Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand l'homme a la moitie d'âge de sa partenaire
A
20 novembre 2018 21:53
Va demander à DSK ou Ramadan, si ils ont des dysfonctionnements ptdr

A partir de 30 ans, les hommes ne sont plus au top, ce qu'il faut pas lire ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Nous on a l'horloge biologique et eux les dysfonctionnements...

Je crois que la nature est bien faite finalement, il y a un équilibre.
20 novembre 2018 21:54
Personnellement, je pourrais éventuellement épouser une femme plus âgée que moi, si on se correspond vraiment, mais à condition qu'elle n'ait pas l'âge d'être ma mère. Or, 20 ans d'écart, c'est une génération d'écart...

Je préfèrerais tout de même une personne sensiblement du même âge que moi, ou ayant un écart d'âge restreint, soit 5 ans environ de plus ou de moins, ne serait-ce que pour avoir des références communes (films, jeux, musiques,...) qui permettent souvent une certaine connivence entre les partenaires.

Toutefois, je trouve que chacun se doit de vivre comme il l'entend, sans se préoccuper du jugement des autres.

Cependant, en tant qu'homme, je ne pourrais être avec une fille de 20 ans de moins que moi car j'aurais l'impression d'être son père.

Si j'étais une femme, je ne pourrais pas non plus, pour les mêmes raisons et, en outre, je me méfierais des petits jeunes qui fantasment sur les "Cougars", en s'imaginant qu'ils vont vivre une sexualité exaltante, ou qui cherchent juste une deuxième maman qui va bosser pour eux, à l'extérieur comme à la maison, et les choyer pendant qu'ils s'éclatent sur la Wii !
20 novembre 2018 21:56
tu ne vis pas avec eux pour savoir ... qu'est ce que tu en sais ???
*
20 novembre 2018 21:59
Ca pourrai etre ton fils
N
20 novembre 2018 22:04
Si vous acceptez tout les deux alors vas-y vie ta vie rien ne vous empêche de vivre des moments de bonheur
*
20 novembre 2018 22:09
A sont age vaut mieux viser les hommes plus grand qu'elle
Un homme de 20 ans c'est un gamin pour elle
Donc au bout dun moment elle va etre saouler

Citation
Nas02 a écrit:
Si vous acceptez tout les deux alors vas-y vie ta vie rien ne vous empêche de vivre des moments de bonheur
20 novembre 2018 22:17
20 ans d écart c est chaud quand memeOh
En revanche je connais une jeune femme qui avait à L époque 27 ans et son mari 50 ans tt le monde était contre leur mariage. Maintenant et après 10 ans ils filent le parfait amour et ont eu 2 enfants,!
20 novembre 2018 22:22
Un homme peut avoir un comportement déplacé indifféremment si son jouet fonctionne ou non. Juste en utilisant sa force...
Citation
Al Watan a écrit:
Va demander à DSK ou Ramadan, si ils ont des dysfonctionnements ptdr

A partir de 30 ans, les hommes ne sont plus au top, ce qu'il faut pas lire ptdr
O
20 novembre 2018 22:34
Je pense qu'il n'y a pas de généralité à faire, tout dépend de tellement de chose...
Selon la mentalité de l'un et de l' autre, les centre d'interêt de l'un et de l'autre

Des femmes déjà mères, divorcées , sportive au top de leur forme avec une vie bien remplie, il y en a. alors pourquoi pas ... l'essentiel étant que l'homme ou la femme trouve en l'autre le compagnon de vie qu'il recherche, peu importe l'âge.
K
20 novembre 2018 23:54
salam aleykom

je connais quelqu'un de mon entourage.
elle c'est marier a 18 ans avec un homme de 22 ans de plus quelle .il était divorcer avec plusieurs enfants et elle jamais marier. Mais c'etait une autre génération, elle était plus mur que les femmes de nos jours.
Citation
Hafsasofia a écrit:
20 ans d écart c est chaud quand memeOh
En revanche je connais une jeune femme qui avait à L époque 27 ans et son mari 50 ans tt le monde était contre leur mariage. Maintenant et après 10 ans ils filent le parfait amour et ont eu 2 enfants,!
20 novembre 2018 23:56
Ou juste des célibs jamais mariées...je pensais surtout à ça.
Citation
Ornia a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas de généralité à faire, tout dépend de tellement de chose...
Selon la mentalité de l'un et de l' autre, les centre d'interêt de l'un et de l'autre

Des femmes déjà mères, divorcées , sportive au top de leur forme avec une vie bien remplie, il y en a. alors pourquoi pas ... l'essentiel étant que l'homme ou la femme trouve en l'autre le compagnon de vie qu'il recherche, peu importe l'âge.
*
21 novembre 2018 00:44
Salem,
5 ans d'écarts passe encore mais au delà je trouve cela beaucoup trop risqué (dans un sens comme dans l'autre). Si vous vous correspondez, pourquoi ça n'avance pas?
O
21 novembre 2018 21:03
Je prenais l'exemple d'une femme divorcée ayant déjà enfanté car dans ce cas le problème de l'horloge biologique n'en est plus un.
Citation
DB & PP a écrit:
Ou juste des célibs jamais mariées...je pensais surtout à ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook