Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la FIFA sanctionnait le Maroc pour sa solidarité avec l'équipe...
29 janvier 2022 12:48
Malheureusement les caporaux de l'est n'ont jamais reconnus l'aide du Maroc depuis l'année 1954 jusqu'à l'indépendance.
GLOIRE À MOHAMED BOUDIAF.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/22 12:49 par Amazigh ro1.
29 janvier 2022 12:54
Rien à attendre des chematas harkis ; la traitrise et la fourberie dans leurs gènes.....
Z
29 janvier 2022 13:04
Deux peuples réellement jumeaux mais que des intérêts puissants ont toujours voulus séparés. Cela à commencé en février 1961 à la mort subite et très étrange de Mohamed V. Les algériens sont prêts à faire les mêmes sacrifices et même beaucoup plus si les rôles étaient inversés. Preuve : Soutien indéfectible aux nombreux pays luttant pour leur indépendance :Afrique du Sud, Namibie, Angola, Zimbabwe, Mozambique... etc sans oublié les palestiniens, Yemenites, roses, irlandais du Nord... et Sahraouis. Soutiens indéfectibles, constants, sincères et très coûteux vu l'inimitée et la défiance que cela nous a rapporté et continue de nous rapporter.
29 janvier 2022 13:04
Un traitre reste un traitre, c'est très simple à comprendre.
Z
29 janvier 2022 13:13
La 1ère aide indirecte des algériens. Leur lutte implacable, déterminée et générale qui a précipité beaucoup d'indépendance comme celle de la Tunisie, Maroc, de l'Afrique sub-saharienne. Les 800 000 travailleurs marocains ressencés en Algérie et jamais inquiétés plus les milliers d'autres clandestins, et les nombreux avantages avant la détérioration récente pour cause de limite dépassée :petrol et gaz aux prix préférentiels comme pour les tunisiens, le Niger et le Mali, les dattiers d'El Arja exploités gratuitement depuis plus de 50 ans et beaucoup d'autres accords commerciaux très avantageux.
S
29 janvier 2022 13:29
Cest ce qui arrive dès fois quand on veux pas se mêler de ses affaire tu te fais mordre par les 2 partie prenante du conflit enfin bref reprendre le NML définitivement sera la meilleur des politiques
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Malheureusement les caporaux de l'est n'ont jamais reconnus l'aide du Maroc depuis l'année 1954 jusqu'à l'indépendance.
GLOIRE À MOHAMED BOUDIAF.
29 janvier 2022 13:31
" Les 800000 travailleurs marocains recensés en Algérie " représentent une chance extraordinaire pour ce pays des bras cassés . Il suffirait de préciser le travail exact que fait chacun de ces marocains pour comprendre pourquoi ils n'ont pas été expulsés : les Algériens n'acceptent pas ces emplois , on va chercher le " gabbas" marocain pour embellir le salon , car le jeune algérien est adossé au mur , et continue de raler.
Cela, "tout le monde le sait". Non, l'Algérie n'a jamais causé au Maroc que des problèmes, et cela à travers toute l'histoire ! Inutile de chercher à prouver le contraire, le monde est témoin de la perfidie algérienne.
M
29 janvier 2022 13:38
Un grand merci à tous les Marocains, qui ont aidé l'Algérie à se libérer.

Personnellement je ne veux ni de frontières entre les Maghrébins, ni de Sahara marocain, ni de Sahara algérien, mais seulement d'un seul Sahara, le Sahara maghrébin.

Pour cela il faut des gouvernement démocratiques, élus librement par les peuples. Ce n'est que par le combat pacifique commun que nous y arriverons.

Le modèle de l'Union européenne peut-être copié et amélioré dans certains points pour qu'il puisse être utilisé chez nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/22 13:57 par Maghrébin Amazigh.
e
29 janvier 2022 13:39
T'as fini ta propagande à deux balles ZAVATTA, à la gloire de tes caporaux (il existe un site dédié à tes débilités AlgériePatriotique), ici on parle de traitrise et de la lâcheté de ceux que le Maroc a aidé pour obtenir leur indépendance, mais malheureusement confisquée par les cabranates.
Citation
Zenata a écrit:
La 1ère aide indirecte des algériens. Leur lutte implacable, déterminée et générale qui a précipité beaucoup d'indépendance comme celle de la Tunisie, Maroc, de l'Afrique sub-saharienne. Les 800 000 travailleurs marocains ressencés en Algérie et jamais inquiétés plus les milliers d'autres clandestins, et les nombreux avantages avant la détérioration récente pour cause de limite dépassée :petrol et gaz aux prix préférentiels comme pour les tunisiens, le Niger et le Mali, les dattiers d'El Arja exploités gratuitement depuis plus de 50 ans et beaucoup d'autres accords commerciaux très avantageux.
29 janvier 2022 13:44
Et quand, rapidement, ils n'ont plus rien à dire, ils font appel à leur dictionnaire des injures gratuites, chefs-d'oeuvre des dernières crapules de la terre, témoin de leur misère mentale, et de leur désespoir. Et après ?!
M
29 janvier 2022 13:54
Les Algériens critiquent les dirigeants de leur pays et souhaitent que les Marocains le fassent avec leur gouvernement.

C'est une réalité, dans les deux pays, les choses vont mal.
Z
29 janvier 2022 14:08
Au lieu de vous agiter comme des hystériques incontrôlés donnez moi un seul pays que le Maroc a réellement aidé à se liberer. Un seul ? Moi je vous en donne une dizaine. Des aides vraiment sacrificielles. Citation de Mandela :L'Algérie m'a rendue un homme. A vérifier partout. Ensuite l'aide marocaine, tunisienne, égyptienne et d'autres c'est excellent comme indication de solidarité à une époque de grandes valeurs et d'humanisme. À voir de plus près c'était aussi et surtout stratégique et le 1er concerné c'est le Maroc et la Tunisie. Personne ne veut d'une puissance prédatrice à ses frontières (la France biensure). Ensuite et surtout c'étaient des engagements d'hommes de principe et d'honneur comme Mohamed 5, Bourguiba, Nasser, Tito, Kenedy, Seoussi Lybien, Castro, Guevara, Sartre, le président guineeen ( 1ere reconnaisse africaine)... Par contre quand ces mêmes Dirigeants tombés leurs successeurs fond exactement le contraire.
e
29 janvier 2022 14:17
Ton traire Bled en commençant Oups
Citation
Zenata a écrit:
Au lieu de vous agiter comme des hystériques incontrôlés donnez moi un seul pays que le Maroc a réellement aidé à se liberer. Un seul ? Moi je vous en donne une dizaine. Des aides vraiment sacrificielles. Citation de Mandela :L'Algérie m'a rendue un homme. A vérifier partout. Ensuite l'aide marocaine, tunisienne, égyptienne et d'autres c'est excellent comme indication de solidarité à une époque de grandes valeurs et d'humanisme. À voir de plus près c'était aussi et surtout stratégique et le 1er concerné c'est le Maroc et la Tunisie. Personne ne veut d'une puissance prédatrice à ses frontières (la France biensure). Ensuite et surtout c'étaient des engagements d'hommes de principe et d'honneur comme Mohamed 5, Bourguiba, Nasser, Tito, Kenedy, Seoussi Lybien, Castro, Guevara, Sartre, le président guineeen ( 1ere reconnaisse africaine)... Par contre quand ces mêmes Dirigeants tombés leurs successeurs fond exactement le contraire.
29 janvier 2022 14:20
Arrête de t'exciter ZAVATTA !!!!

Le Maroc vous a aidé à vous libérer même l'Afrique du Sud a été aidée par le Maroc.

Ton pays a surtout aidé l'Afrique a rester corrompu avec sa milice officielle du Polizbel.

Regarde cette vidéo et instruis toi un peu, même Mandela remerciait le Maroc, tu fais pitié avec ton intox :

Citation
Zenata a écrit:
Au lieu de vous agiter comme des hystériques incontrôlés donnez moi un seul pays que le Maroc a réellement aidé à se liberer. Un seul ? Moi je vous en donne une dizaine. Des aides vraiment sacrificielles. Citation de Mandela :L'Algérie m'a rendue un homme. A vérifier partout. Ensuite l'aide marocaine, tunisienne, égyptienne et d'autres c'est excellent comme indication de solidarité à une époque de grandes valeurs et d'humanisme. À voir de plus près c'était aussi et surtout stratégique et le 1er concerné c'est le Maroc et la Tunisie. Personne ne veut d'une puissance prédatrice à ses frontières (la France biensure). Ensuite et surtout c'étaient des engagements d'hommes de principe et d'honneur comme Mohamed 5, Bourguiba, Nasser, Tito, Kenedy, Seoussi Lybien, Castro, Guevara, Sartre, le président guineeen ( 1ere reconnaisse africaine)... Par contre quand ces mêmes Dirigeants tombés leurs successeurs fond exactement le contraire.
29 janvier 2022 14:20
Castro un.homme de valeur? tout est plus clair quelle propagande, communisme, existentialisme c bien aussi. Ils sont a l.origine du declin que l on connait a travers e monde. Que vous vouliez vivre et suivre grand bien vous fasse mais comprenez que ce n est ni.notre culture ni notre dine ni nos ambitions plutôt mourir que votre idéologie
Vous etes a la solde dune ideologie dangereuse et inadaptée a nos racines et nos croyances merci de rester bien loin de nous w salam
Citation
Zenata a écrit:
Au lieu de vous agiter comme des hystériques incontrôlés donnez moi un seul pays que le Maroc a réellement aidé à se liberer. Un seul ? Moi je vous en donne une dizaine. Des aides vraiment sacrificielles. Citation de Mandela :L'Algérie m'a rendue un homme. A vérifier partout. Ensuite l'aide marocaine, tunisienne, égyptienne et d'autres c'est excellent comme indication de solidarité à une époque de grandes valeurs et d'humanisme. À voir de plus près c'était aussi et surtout stratégique et le 1er concerné c'est le Maroc et la Tunisie. Personne ne veut d'une puissance prédatrice à ses frontières (la France biensure). Ensuite et surtout c'étaient des engagements d'hommes de principe et d'honneur comme Mohamed 5, Bourguiba, Nasser, Tito, Kenedy, Seoussi Lybien, Castro, Guevara, Sartre, le président guineeen ( 1ere reconnaisse africaine)... Par contre quand ces mêmes Dirigeants tombés leurs successeurs fond exactement le contraire.
T
29 janvier 2022 14:21
On peut également évoquer la traitrise de la famille royale envers le peuple marocain en l'occurrence les Rifains, lors de la guerre du Rif, les assoiffés du pouvoir ont trahit même leurs pères, imagine leurs peuples.

En Algérie, on qualifie les Kabylie qui ont payé le prix fort pour la libération de l'Algérie de traitres.

Je crois que nous sommes en début de la fin de la fin des temps.

La traitrise st devenue une norme pour certains, oui c'est triste, le plus important est de resté sur ses valeurs nobles lors des moments de troubles.

Merci cousin l'HOMME LIBRE ET NOBLE.
M
29 janvier 2022 14:25
@ unerosedesvents

Dans l'Islam, il n'y a pas de place pour la gouvernance par héritage. Même au profit des descandants du prophète. Les quatres successeurs du prophète n'était pas de ses descandants.

Ali est venu en quatrième position, après Aboubakr, Omar et Ottman.

Le malheur est venu avec Mouaouia, qui a voulu imposé son fils Yazid comme successeur. Après connait, on le reste.

Par ailleurs, personne n'a la preuve que les Alaouites sont des déscendants du prophète. Certains disent que Hassan II est le fils bioligique du Vézir de Marrakech.
C
29 janvier 2022 14:39
Une question à mes frères algériens, est ce qu'une fois dans l'histoire l'Algérie a aidé le Maroc ou soutenu le Maroc quelque soit la cause??
R
29 janvier 2022 14:51
Pour remercier le Maroc pour l'aide qu'il a apporté aux Algériens en vue de leur indépendance, les caporaux sanguinaires et mafieux Algériens ont créé le Polisario, et ça tout le monde le sait. Bien que ce Polisario est établi à Tindouf en Algérie et n'ont aucune structure footbalistique, Ils ont voulu les faire admettre au sein de la confédération Africaine de Football, mais ils ont échoués lamentablement, et cela grâce à la vigilance du Maroc.
29 janvier 2022 14:52
On ne vous demande pas de nous soutenir, on vous demande juste de nous lâcher les baskets et de reconnaître le soutien déterminant du Maroc dans votre indépendance.

L'ingratitude est un très vilain défaut qui ne fait que salir la réputation des hypocrites.
Citation
Zenata a écrit:
Deux peuples réellement jumeaux mais que des intérêts puissants ont toujours voulus séparés. Cela à commencé en février 1961 à la mort subite et très étrange de Mohamed V. Les algériens sont prêts à faire les mêmes sacrifices et même beaucoup plus si les rôles étaient inversés. Preuve : Soutien indéfectible aux nombreux pays luttant pour leur indépendance :Afrique du Sud, Namibie, Angola, Zimbabwe, Mozambique... etc sans oublié les palestiniens, Yemenites, roses, irlandais du Nord... et Sahraouis. Soutiens indéfectibles, constants, sincères et très coûteux vu l'inimitée et la défiance que cela nous a rapporté et continue de nous rapporter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook