Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quand la grande bataille entre les muslims et non muslims ?
27 décembre 2014 14:37
En attendant ce sont les musulmans qui tuent d'autres musulmans.Bande de rigolos que vous êtes.
f
27 décembre 2014 14:57
Citation
dal90 a écrit:
Je me pose la question à quand ? je veux dire ya t-il quelques signes en ce moment qui font que sa va bientot arriver ?


Assalam alaikoum

La vraie grande bataille que nous sommes tous amenés à mener c'est celle contre notre ego distordu, cet ego qui est susceptible de générer, en s'appuyant sur la religion même, toute sorte d'atrocité.
Le sort de notre monde d'aujourd'hui se joue entre deux attitudes, l'une d'unité et de vivre ensemble, et l'autre de division et d'enfermement. Il se joue entre deux cultures, l'une de paix, basée sur la conscience, et ce qu'elle inspire, et l'autre de violence, basée sur l'ego, et ce qu'il génère, car la différence entre le saint et l'assassin, c'est que, l'un et l'autre procédant de la même source, cependant, l'un dans la finalité d'alimenter la conscience, pour plus de miséricorde et de sagesse, et l'autre, l'ego, pour justifier toute sorte de folie.
m
27 décembre 2014 16:54
BILAHI Ar Rahman Ar Rahim (De Dieu le Clément le Miséricordieux)

A onzou BILAH (De Dieu je me couvre)

Moi je vois bien en vous lisant que cette bataille a commencé déjà dans ce Forum, vous vous jetez des missiles verbales,
Cette bataille existe bien mais elle est une confrontation idéologique chacun crois avoir raison,
Souvent à reconnaitre celui qui est muslim ou pas c'est dans le comportement et la pensée

puisse que le muslim c'est celui qui crois aux religions révélées et qui se soumet exclusivement à Dieu, qui crois à l'existence divine, l'existence des anges, des livres révélés, aux messagers hommes choisis et envoyé par Dieu pour rapporter sa parole.
c'est celui qui recommande le bien et interdit le blâmable et qui use de la bonne parole et appelle à la paix.

Celui qui ne crois à tout celà est considéré comme non muslim, il n'y a pas d'interdit pour lui, il peut agir en lui dans la fornication, il peut être homosexué, il est moqueur, rusé pour le gain et ne partage pas et les seules règles qui le régissent sont dans la laïcité

Il y'a aussi le groupe des hypocrites qui se disent croire pour pratiquer l'essentiel de pratiques réligieuses telles: prier, jeuner, aller à la mecque, et partage.

Mais Ils font le blâmable tel: utiliser la hargne, l'orgueil, la jalousie, la colère pour même tuer au nom de l'islam qui de sa composition étymologique signifie être pour la paix (A SALAM)

Le MAHDI lui il vient pour réconcilier l'homme à l'homme par conviction de la vérité, il devient lui même la guidance, il va faire triompher l'homme sur le MAL Il éradique le MAL

Il fait découvrir à l'homme la vérité recherchée
s
27 décembre 2014 18:34
Citation
faqir a écrit:
Assalam alaikoum

La vraie grande bataille que nous sommes tous amenés à mener c'est celle contre notre ego distordu, cet ego qui est susceptible de générer, en s'appuyant sur la religion même, toute sorte d'atrocité.
Le sort de notre monde d'aujourd'hui se joue entre deux attitudes, l'une d'unité et de vivre ensemble, et l'autre de division et d'enfermement. Il se joue entre deux cultures, l'une de paix, basée sur la conscience, et ce qu'elle inspire, et l'autre de violence, basée sur l'ego, et ce qu'il génère, car la différence entre le saint et l'assassin, c'est que, l'un et l'autre procédant de la même source, cependant, l'un dans la finalité d'alimenter la conscience, pour plus de miséricorde et de sagesse, et l'autre, l'ego, pour justifier toute sorte de folie.

bonsoir
et qui comprendre vos analyses ? surtout pas les barbus qui égorgent au Nom d'ALLAH
ils excellent dans ce domaines de passer le couteau sur la gorge d'un être humain et sans trembler svp
je hais l'hypocrisie
27 décembre 2014 19:47
Citation
dal90 a écrit:
Je me pose la question à quand ? je veux dire ya t-il quelques signes en ce moment qui font que sa va bientot arriver ?

Pourquoi tu veux ça? Tu en as après quelqu'un?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
f
27 décembre 2014 21:17
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
et qui comprendre vos analyses ? surtout pas les barbus qui égorgent au Nom d'ALLAH
ils excellent dans ce domaines de passer le couteau sur la gorge d'un être humain et sans trembler svp


Assalam alaikoum

C'est malheureux d'arriver jusque là. En islam, quand on fait un acte, on le fait au nom ou par le nom du Miséricordieux et du Tout-Miséricordieux (Bismillâh al-Rahmân al-Rahîm); ce qui signifie que l'acte soit imprégné de miséricorde, alors que ce qu'on voit c'est tout à fait le contraire.
X
28 décembre 2014 03:06
Citation
sakki a écrit:
bonne fêtes de fin d'années
c'est impossibles que s'arrivera
1) les non musulmans se sont des êtres civilisés , ils ne tuent pas leur semblables, saufs quand il s'agit de musulmans car ce ne sont pas des êtres humains ,
2) les non musulmans ou les athées , ils accordent trop du respect à leur propre vie Humaine ; ils craignent de mourir , ils suivent leur passions à savoir ne pas ôter la vie a moin d'avoir des intérêts économiques ou politiques.
contrairement aux extrémistes qui massacrent , ils égorgent comme on égorge des bêtes à laboratoire ils égorgent des Musulmans pacifiques , au Nom de : Leurs leaders
ils créent la famine
ils créent les désastres
ils défigurent les sociétés entières
dans tous les pays Musulmans il y a des massacres de musulmans

je hais l'hypocrisie

Moi aussi.
X
28 décembre 2014 03:11
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
et qui comprendre vos analyses ? surtout pas les barbus qui égorgent les moutons au Nom d'ALLAH
ils excellent dans ce domaines de passer le couteau sur la gorge d'un animal et sans trembler svp
.
28 décembre 2014 16:41
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
En attendant ce sont les musulmans qui tuent d'autres musulmans.Bande de rigolos que vous êtes.

Et pour quelles raisons il s'entretuent entre musulmans?

Tapes sur ton moteur de recherche : YouTube : 3 minutes pour comprendre - Syrie : le gaz de la bataille.

Tu as une autre capsule sur YouTube qui s'intitule : pour comprendre la Syrie en 5 minutes
X
28 décembre 2014 17:08
Citation
dal90 a écrit:
Je me pose la question à quand ? je veux dire ya t-il quelques signes en ce moment qui font que sa va bientot arriver ?


La bataille entre muslim et non muslim viendra quand tu n'aura plus le temps de venir sur ce forum.
s
28 décembre 2014 17:26
Citation
Xtrem-y a écrit:
La bataille entre muslim et non muslim viendra quand tu n'aura plus le temps de venir sur ce forum.

quant ces petits bijou (ordi ) sera Mad in Musulman
je hais l'hypocrisie
B
28 décembre 2014 17:33
Salam alaykoum

Toi t'a regarder LE MESSAGER(EL-RISALA) FILM .
s
28 décembre 2014 17:44
Citation
arosa a écrit:
Salam alaykoum

Toi t'a regarder LE MESSAGER(EL-RISALA) FILM .

non je regarde
la Lybie
le Yémène
la Syrie
l'Iraq
la Somalie
le Malie
l'Algérie
le Pakistan
et d'autres .......................................
je hais l'hypocrisie
X
28 décembre 2014 17:46
Citation
sakki a écrit:
quant ces petits bijou (ordi ) sera Mad in Musulman

Quand tu aura autre chose a faire de ta journée que de venir squatter sur un forum réservé aux musulmans.
B
28 décembre 2014 17:46
Citation
sakki a écrit:
non je regarde
la Lybie
le Yémène
la Syrie
l'Iraq
la Somalie
le Malie
l'Algérie
le Pakistan
et d'autres .......................................

Salam

Je parle a la posteuse.
X
28 décembre 2014 17:51
Citation
sakki a écrit:
non je regarde
la Lybie
le Yémène
la Syrie
l'Iraq
la Somalie
le Malie
l'Algérie
le Pakistan
et d'autres .......................................

T'es juste débile. Il n'y a eu des problèmes dans les pays que tu as cité que récemment avec le printemps arabe ( qui au final est une bataille contre dictateurs et non contre musulmans).

Et pour l'Irak, t'oublie que la majorité des victimes sont musulmans?

T'es vraiment débile, c'est hallucinant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook