Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand la femme gagne plus que l homme
z
20 avril 2005 14:11
dites moi est ce qu en géneral les hommes n aime pas que les femmes gagne mieux qu 'eux ???
20 avril 2005 14:13
certains par fierté on du mal a le prendre au début puis l'accepte
D'autres beaucoup moins
Et d'autres comme moi, s'en foutent royalement, moi marhbabiha si elle gagne plus que moi grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
20 avril 2005 14:13
oh oui mon nex lui naimé pa du tou mé je ne généraliz pa winking smiley
moi jtafé ds une bank é lui été éboueur...
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
m
20 avril 2005 14:14
Ceux qui pensent encore comme ca auraientt mieux fait de naitre au 18eme siecle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/05 14:21 par mar_1.
b
20 avril 2005 15:16
je pense pas que ça les frustre plus que ça..
D
20 avril 2005 22:52
Au contraire ils doivent en être contents ! smiling smiley
Peace & Love...
Y
20 avril 2005 22:59
Je crois que la rémunération n'est pas un critère, ce n'est pas parce que l'on gagne plus que l'on exerce un métier plus intéressant que celui qui gagne moins.

Personnellement, et je ne sais pas pourquoi, mais en tant que femme je pense que cela me gênerait de gagner plus que mon futur conjoint. Mais bon, ce ne serait pas grave du tout, je serai peut être juste mal à l'aise lorqu'il me demandera combien je gagne, ensuite à lui de me montrer qu'il n'a pas de problème avec ça si le cas devait se présenter.

Amicalement
Yazz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/05 23:09 par Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
20 avril 2005 23:09
Moi peu importe même si je préfère gagner plus grinning smiley. Normal c'est au mari de subvenir en premier lieu au besoins de la famille winking smiley.
La vie, c'est le calme avant la tempête.
23 septembre 2008 16:30
salam

sujet déterré des entrailles de yabi lol

puréééé, les fautes d'orthographes lol

Sinon, je pense toujours pareil! Marhbabiha si elle gagne plus que moi! grinning smiley Rien qu'elle vienne ça sera déjà ça lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
G
23 septembre 2008 17:20
Hello

hé bien c'est mon cas. Je gagne 40% de plus que mon époux et il en est plutôt content grinning smiley

Personnellement ça ne me dérange pas du tout (et prkoi ça me dérangerait d'ailleurs?), on paye tout 50/50 mais bon, sachant que je gagne plus que lui, c'est moi qui choisit le lieux de destination de nos vacances et je mets plus (c'est normal). Je paye les impots sur le revenu & lui va se charger de la taxe d'habitation. Je vais plus l'inviter au resto et ça ne le dérange pas... El hamdoulillah, pas de "concurrence" mal placée ou de machisme à deux balles smiling smiley

L'avantage de gagner plus que son mari => impossible qu'il ne s'investisse pas dans les tâches ménagères grinning smileygrinning smileygrinning smiley
k
23 septembre 2008 22:32
Franchement je préfère que ma femme gagne plus que moi que le contraire, ça nous permettrais de subvenir à nos besoins plus facilement et puyis de toute façon lorsque l'on est marié, les deux salaires sont fusionnés donc c'est pas un problème
24 septembre 2008 14:38
Citation
Girlie a écrit:
Hello

hé bien c'est mon cas. Je gagne 40% de plus que mon époux et il en est plutôt content grinning smiley

Personnellement ça ne me dérange pas du tout (et prkoi ça me dérangerait d'ailleurs?), on paye tout 50/50 mais bon, sachant que je gagne plus que lui, c'est moi qui choisit le lieux de destination de nos vacances et je mets plus (c'est normal). Je paye les impots sur le revenu & lui va se charger de la taxe d'habitation. Je vais plus l'inviter au resto et ça ne le dérange pas... El hamdoulillah, pas de "concurrence" mal placée ou de machisme à deux balles smiling smiley

L'avantage de gagner plus que son mari => impossible qu'il ne s'investisse pas dans les tâches ménagères grinning smileygrinning smileygrinning smiley


moody smiley quel rapport?
24 septembre 2008 15:34
Citation
zina78 a écrit:
dites moi est ce qu en géneral les hommes n aime pas que les femmes gagne mieux qu 'eux ???

en général, j'avoue c'est éfféctivement varievil

mais bon, a l'heure actuelle, ou la vie est siper chéreIll

je pense ke la fierté fo la mettre de cotéptdr

perso si elle gagerai plus ke moi, sa me dérangerai pas plus ke sa!smiling smiley

au contraire je serais ravie pour elle!
elle a étudier dure, bosser dure pour avoir se salaire, pk etre jalous moody smiley

aprés tou ce ke j'éspére c'est ke elle va pas prendre un malin plaisir a jouer avec
cette pseudo superiorité pour casser en cas de disputesthumbs down

je connais pleins de couple autour de moi, ou la femme est "cadre "et l'homme juste salariésmiling smiley
la plupart couple de françaissmiling smiley
et franchement sa se passe bien!!

l'amour est tou simplement au dessus de l'argent......winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
29 septembre 2008 21:40
slt

je gagne le double de mon mec il envisage par fierté de cumuler 2taf pour gagné la meme somme ke moi

ke fair, rien il ne veut rien entendre

salem
B
30 septembre 2008 08:45
Citation
zina78 a écrit:
dites moi ...

salam

voilà je vais te dire. Les hommes aiment les femmes pulpeuses , sensuelles et féminines ... et qui savent cuisiner .

Sorry ! quoi d'autre ? Danse

J'avoue que c'est une question de "formes" mais tu vois bien qu'on touche le fond.


bonne fin de ramadan
------------------------------------------------
n
1 octobre 2008 16:12
a Karim 92

c est vrai: l amour est au dessus de l argent
je gagne 1080 e , et mon mari n a pas droit a l aide sociale vu mon revenu dépassant 850 e, il cherche du travail: pas facile avec le taux de chomage élevé et le racisme ! faut bien l avouer!
Je paie donc presque tout
on se debrouille avec 1080 e pour deux

il y en a bcp ds notre situation financiere
c est pire, je trouve, une femme seule avec 2 ou 3 enfants: elle doit travailler, payer la creche, tout le nécessaire pour ses enfants

ce qui compte c est qu on s entend bien et que des qu il travaillera, il m aidera au niveau financier: il l a deja fait (travail en noir)

lui ca le derange que c est moi qui fait bouillir la marmite..mais on est en 2008, les habitudes ont changé
b
9 octobre 2008 00:52
Citation
shams78 a écrit:
certains par fierté on du mal a le prendre au début puis l'accepte
D'autres beaucoup moins
Et d'autres comme moi, s'en foutent royalement, moi marhbabiha si elle gagne plus que moi grinning smiley

Ils disent tous ça, mais quand tu vis avec eux après c'est plus la même chose !
C sûr, c utile ça met du beurre dans les épinards mais ...
Faut pas leur en parler, comme ça ils n'en prennent pas vraiment conscience
Faut surtout pas que d'autres le sachent (par ex sa famille)
Faut faire les comptes au prorata des salaires

Et je t'en passe...
de toute façon, ça reviendra sur la table à chaque dispute, l'argent étant le fléau des couples d'actifs. Alors je vous laisse imaginer ce qui se trame dans leur tête quand c la femme qui domine sur ce plan...

Suis légèrement amère pardonnez moi, mais je le vis de tellement près que j'arrive pas à en parler autrement !
9 octobre 2008 06:49
elle pourra tedeour me3ahe pourkoi pasDanse machi elle touche plus que lui Clap yallah, mnt c'est son tourwhistling smiley pourqu'il aille au hemam, coiffeur, soccer...Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/08 06:50 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
B
10 octobre 2008 13:15
Citation
NYorkaise a écrit:
elle pourra tedeour me3ahe pourkoi pasDanse machi elle touche plus que lui Clap yallah, mnt c'est son tourwhistling smiley pourqu'il aille au hemam, coiffeur, soccer...Football

tu as oublié ... et un peu d'argent de poche il faut bien qu'il offre des petits cadeaux à sa maitresse ...

une femme hyperactive super dynamique qui assure des tonnes au boulot , soyons d'accord elle sera fatiguée stressée , crevée .....

notre ami le mari aura besoin de distraction

c'est pour le bien du couple
------------------------------------------------
10 octobre 2008 17:01
oui j'ai oublie,sa maitresse, mais non, ils pourront acheter ensemble le cadeau pour Valentine's Day, Christmas, New Year, rahe 3ame koulou 3idDanse







Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
elle pourra tedeour me3ahe pourkoi pasDanse machi elle touche plus que lui Clap yallah, mnt c'est son tourwhistling smiley pourqu'il aille au hemam, coiffeur, soccer...Football

tu as oublié ... et un peu d'argent de poche il faut bien qu'il offre des petits cadeaux à sa maitresse ...

une femme hyperactive super dynamique qui assure des tonnes au boulot , soyons d'accord elle sera fatiguée stressée , crevée .....

notre ami le mari aura besoin de distraction

c'est pour le bien du couple
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook