Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le feeling passe, mais pas le physique..
4 janvier 2007 16:44
Citation
qayss a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Là je crois que c'est parti en LIVE

Revenons en au sujet winking smiley

Alors quand le feeling passe mais pas le physique??? Bah c'est bien dommage, tout le monde cherche se fameux feeling, se truc qui nous fera nous lier, nous attacher à l'autre.
Ce truc qui fera qu'on aura envie d'en apprendre plus sur lui ou elle, envie de montrer plus de soi!

Maintenant dans ton cas, écouter les ragots des autres et se faire destabiliser par cela, je trouve cela dommage et d'un manque de PERSONNALITE et donc de caractère! Il faut s'affirmer dans la vie, affirmer ses choix et envies, et si des personnes autours de toi les critique sans vergogne, désolé faudrait peut etre penser à changer cet entourage et pas la personne visée par ces bassesses!

Exemple, c'est pas parce que j'ai trouvé une femme, qu'un ami ou 2 ne la trouve pas top à leur gout que ca y est!!! Chacun ses gouts, et des ami(e)s ne doivent en rien venir me dire "tu pourrais avoir mieux, elle est pas belle, laisse tomber"! C'est pas des ami(e)s

enfin un peu de bon sens lol
t'a tt a fait raison l'essentiel c de se sentir bien avec son/sa bien aimée ..etre a l'aise avec...etre sur la meme longueur d'onde..et vouloir partager son quotidien avec elle
donc le feeling est beaucoup plus important que le physique

trouver une personne avec qui on est complice et avec laquelle on apprecie d'etre et de vivre c de loin beaucoup plus precieux que de trouver qqn qui soit canon physiquement winking smiley

De nos jours, il devient de plus en plus difficile de trouver CETTE personne, alors si on doit aussi jongler avec les "on dit que" parce qu'il ou elle ne convient pas, on s'en sort plus là!!!

Chacun sa life, quand quelqu'un trouve le bonheur, il le trouve pour lui pas pour les autres! Et les autres ne devraient qu'etre heureux pour lui ou elle!

Ou est passée l'humanité???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
4 janvier 2007 16:45
Très bien dit shams Clap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
0
4 janvier 2007 16:46
Salam shams !!

Y en a des milliers de femme/homme comme ca faut juste les trouver et ne pas les juger au premier regard smiling smiley !!

Et tu as parfaitement raison faut mettre de coté les "Galouli" et "on dit que " !!!!! De meme que les "si" et les "mais" !! Avec ca de fait on aura franchis un pas smiling smiley !!
e
4 janvier 2007 16:51
l
4 janvier 2007 20:25
salam

c'est clair qu'il ne faut pas se fier aux dire des gens du moment que l'on s'entend bien avec la personne et qu'il y a l'amour qui regne ainsi que la patience et la simplicité de chacun c'est ce qui compte, meme si la famille entre parenthese et la pour denigré le physique. Je me dis que si ALLAH veut ke sa soit mon mari sa le sera malgré l'influence de la famille ou autre.

Car il ne faut pas se voilé la face les gens critique beaucoup le physique. Et c'est dommage,

il y a des bo gosses ou bel gosses qui st tellement superficielle et d'une mechanceté qui ne merite meme pas d'etre regardé.
m
4 janvier 2007 23:06
Salam,


Je vous rapelle que pour toutes vos discussions personnelles il y a les Mp's, le chat ou encore yabuzz.

Après un long nettoyage, je réouvre le sujet.

Mais sachez qu'il n'en sera pas toujours de même.

A présent, par respect pour l'auteur, les lecteurs, mais aussi pour notre travail, je vous demanderai de vous en tenir au sujet.

Pour finir, apprenez que toute patience à ses limites, et la mienne arrive à ses termes avec certains d'entres vous. Donc vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenuwinking smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
j
4 janvier 2007 23:19
Citation
moderateur a écrit:

il y a les Mp's

ça fait stylé comment vous ecrivez MP , je le vois assez souvent et j'en meurais d'envie de vous en faire la remarque, je sais pas pourquoi vous l'ecrivez avec apostrophe S, mais c'est original.... grinning smiley


Pour le sujet, bin que dire? deja si le feeling passe c'est bien, le physique n'est pas ce qu'il y'a de plus important, mais tout le monde se base aussi sur le physique on ne peut pas le nier (plus ou moins), de plus en general la premiere impression se base sur le physique, c'est elle qui la plupart du temps (pas toujours) decide d'un debut relation (faut se plaire mutuelement pour decider de faire connaissance)... sinon et apres chacun sa notion de beauté, un homme peut plaire à une femme comme il peut deplaire à une autre....
c'est pas tres français ce que j'ai ecris mais chui fatiguée perplexe


ok je sors....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
5 janvier 2007 13:46
il ya le fisik avant tout d'un coté !!!
N
6 janvier 2007 09:17
Je suis d accord avec vous, le physique est subjectif. Mais tres souvent on a tous les goûtsClap

Mais faut avouer que le premier élement qui provoque le contatc c le physique.
B
6 janvier 2007 23:18
Le physique c'est trés important, mon ami aimer une jolie jeune fille qui ne l'aimer pas car il ne lui plaiser pas physiquement (et je sait que c'était juste le physique car elle même me la dit), résultat des courses mon ami n'est plus de ce monde sad smiley , et oui les filles vous en avez du pouvoir sur les gars...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook