Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand les gens s'y mettent !!!!
l
25 août 2007 16:31
voila ca fait un petit bout de temps que je suis avec mon homme et voila que tout a coup les gens viennent me dire ce que je dois et ne dois pas faire.

je m'explique :

mon homme n'habite pas très loin de chez moi et donc avec le bouche à oreille et les gens qui n'ont que ca à faire c'est à dire raconter les ragots du secteur, on va dire qu'à peu près tout le monde est au courant de notre histoire mais quand les gens s'y mettent c'est à dire qu'ils viennent me dire ma vieille qu'est ce que tu fais avec lui, c'est pas un homme pr toi, tu t'es trompé, tu mérite mieu et bien ca commence à m'énerver mais aussi à me retourner le cerveau. Je me dis que peut être ils n'ont pas tort, nous deux ce n'est peut etre pas possible mais écouter les gens ne riment à rien surtout ceux qui n'ont que ca à faire de la journée, ceux qui passent leur temps à surveiller les gens.

Enfin bon, j'avais besoin de le dire et surtout de dire aux gens : mêlez vous de ce qui vous regarde !!!
25 août 2007 16:36
tu as raison mais vraiment là si tu te pose dla question tu leur donne raison quand même ma belle

alors vis ta relation sans te préoccuper des autres

moi qui suis avec un non rabe si je devais ecouter les gens de ma "COMMUNAUTE" qui disent qu'ils veulent que mon bien et bien ju et moi cela ferait longtemps que ce serait fini et de plus certaines ne s'aventurent pas à me dire ca parce qu'autant je suis gentille mais il ne faut pas me titiller

C'es toi au fond qui doit savoir ce que tu veux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
25 août 2007 16:38
Si tu ne veut pas entendre ce genre de remarques des le depart il faut mettre des distances avec ces personnes, quand ils abordent ce sujet tu dis leur stop que c'est ta vie privée!
Si ils voient que tu dis rien c'est normal ils vont pas arreter de te sortir les ragots....
l
25 août 2007 16:41
oui c'est vrai qu'en me posant la question je leur donne raison et moi je sais ce que je veux réellement: être avec lui et j'attend inchallah le jour où il me passera la bague au doigt pour leur prouver à tous que lui et moi c'est vaiment du sérieux car beaucoup pensent qu'entre nous, ca ne va pas durer, ils doivent mm s'amuser a se dire "allez, les gars vous leur donner combien de temps pour que ca se termine" c'est vraiment désolant de leur part mais bon j'attend avec impatience le mois d'octobre inchallah où je pourrai enfin partir d'ici vu que je m'installe pr une année à aix pour cause de travail au moins j'éviterai les regards pesants !!

en tout cas merci, ca me réconforte
l
25 août 2007 16:43
Citation
fdaliya a écrit:
Si tu ne veut pas entendre ce genre de remarques des le depart il faut mettre des distances avec ces personnes, quand ils abordent ce sujet tu dis leur dis stop que c'est ta vie privée!
Si ils voient que tu dis rien c'est normal ils vont pas arreter de te sortir les ragots....

le probleme c'est que ces gens je ne les connais mm pas ma belle, je les connais de vue tout simplement et ils osent pourtant se meler de ma vie.Ce n'est mm pas des personnes proches c'est pour ca que ca me mets les nerfs, ils se melent de tout et de rien à croire que leur vie ne les interesse pas tant que ca !!
25 août 2007 16:47
Je pense que si les gens, arrivent à te dire des choses en face, c'est que tu leur laisse la possibilitée de le faire.

Parce que si tu étais ferme, ils n'oseraient.
A toi de savoir mettre les barrières, là où il fautsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
25 août 2007 16:52
Citation
loutte23 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Si tu ne veut pas entendre ce genre de remarques des le depart il faut mettre des distances avec ces personnes, quand ils abordent ce sujet tu dis leur dis stop que c'est ta vie privée!
Si ils voient que tu dis rien c'est normal ils vont pas arreter de te sortir les ragots....

le probleme c'est que ces gens je ne les connais mm pas ma belle, je les connais de vue tout simplement et ils osent pourtant se meler de ma vie.Ce n'est mm pas des personnes proches c'est pour ca que ca me mets les nerfs, ils se melent de tout et de rien à croire que leur vie ne les interesse pas tant que ca !!
C'est encore pire tu les connait pas et ils se permettent de te dire ces choses la !! C'est culoté...
Eh bien comme je t'es dit raison de plus stop les, n'ai pas peur d'eux tu leur fait comprendre que c'est ta vie et que tu as confiance en ton homme, si tu as honte de leur dire franchement fais leur des sous entendues. Mais commence pas a laissez les gens se meler de ta vie la miss
l
25 août 2007 16:55
Citation
ba_ssma a écrit:
Je pense que si les gens, arrivent à te dire des choses en face, c'est que tu leur laisse la possibilitée de le faire.

Parce que si tu étais ferme, ils n'oseraient.
A toi de savoir mettre les barrières, là où il fautsmiling smiley

non non, justement ces gens sont trop lache pour venir me dire les choses en face, apparemment par devant, ca joue les gens serieux et tout mais pour parler en hypocrite ils répondent tous présent.
C'est un collegue à moi qui est venu me rapporter les faits me disant ce que pensaient tous ces gens et lui par la mm occasion.
Il ose mm me dire que c'est un gars nul etc... qu'il n'est pas serieu alors que lui mm ne l'est carrément pas mais moi je ne le juge pas, il fait ce qu'il veut de sa vie alors que lui et les autres fassent de mm.
l
25 août 2007 16:57
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
loutte23 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Si tu ne veut pas entendre ce genre de remarques des le depart il faut mettre des distances avec ces personnes, quand ils abordent ce sujet tu dis leur dis stop que c'est ta vie privée!
Si ils voient que tu dis rien c'est normal ils vont pas arreter de te sortir les ragots....

le probleme c'est que ces gens je ne les connais mm pas ma belle, je les connais de vue tout simplement et ils osent pourtant se meler de ma vie.Ce n'est mm pas des personnes proches c'est pour ca que ca me mets les nerfs, ils se melent de tout et de rien à croire que leur vie ne les interesse pas tant que ca !!
C'est encore pire tu les connait pas et ils se permettent de te dire ces choses la !! C'est culoté...
Eh bien comme je t'es dit raison de plus stop les, n'ai pas peur d'eux tu leur fait comprendre que c'est ta vie et que tu as confiance en ton homme, si tu as honte de leur dire franchement fais leur des sous entendues. Mais commence pas a laissez les gens se meler de ta vie la miss

ouai c'est vrai que c'est pire que tout, je ne les connais mm pas t ils osent parler mais vois tu aller leur dire les choses en face, crois moi c'est pas aussi simple que ca, eux qui trainent toujours en bande et qui des que je passe devant ils me regardent tous d'un air pas possible.
Et une chose a rajouter c'est que mon homme est un collegue à ces personnes là enfin ils les connait alors qu'ils aillent au moins lui dire à lui ce qu'ils pensent justement de lui et de notre relation !
25 août 2007 17:00
Citation
loutte23 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Je pense que si les gens, arrivent à te dire des choses en face, c'est que tu leur laisse la possibilitée de le faire.

Parce que si tu étais ferme, ils n'oseraient.
A toi de savoir mettre les barrières, là où il fautsmiling smiley

non non, justement ces gens sont trop lache pour venir me dire les choses en face, apparemment par devant, ca joue les gens serieux et tout mais pour parler en hypocrite ils répondent tous présent.
C'est un collegue à moi qui est venu me rapporter les faits me disant ce que pensaient tous ces gens et lui par la mm occasion.
Il ose mm me dire que c'est un gars nul etc... qu'il n'est pas serieu alors que lui mm ne l'est carrément pas mais moi je ne le juge pas, il fait ce qu'il veut de sa vie alors que lui et les autres fassent de mm.



Ha c'est plus clair.
Bien temps que c'est pas en face, laisse dire.
De toute manière, les gens ne cesseront jamais...sleeping
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
25 août 2007 17:09
tout a fait d'accord avec toi ma belle, les gens ne cesseront jamais.
mais voila c'est énervant surtout que le bouche à oreille fonctionne beaucoup donc tout le monde est au courant enfin presque c'est ce qui m'exaspère encore plus car la vie privée n'existe mm plus, ils veulent toujours tout savoir sur tout le monde !!
J
25 août 2007 19:46
c'est qu'ils ont raison ces gens!!!

Citation
loutte23 a écrit:
voila ca fait un petit bout de temps que je suis avec mon homme et voila que tout a coup les gens viennent me dire ce que je dois et ne dois pas faire.

je m'explique :

mon homme n'habite pas très loin de chez moi et donc avec le bouche à oreille et les gens qui n'ont que ca à faire c'est à dire raconter les ragots du secteur, on va dire qu'à peu près tout le monde est au courant de notre histoire mais quand les gens s'y mettent c'est à dire qu'ils viennent me dire ma vieille qu'est ce que tu fais avec lui, c'est pas un homme pr toi, tu t'es trompé, tu mérite mieu et bien ca commence à m'énerver mais aussi à me retourner le cerveau. Je me dis que peut être ils n'ont pas tort, nous deux ce n'est peut etre pas possible mais écouter les gens ne riment à rien surtout ceux qui n'ont que ca à faire de la journée, ceux qui passent leur temps à surveiller les gens.

Enfin bon, j'avais besoin de le dire et surtout de dire aux gens : mêlez vous de ce qui vous regarde !!!
25 août 2007 23:25
Citation
loutte23 a écrit:
voila ca fait un petit bout de temps que je suis avec mon homme et voila que tout a coup les gens viennent me dire ce que je dois et ne dois pas faire.

je m'explique :

mon homme n'habite pas très loin de chez moi et donc avec le bouche à oreille et les gens qui n'ont que ca à faire c'est à dire raconter les ragots du secteur, on va dire qu'à peu près tout le monde est au courant de notre histoire mais quand les gens s'y mettent c'est à dire qu'ils viennent me dire ma vieille qu'est ce que tu fais avec lui, c'est pas un homme pr toi, tu t'es trompé, tu mérite mieu et bien ca commence à m'énerver mais aussi à me retourner le cerveau. Je me dis que peut être ils n'ont pas tort, nous deux ce n'est peut etre pas possible mais écouter les gens ne riment à rien surtout ceux qui n'ont que ca à faire de la journée, ceux qui passent leur temps à surveiller les gens.

Enfin bon, j'avais besoin de le dire et surtout de dire aux gens : mêlez vous de ce qui vous regarde
!!!


Salam


je pars du principe que dans le grand amour avec un grand A, c'est la coeur qui dicte sa loi à la raison...

donc si vos sentiments sont purs alors laisse parler ton coeur qui est ton meilleur guide winking smiley car toi seule connaît ton "homme" avec vos coeurs qui communiquent dans mots souvent.

Bon courage

et comme le dis si bien le dicton (et ce n'est pas par hasard) " pour vivre heureux, vivons cachés" winking smiley

Amicalement

Môh Tsu
25 août 2007 23:48
Citation
loutte23 a écrit:
voila ca fait un petit bout de temps que je suis avec mon homme et voila que tout a coup les gens viennent me dire ce que je dois et ne dois pas faire.

je m'explique :

mon homme n'habite pas très loin de chez moi et donc avec le bouche à oreille et les gens qui n'ont que ca à faire c'est à dire raconter les ragots du secteur, on va dire qu'à peu près tout le monde est au courant de notre histoire mais quand les gens s'y mettent c'est à dire qu'ils viennent me dire ma vieille qu'est ce que tu fais avec lui, c'est pas un homme pr toi, tu t'es trompé, tu mérite mieu et bien ca commence à m'énerver mais aussi à me retourner le cerveau. Je me dis que peut être ils n'ont pas tort, nous deux ce n'est peut etre pas possible mais écouter les gens ne riment à rien surtout ceux qui n'ont que ca à faire de la journée, ceux qui passent leur temps à surveiller les gens.

Enfin bon, j'avais besoin de le dire et surtout de dire aux gens : mêlez vous de ce qui vous regarde !!!

Tu as confiance en ton Homme ? OUI alors laisse parler...

comme dit la chanson grinning smiley :
Moi je viens d'Afrique et tu viens d'ailleurs
Et alors ?
On dit que chez toi les hommes sont tous bon parleurs
Et alors ?
On dit du mal sur vos hommes et leurs valeurs
On s'en fou !


Donc, tu les laisse ragoter, ils finiront bien par se trouver une nouvelle proie dès qu'ils se lasseront. C'est un nouveau passe-temps que de s'imprégner de la vie des autres et d'en faire toute une romance ou plutôt tout un thriller.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
26 août 2007 16:15
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
loutte23 a écrit:
voila ca fait un petit bout de temps que je suis avec mon homme et voila que tout a coup les gens viennent me dire ce que je dois et ne dois pas faire.

je m'explique :

mon homme n'habite pas très loin de chez moi et donc avec le bouche à oreille et les gens qui n'ont que ca à faire c'est à dire raconter les ragots du secteur, on va dire qu'à peu près tout le monde est au courant de notre histoire mais quand les gens s'y mettent c'est à dire qu'ils viennent me dire ma vieille qu'est ce que tu fais avec lui, c'est pas un homme pr toi, tu t'es trompé, tu mérite mieu et bien ca commence à m'énerver mais aussi à me retourner le cerveau. Je me dis que peut être ils n'ont pas tort, nous deux ce n'est peut etre pas possible mais écouter les gens ne riment à rien surtout ceux qui n'ont que ca à faire de la journée, ceux qui passent leur temps à surveiller les gens.

Enfin bon, j'avais besoin de le dire et surtout de dire aux gens : mêlez vous de ce qui vous regarde
!!!


Salam


je pars du principe que dans le grand amour avec un grand A, c'est la coeur qui dicte sa loi à la raison...

donc si vos sentiments sont purs alors laisse parler ton coeur qui est ton meilleur guide winking smiley car toi seule connaît ton "homme" avec vos coeurs qui communiquent dans mots souvent.

Bon courage

et comme le dis si bien le dicton (et ce n'est pas par hasard) " pour vivre heureux, vivons cachés" winking smiley

Amicalement

Môh Tsu

tout à fait d'accord avec toi mais vivre caché c'est devenu impossible quand les gens n'ont pr simple passe-temps que de surveiller les autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook