Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c QUAND LA FETE
j
15 août 2012 17:50
SALAM
je veu savoir svp quand est la fete et comment savoir ? est ce que demain ou vendredi??
voous pouvez nous dire le soir ??merci ta9Abal alah seyamkom
15 août 2012 17:56
Citation
jetjet a écrit:
SALAM
je veu savoir svp quand est la fete et comment savoir ? est ce que demain ou vendredi??
voous pouvez nous dire le soir ??merci ta9Abal alah seyamkom

salam,

désolé mais demain je ne crois pas sa ferai meme pas 28 jours! moi je pense dimanche car samedi c'est la fete des ioudes ..
de toute façon les turques font toujours laid un jour avant nous on sera bientot inchallah
15 août 2012 19:05
inchallah dimanche en europe mais l'imam en parlera surement ce vendredi dans son disourt
h
16 août 2012 02:28
Si on fait 29 jours ce sera samedi inchallah, si 30 jours ce sera dimanche...

Sur les calendriers c'est indiqué dimanche inchallah
c
17 août 2012 12:30
[www.guidemusulman.com]

le samedi c'est 30 non ?
17 août 2012 15:03
Citation
romeon76 a écrit:
inchallah dimanche en europe mais l'imam en parlera surement ce vendredi dans son disourt

Probable Dimanche en France! Et Lundi Au maroc.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
17 août 2012 18:31
salam pourquoi la fête n'est pas pareil en europe qu'au magreb, cela a quand même rapport avec la nouvelle lune non
c
17 août 2012 19:28
sur la base du hadîth de Oum ‘Atiyyah qui dit : « On nous donna l’ordre de faire sortir le jour des deux Aïd,les femmes qui avaient leurs menstrues et celles qu’on gardait loin des regards, afin qu’elles assistent à la prière en groupe faite par les musulmans ainsi qu’aux invocations. Cependant on ordonna à celles qui avaient leurs règles de rester à l’écart de la salle de prière des autres femmes. » [4] Pour y passer seulement - dit SHeikh - il n’y a pas de mal à cela, à condition bien sûr, comme nous l’avons souligné, qu’il n’y ait aucun risque de contamination de la mosquée par le sang. Delà, la femme qui a ses menstrues ne doit pas rester dans la mosquée,ni lire le Qor’ân, ni y rester pour écouter un cours à moins qu’il y ait un lieu consacré à cela n’appartenant pas à la mosquée,où des haut-parleurs leur permettraient d’entendre le cours dispensé
c
17 août 2012 22:27
Pas de nouvelles de la fête . Merci
s
17 août 2012 22:39
c le dimanche laid
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
S
17 août 2012 22:41
C'est le dimanche :/
c
18 août 2012 12:27
Merci bonne fête à tout le monde ta9abala lah mina waminkom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook