Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand une femme parle beaucoup
M
2 septembre 2021 11:28
Les hommes vous pensez quoi d’une femme qui parle beaucoup
Alors bcp d’entre vous dirons qu’ils préfèrent ça à une fille muette mais j’ai l’impression que quand on vous parles vraiment beaucoup vous en avez marre .

Ça donne plus envie de faire de long vocaux lol

Des avis ?
A
2 septembre 2021 11:29
A ton avis pourquoi on a inventé le scotch
M
2 septembre 2021 11:30
Lol
Citation
Pierre Rachid a écrit:
A ton avis pourquoi on a inventé le scotch
2 septembre 2021 11:33
Salam

C'est relou.
Mais d'un autre côté une femme qui ne parle pas beaucoup c'est soit 2 choses, je pense.

Soit elle est pieuse.
Soit elle ne va pas bien.

Et généralement c'est la 2ème option.

Donc, si elle parle beaucoup, ça veut au moins qu'elle est à l'aise, Al hamdou lillah.
M
2 septembre 2021 11:35
Toutes les femmes parlent énormément on est comme ça
On a besoins de parler donc on le fait entre nous
Les hommes c’est pas le cas
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

C'est relou.
Mais d'un autre côté une femme qui ne parle pas beaucoup c'est soit 2 choses, je pense.

Soit elle est pieuse.
Soit elle ne va pas bien.

Et généralement c'est la 2ème option.

Donc, si elle parle beaucoup, ça veut au moins qu'elle est à l'aise, Al hamdou lillah.
L
2 septembre 2021 11:35
Je parle pas beaucoup.

Un jour on était au resto, y avait un couple et la fille n'arrêtait pas de parler, mdr... je demande à mon mari s'il supporterait ça, il m'a dit non ptdr

Lui il a tendance à parler beaucoup, et je vais pas te mentir, lui plus mon fils qui n'arrête pas, tout passe en bruit de fond par moment grinning smiley

En fait, perso, j'ai du mal avec les gens qui parlent trop... mon père aussi était comme ça, il monopolisait la parole... bon d'un côté, ça m'arrange comme ça je dois pas parler, mais tous les jours, je pourrais pas...
M
2 septembre 2021 11:38
Mais pourquoi vous n’aimez pas parler vous faites quoi à part ça je parle as des conversations inutiles en parlant des autres mais de passion de vie commune des projets et même des choses drôles crying(
Citation
Antigone* a écrit:
Je parle pas beaucoup.

Un jour on était au resto, y avait un couple et la fille n'arrêtait pas de parler, mdr... je demande à mon mari s'il supporterait ça, il m'a dit non ptdr

Lui il a tendance à parler beaucoup, et je vais pas te mentir, lui plus mon fils qui n'arrête pas, tout passe en bruit de fond par moment grinning smiley

En fait, perso, j'ai du mal avec les gens qui parlent trop... mon père aussi était comme ça, il monopolisait la parole... bon d'un côté, ça m'arrange comme ça je dois pas parler, mais tous les jours, je pourrais pas...
D
2 septembre 2021 11:40
Salam

Ça dépend de quoi tu parles perplexe Si c est chiffons et autre clairement il va décrocher au bout d un moment si c est un sujet qui l intéressé tu le verras plus réactif.
A
2 septembre 2021 11:41
Je supporte pas non plus.
Au delà de 10 minutes, je vois pas à quoi ça sert. Mais bon, on est obligé de s'adapter parfois.
Citation
Antigone* a écrit:
Je parle pas beaucoup.

Un jour on était au resto, y avait un couple et la fille n'arrêtait pas de parler, mdr... je demande à mon mari s'il supporterait ça, il m'a dit non ptdr

Lui il a tendance à parler beaucoup, et je vais pas te mentir, lui plus mon fils qui n'arrête pas, tout passe en bruit de fond par moment grinning smiley

En fait, perso, j'ai du mal avec les gens qui parlent trop... mon père aussi était comme ça, il monopolisait la parole... bon d'un côté, ça m'arrange comme ça je dois pas parler, mais tous les jours, je pourrais pas...
2 septembre 2021 11:45
Pour se bourrer la gueule, pardi! ptdr ptdr
Citation
Pierre Rachid a écrit:
A ton avis pourquoi on a inventé le scotch
A
2 septembre 2021 11:46
pas à ce point lol

dis moi si je me trompe mais je pense que toi tu ne parles pas beaucoup

Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour se bourrer la gueule, pardi! ptdr ptdr
A
2 septembre 2021 11:48
Salam,

Par exemple du marché des transferts au foot, de la ligue des champions, du foot, de la baballe etc

Il faut savoir élever le niveau.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Ça dépend de quoi tu parles perplexe Si c est chiffons et autre clairement il va décrocher au bout d un moment si c est un sujet qui l intéressé tu le verras plus réactif.
S
2 septembre 2021 11:49
Salam

C'est horrible, surtout celles qui enchaînent les sujets, elles te laissent même pas le temps de lui dire que t'as besoin d'aller vider ta vessie ?. Ça m'est arrivé une fois, je l'ai plus jamais rappelé confused smiley
M
2 septembre 2021 11:50
Tu abuses tu as juste à lui dire que là tu veux aller au toilette et remettre à plus tard la conversation car tu es Fatigué
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

C'est horrible, surtout celles qui enchaînent les sujets, elles te laissent même pas le temps de lui dire que t'as besoin d'aller vider ta vessie ?. Ça m'est arrivé une fois, je l'ai plus jamais rappelé confused smiley
2 septembre 2021 11:50
Je n’abuse pas, mais ça m’arrive. Tout dépend de ce que j’ai à dire... parler pour parler ce n’est pas intéressant, et moi même je ne supporte pas les personnes comme ça. C’est invivable!
Citation
Pierre Rachid a écrit:
pas à ce point lol

dis moi si je me trompe mais je pense que toi tu ne parles pas beaucoup
Y
2 septembre 2021 11:51
Quand une femme parle c’est pour ne rien dire, donc quand elle ne dis rien c’est qu’elle parle comprendra qui pourra
S
2 septembre 2021 11:51
Je te jure qu'elle n'arrêtait pas de parler toute seule, je ne sais même pas comment elle fait pour respirer Oups
Citation
MissN69 a écrit:
Tu abuses tu as juste à lui dire que là tu veux aller au toilette et remettre à plus tard la conversation car tu es Fatigué
M
2 septembre 2021 11:51
C’est plutôt quand une personne monopolise le sujet par sa personne et ne fait pas participer l’autre que ça peut devenir énervant
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je n’abuse pas, mais ça m’arrive. Tout dépend de ce que j’ai à dire... parler pour parler ce n’est pas intéressant, et moi même je ne supporte pas les personnes comme ça. C’est invivable!
2 septembre 2021 11:52
Toutes les femmes? Naaan!
D’une je ne le fais pas, et de deux je préfère largement la compagnie des hommes....certaines femmes prennent vraiment la tête.
Citation
MissN69 a écrit:
Toutes les femmes parlent énormément on est comme ça
On a besoins de parler donc on le fait entre nous
Les hommes c’est pas le cas
M
2 septembre 2021 11:53
Ça dépend les conversations si elle te dis oui aujourd’hui je suis allée au toilette 5 fois bien sur que c’est pas interessant mdr à la longue
Citation
nana d'enfer a écrit:
Toutes les femmes? Naaan!
D’une je ne le fais pas, et de deux je préfère largement la compagnie des hommes....certaines femmes prennent vraiment la tête.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook