. Et on attaque souvent sur le physique parce que c'est plus facile!

Mais même quand les critiques sont vraies, ça ne me touche pas! On est pas responsables de comment on est fait après tout, un homme qui te fait des remarques sur ta taille, tes yeux ou je ne sais quoi d'autre qui n'est pas parfait et dont tu n'es pas la cause, c'est comme si il te disait "oh la honte, tu n'as pas gagné au loto!" C'est ridicule, je vois pas pourquoi on serait blessé.
C'est l'égo qui prend un coup, mais il faut le dresser celui-là...

Par contre si c'est une critique fondée sur un trait de personnalité, ou un défaut de caractère, là forcément ça touche plus parce qu'on se remet en question...
13 novembre 2011 17:26
Ca dépend de la remarque...

S'il te dit "wow, tes pieds sont super moches... Cache les." wé... ca peut être vexant...

Maintenant s'il dit "arg, je déteste ces filles qui vont au solarium... Regarde moi cette couleur de m******!!!!" en sachant que tu viens de lui dire "je reviens du solarium."

Ben là... C'est déjà plus subtile... Tu as le choix entre "take the hint" et arrêter d'aller au solarium... Car oui mesdames, ca vous donne une couleur de m*******...

Et piquer une crise... et ne pas vous sentir concernée... Ou encore, encaisser et passer la soirée à chialer comme une madelaine...
a
13 novembre 2011 19:16
le Mask a raison .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 20:42 par anthémis-.
N
13 novembre 2011 19:46
Déja que j'ai aucune confiance en moi alors si on me fais des remarques le peu que j'aime chez moi serait anéanti

on a du me faire une ou deux remarques à l'époque du collègue donc c'était des gamins qui m'en ont faites donc ça va smiling smiley
l
9 août 2013 02:03
j'ai 23ans. je suis avec la meme personne depuis mes 17ans. il a deux ans de plus que moi.les critiques ont commensé au bout de 9mois de relation.au début subtiles ...puis..petit à petit...il est devenu méchant...gratuitement. je me trouvais belle avant.avec lui j'ai juste découvert que j'etais rééllement moche...sourire un pti peu gingival...nez...plutot bizzare tt fin à la base puis large en bas ...pas très large en fait...il me dit qu'il n'est pas homogène... ok..il me trouvait trop maigre..alors que j'avais un corps normal pour une jeune fille de 18ans..ventre plat..assez forte poitrine.
. monsieur voulait plus de fesses...ok j'ai pris 18 kg en moin d'une année...je n'ai pas pris les fesses de jennifer lopez mais seulement un tat de graisse ...et par dessus tout j'ai pris du ventre....et monsieur a de nouveau exigé que je perde du poids...
jai dit daccord tu as raison.en 2mois jarrive à perde 10kg.toute fiere de moi.je ne l'avais pas vu durant ces deux mois il etait en voyage.
devinez sa réaction!! ahhh oui t'as maigrii mais on voit bcp plus ton nez du coup!!
mis à part ca...il n'a aucun je dis bien aucun autre défaut à mes yeux du moin.
j'ai meme essayé de rompre...c'est impossible car sur le coup...il se fait tout petit tout mignon.
je n'aime plus me déshabiller devant lui.je ne pars meme plus à la plage.jevite les photos de face ..jme mets tjr de profil.
ce qui me fait peur..c'est que meme si je m'éloignais de lui pour debon..je ne serais jamais plus une personne normale psychologiquement.je suis consciente que je devrais consulter mais la vérité est la ...toutes ces critiques sont fondées sur du vrai.
la solution aurait été de le quitter à la toute premiere critique.
f
9 août 2013 14:37
Salam arlikoum

Il y a des critiques constructives et Mimi genre ouhhh t as un petit bidon toi !

Et les critiquent euh t as déjà penser a faire du sport parce que la ...

Mon mari ça lui arrive de me faire des petites réflexions je les prend pas mal dans la mesure ou il le dit de façon courtoise !
Une fois il a été maladroit avant le mariage un petit coup d air climatise dans le couple et croyez moi qu il n à plus été maladroit

Il faut pas confondre la maladroitesse et la méchanceté le rabaissement !

Mon oncle fait constamment des réflexions a sa femme en public mais vraiment méchante !

Un jour elle la pris entre 4 yeux et lui a dit je vais te quitter il en est devenu fou et a avouer que si il était comme ça c était parce que pour lui la faire sentie rabaisser fera qu elle me quittera jamais ! Alors que si il lui fait des compliments elle aura conscience de sa valeur et de son pouvoir de séduction !

C est bête mais c est comme ça parfois certains hommes agissent comme ça juste pour vous gardez sous leur croupe !
c
9 août 2013 14:51
Citation
lola.lola a écrit:
j'ai 23ans. je suis avec la meme personne depuis mes 17ans. il a deux ans de plus que moi.les critiques ont commensé au bout de 9mois de relation.au début subtiles ...puis..petit à petit...il est devenu méchant...gratuitement. je me trouvais belle avant.avec lui j'ai juste découvert que j'etais rééllement moche...sourire un pti peu gingival...nez...plutot bizzare tt fin à la base puis large en bas ...pas très large en fait...il me dit qu'il n'est pas homogène... ok..il me trouvait trop maigre..alors que j'avais un corps normal pour une jeune fille de 18ans..ventre plat..assez forte poitrine.
. monsieur voulait plus de fesses...ok j'ai pris 18 kg en moin d'une année...je n'ai pas pris les fesses de jennifer lopez mais seulement un tat de graisse ...et par dessus tout j'ai pris du ventre....et monsieur a de nouveau exigé que je perde du poids...
jai dit daccord tu as raison.en 2mois jarrive à perde 10kg.toute fiere de moi.je ne l'avais pas vu durant ces deux mois il etait en voyage.
devinez sa réaction!! ahhh oui t'as maigrii mais on voit bcp plus ton nez du coup!!
mis à part ca...il n'a aucun je dis bien aucun autre défaut à mes yeux du moin.
j'ai meme essayé de rompre...c'est impossible car sur le coup...il se fait tout petit tout mignon.
je n'aime plus me déshabiller devant lui.je ne pars meme plus à la plage.jevite les photos de face ..jme mets tjr de profil.
ce qui me fait peur..c'est que meme si je m'éloignais de lui pour debon..je ne serais jamais plus une personne normale psychologiquement.je suis consciente que je devrais consulter mais la vérité est la ...toutes ces critiques sont fondées sur du vrai.
la solution aurait été de le quitter à la toute premiere critique.


Qu'est ce tu fous avec lui ? Tu dois avoir un sérieux manque de confiance en toi pour remodeler ton corps comme il le veut et d'ailleurs, il en profite il se gêne pas le mec! Il n'est pas trop tard pour le quitter, les gens comme lui sont un poison au quotidien, il devrait normalement t'aider à t'aimer un peu plus. De toute façon c'est pas pour rien qu'on dit que l'amour est aveugle, quand on aime on ne voit pas les défauts de l'autre ou au moins on en fait pas une fixette. Bref à ta place je réfléchirai sérieusement à l'avenir de cette relation.
9 août 2013 14:56
Salam.

Pour moi c'est du donnant-donnant. Ce qui n'est pas constructif je le rejette absolument, et pour le physique, pour moi ça ne l'est jamais.

J'ai des yeux aussi, j'ai pas ma langue dans ma poche et ceux qui s'essaient à ça le regrettent très vite, car je suis polie et calme mais très sarcastique. Généralement, je ne tape pas à côté evil

Puis une ou deux fois ça peut éventuellement passer, mais au-delà, comme lola lola, c'est un coup à me faire détester la personne car je ne le verrais que comme de la manipulation et du mépris, et il est impossible pour moi d'aimer un manipulateur qui en plus me manque de respect.
n
9 août 2013 15:45
oui ça arrive à tout le monde, t'es pas la seule grinning smiley
et quand ça vient de quelqu'un qui te plait ou que tu connais pas depuis longtemps, j'avoue que c'est gênant, après t'en rigole à condition que ça soit pas dit méchamment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook