Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
quand un garçon vous dit...
29 juin 2007 11:53
[



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/07 11:55 par didaa.
29 juin 2007 11:54
Citation
didaa a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
salam mlersi pour les reponse. donc se garçons je le connais. il c skil veut il veut pas perdre son temp et moi non plus. je souhaite k'il viene me kthob pour etre dans le hlal en vers dieu et mes parents.

Tu sait vous serez dans le hlal que quans vous serez marié, le khotba c'est juste l'officilisation pour les familles rien de plus... Evite de te poser trop de question, fait la prière de consultation et remet toi en allah . Allah é kamal bekhair
j
29 juin 2007 15:32
je supposes qu'avant qu'il te dise à ds un mois ,vous avez pus vous retrouvez discuter de vos points de vue sur tout .te dire ca comme ça je trouves que c un peu eye popping smiley vieillot comme attitude "voila j'te prends pour femme "et toi OhHA BON ???je sais pas si vous avez decidez de vous voir entre temps mais bon ,lui à l'air pret de se ranger de se stabiliser et il t'a choisi,c'est avec toi qu'il veut ce marier maintenant faut voir si toi tu veus l'épouser mais de toute façon vous allez commencer par vous fiançez l'occasion pour vous de vous connaitre mieuxsmiling smileybonne continuationwinking smiley
3
29 juin 2007 16:39
Citation
aicha_khalid a écrit:
salam jsp que vous allez bien et que vous avez un bon we bref.

j'ai rencontrer un jeune homme au mariage de mon amie. il me plait et c reciproque. apres quelques mois d'absence voila que je le revoi on s'echange no num et ya quelques minute il me dit dans un mois je viens te kthob.

vous trouvez sa tro to ou pa

C'était peu être juste une phrase qui ta lancé ironiquement!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook