Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un homme propose un truc trop haut
L
29 mars 2020 14:10
Sans le pique...pour lui grinning smiley
Citation
Diamant06 a écrit:
Salam haleykom tu peux lui proposer un pique nique.
29 mars 2020 14:15
Tu m'as éclaté de rire ptdr
Citation
LaPaz... a écrit:
Sans le pique...pour lui grinning smiley
29 mars 2020 14:19
Ça doit fabuleux ça bien après, en toute sécurité, quand tu peux enfin te lâcher perplexe grinning smiley

C'est mon rêve pouvoir p...niquer en sécurité In love
Citation
LaPaz... a écrit:
Sans le pique...pour lui grinning smiley
L
29 mars 2020 14:21
Je te le souhaite ma chère Taki
Tu finiras par trouver ton chelou grinning smiley

Je te souhaite pleinsssss de galipettes
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça doit fabuleux ça bien après, en toute sécurité, quand tu peux enfin te lâcher perplexe grinning smiley

C'est mon rêve pouvoir p...niquer en sécurité In love
Y
29 mars 2020 14:22
Salam

Moi j accepte ! Pourquoi attendre pour ce genre de resto?
Cet homme veut te faire plaisir pour te séduire bah laisse le

Cela ne fera pas de mal à l estomac, et même si ça ne marche avec lui tu auras au moins été une fois dans ce type de resto!

Laisse toi guider, certains hommes aiment digérer il faut les laisser croire lol
y
29 mars 2020 14:26
Un petit conseil , évite ce genre d’hommes qui se donnent à 2000 % aux premier Rdv pour te seduire , comme dirait le commentaire d’en haut , tu serra déçu sur du long terme. Quand tu verra que c’est que du bluff
P
29 mars 2020 14:36
Je vois rien de mal il t'a pas invité dans l'appartement donc restaurant c'est plein public profite de mangé bon plat
a
29 mars 2020 14:43
Bonjour à toutes et à tous

A mon avis Monsieur est un bon vivant qui apprecie des bonnes choses pour ne pas dire la bonne chaire.
Le resto de la tour fait parti des meilleurs de Paris avec une vue imprenable équivalent du 7eme ciel, le romantisme dans toute sa splendeur, la tête dans les etoiles et elle trouve à dire.
Vous les femmes vous n etes jamais contentes, à trop rechigner vous finissez dans les bras de pervers .
Bonne journée.
29 mars 2020 15:14
les moches n’ont pas le droit a la tour Eiffelptdr ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Rumba, cet homme a de la classe, il a un bon goût pour mieux apprécier les choses de manière romantique, la preuve: s’il t’a choisi pour aller dîner dans un lieu pareil avec une vue panoramique, c’est une manière de t’apprécier à toi.
Rumba, je commence à comprendre que tu dois être une belle femme, s’il te donne tant d’honneur, juste c’est juste Welcome
29 mars 2020 15:28
Muesli, ta beauté morale dépasse ta beauté physique, elle compense largement ta personnalité.
Tu mérites largement un dîner encore mieux que à la Tour Eiffel. tongue sticking out smiley
Citation
Muesli a écrit:
les moches n’ont pas le droit a la tour Eiffelptdr ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook