Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand un homme te dit:" quel est ton style?"
l
4 juin 2007 21:58
une question j'etait o tel avec un bonne ami, on parlé et ensuite il ma dit o fur et a mesure de la discution quels et ton style de mec? je lui répond en lui disant ce que j'aimer chez un homme, a chaque fois que je disé kelke chose il disé et ba c comme moi, bref il me dit a la fin il te fallait 4 mois pour me dire que c moi que tu rechercher, alors que j'ai pas parler de lui. donc je voudrai avoir votre avis, car mes amies me dise que ce mec me kiff quand il nous vois ensemble il nous voi comme un couple et non des amies, il ma fait cogité en me disant ça. est ce que ça vous ai déja arrivé une situation pareille? car mélanger l'amitier et l'amour c hors de question pour moi
s
4 juin 2007 22:02
Si je puis me permettre, voici le titre avec une petite correction:

quand un homme te dit:" quel est ton style?"
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
p
4 juin 2007 22:03
j'ai retrouvé ton ami

[www.yabiladi.com]

grinning smiley grinning smiley mdrrr

c'est vrai qu'il pose la question..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
4 juin 2007 22:09
samsaraladouce voila c modifier, merci lol petit chat arrete vilaine vatongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
4 juin 2007 22:18
Il a été clair je crois mtn si tu veux pas mélanger amitié et amour dis lui clairement.winking smiley
M
4 juin 2007 22:20
slt
toi tu le vois comment ce jeune homme ??
l
4 juin 2007 22:20
hum non ce mec et trés tactile,ba oui ce serait dommage de foutre en l'air une relation amicale meme si je ne reste pa insensible a son charme et sa qualiter de coeur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
4 juin 2007 22:25
je sais pas quoi te dire je pense que tu te poses la question mtnt parce que tu es flatté de son ressenti pour toi ...si l'idée ne t'avais jamais traversé avant c'est que oui tu le vois comme un ami...
l
4 juin 2007 22:31
ouais c claire, mais bon j ai des copines qu'il le connait et k'il mon dit que quand on ai ensemble on a une maniére d'etre qui laisse sous entendre k on ai ensemble alors que c pa le cas, c claire que je l'appréci bcp, fo que j'arrete de me posé bcp de question, et de vivre les chose comme ça viens
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
5 juin 2007 00:25
N importe quoi :amitié homme-femme , mais laissez moi rire grinning smiley


On se marre bien sur yabiladi en tout cas , cest trés comique (tm)
B
5 juin 2007 00:32
Salamsmiling smiley,


Hamza, chacun est libre de croire ce qu'il veut.
Ce n'est pas parce que tu ne partages pas un avis, que c'est nécessairement comique.winking smiley
Je ne crois pas non plus en l'amitié homme-femme, cependant je comprend parfaitement ceux qui y croient.

Pour ce qui est du sujet en lui même, au vue de la façon dont tu nous en parles, je me rangerai aussi de l'avis de tes amies. Il en pince pour toi et tâche de te faire passer le message plus ou moins subtilement.
One step forward and two ahead...
g
5 juin 2007 10:39
ce gars en pince pour toi c sur In love

Tu sais c comme un mec qui te dit tiens tu es de quel signe (astro) tu lui reponds, et oh lala miracle il te dit que ca tombe hyper bien parce que ton signe est parfaitement complementaire avec le sien et blablabla ...tout ca pour te faire comprendre qu'il aimerait bien + que de l'amitié...evil


C du vécu (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
5 juin 2007 12:29
ok juste un truc hamza je c que tu a raison , plus d'une fois j'ai voulu y croire avec plusieur ami mec mes ils m'on prouvé le contraire, je c pa, oh la la il m'énerve mon pote, pk compliqué les choses, je verraivendredi puisuqe je le vois vendredi et je serait fixé, merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
5 juin 2007 12:50
Citation
Hamza a écrit:
N importe quoi :amitié homme-femme , mais laissez moi rire grinning smiley


On se marre bien sur yabiladi en tout cas , cest trés comique (tm)




Tu n'as pas completement tort hamza,parce que y'en aura toujours un des 2 qui sera + ou - attiré par l'autre c a 99% inevitable....malheureusement moody smiley

Mais moi je sais que je m'entend generalement mieux avec les mecs qu'avec les filles, ji coumprend pas pourquoi eye rolling smiley on a des delires nerveux..jsais pas c surement parce que j'ai grandi avec des freres!!! c'etait + bastons que jeu de dinettes evil

Y'aurait-il un psy dans l'assistance pour demeler tout ca?? (tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
5 juin 2007 12:58
moi je m'entend bien avec les 2, mais je doit avouer ke l'amitieravec les mecs c moins prise de tete, il ne prend pas les choses o 1er degrés comme certaine filles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
5 juin 2007 13:04
Ben lamyaa c tout a fait ca moi aussi je m'entend super bien avec les 2, ms avec les mecs c + spontané et franchement que de delires et de franches rigolades c terrible
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
l
5 juin 2007 13:07
oui je c de quoi tu parle voila peux etre pourquoi il me dit ça car je suis super naturelle avec lui, il me dit j aime bien avec toi meme si je suis la avec t amies tu fait comme si j'etait pa la et tu parle franchement,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook