Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand George Bush finance les mosquées
a
13 octobre 2006 23:47
Bush veut aussi les votes des populations musulmane. Tout est politique...

Rachid
b
14 octobre 2006 00:46
salma djenine

je croix que bush a financé déja la construction d'une mosquée
il suffit d'ouvrire le lien pour le voire.


[media.putfile.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/06 00:50 par brahim46.
l
14 octobre 2006 06:42
"Pour le systeme educatif, on ne va tout de meme pas comparer l'incomparable. En globalite, les US sont premiers dans tous les domaines scientifiques ou de recherche a tel point que les chercheurs francais "emigrent" aux US. Oui ca existe un francais qui fuit la France.."


je parlais de systeme educatif, pas d'immigration des cerveaux. effectivement, les etats unis preferent faire venir des cerveaux deja plein que d'en former. c'est plus economique. dans les quartiers noirs, avec une politique sociale et educative digne de ce nom, ils en sortirait des tetes bien pleines, beaucoup plus que maintenant. à moins de croire que les blacks sont moins doués que les autres.
inutile de me resortir les quelques cas alibis à la condalezza, les chiffres sont là. presque 20 % des hommes noirs aux etats unis, iront, sortent ou sont en prison. ce paradis etatsunien, gardez le.
L
16 octobre 2006 15:05
Citation
ouriaghel a écrit:
ça ne me plait pas bcp cette situation d' avocat du diable...mais bon, je vais reformuler ma phrase....les anglosaxons, sont relativement moins racistes que les autres occidentaux...

moi non plus, mais je te répète que ce n'est pas si évident que tu le dit

mets les choses bien a plat dans ta téte, les chiffres , la réglementation (avec les effets direct, les causes et les conséquences), les systhémes d'aides, les protection sociales diverses
N'oubliez pas non plus que la France est une exception ou l'assimilation est dominante dans son histoire et ces pays pratiquent le communautarisme (je ne dis pas qu'un systhéme est mieux ou plus mal, mais différent sur ce point)

Essayes de voir comment vivent ces communautées et redis dis moi dans les yeux que la France est plus raciste
Si tu le penses réellement ce n'est pas grave, la seule chose que j'aimerais savoir, c'est : est ce que tu a bien analysé les choses ?

Ce serait dire que la générosité ne paye pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/06 16:30 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook