Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui fait plaisir aux hommes ?
N
22 janvier 2019 21:46
Que tu sois caline et que tu sais cuisinez et drole et tu sais faire des massage et une bombe ou litgrinning smiley
22 janvier 2019 21:56
Elle va le rendre Orgueilleux
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Lui faire croire qu' il est un surhomme et qu'elle est la seule à le savoir.
22 janvier 2019 22:11
Bonsoir,

Le chocolat. Tout le monde aime le chocolat In love

Citation
questionmurof a écrit:
Bonsoir,

Cette question s'adresse aux hommes, comment une femme peut elle faire plaisir à son mari (en dehors du sexe) ? Qu'est ce que vous aimez ?

Merci pour vos réponses par avance.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
22 janvier 2019 22:35
Moi pas confused smiley

Ceci dit, posteuse, ça diffère pour chaque homme ...
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Bonsoir,

Le chocolat. Tout le monde aime le chocolat In love
22 janvier 2019 22:37
En dehors du sexe ?! perplexe
Tu poses une colle...
Citation
questionmurof a écrit:
Bonsoir,

Cette question s'adresse aux hommes, comment une femme peut elle faire plaisir à son mari (en dehors du sexe) ? Qu'est ce que vous aimez ?

Merci pour vos réponses par avance.
2
22 janvier 2019 22:39
Ton analyse est parfaite, tout est clair net, tu as tout dit. Trop forte
Moi perso un calin ça me suffit
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je pense que c’est un tout... pas une seule chose précise.

Être à l’écoute de son chéri. Parfois juste l’écouter se confier, le conseiller, le rassurer peut lui faire du bien.

Faire preuve de tendresse et d’amour dans des gestes banals du quotidien. Exemple : l’accueillir avec un câlin + un « tu m’as manqué » plutôt que d’enchaîner direct sur la journée pourrie qu’on a passé. Parfois un simple regard ou sourire suffit pour lui faire passer le message (qu’on l’aime) In love

Lui préparer ses plats/desserts favoris.

Lui proposer un petit massage (si on sait faire) si par exemple monsieur a mal quelque part.

Se poser avec lui et partager un moment détente autour d’un petit thé à la menthe avec comme fond une conversation drôle et légère. Le genre de moment où on sourit et on rigole comme des idiots.

Je pense qu’un bon état d’esprit est de loin plus important que des cadeaux matériels de temps en temps. Bien sûr ça n’empêche en rien d’offrir un coffret parfum ou autre à son mari, mais si déjà il y a une bonne ambiance c’est déjà beaucoup. Le reste n’est que secondaire.

On pense parfois que pour rendre son chéri (ou sa chérie) heureux il faut soulever des montagnes mais c’est faux. Le plaisir réside bien souvent dans les choses simples.

Mon ex, je me souviens qu’il était à chaque fois ravis d’une chose toute simple et bête : en hiver lorsqu’il rentrait du boulot je mettais toujours sa serviette ou son peignoir sur le chauffage. Comme ça après la douche il avait une serviette toute chaude pour s’essuyer. C’est c*n mais il kiffer.

Faut pas chercher midi à quatorze heure...
P
22 janvier 2019 22:51
Tu laisse qui tu commende comme ton esclave
22 janvier 2019 22:55
Demande ca surtout à TON homme.
Ils sont tous différents.

Beaucoup parlent de sexe et de massage mais certains hommes n y attachent pas autant d importance.

Sois naturelle et fais ce dont toi tu as envie si tu lui plait comme ça :
bingo

Citation
questionmurof a écrit:
Bonsoir,

Cette question s'adresse aux hommes, comment une femme peut elle faire plaisir à son mari (en dehors du sexe) ? Qu'est ce que vous aimez ?

Merci pour vos réponses par avance.
C
22 janvier 2019 23:12
Des marmots!

Les hommes aussi ils ont un cœur, ils n'ont pas qu'un.... cerveau.

Un homme avec son bébé, c'est à tomber de tendresse, ils sont trop fière, trop impressionnés, trop scotchés par leur petite progéniture.

Et puis c'est un cadeau qui profite aux deux. On en profite même quand on en peut plus ptdr
22 janvier 2019 23:16
Surtout les préliminaires aspirants
Citation
Fleurd'automne a écrit:
ce qui plait aux hommes en dehors du sexe : le sexe puis le sexe et enfin le sexe grinning smiley
23 janvier 2019 00:17
Le faire rire, lui donner envie de rentrer chez lui, le laisser respirer,lui montrer qui est le centre du monde a tes yeux.
Citation
questionmurof a écrit:
Bonsoir,

Cette question s'adresse aux hommes, comment une femme peut elle faire plaisir à son mari (en dehors du sexe) ? Qu'est ce que vous aimez ?

Merci pour vos réponses par avance.
M
23 janvier 2019 05:26
Fait bien a mangé & vidange le .
Citation
questionmurof a écrit:
Bonsoir,

Cette question s'adresse aux hommes, comment une femme peut elle faire plaisir à son mari (en dehors du sexe) ? Qu'est ce que vous aimez ?

Merci pour vos réponses par avance.
23 janvier 2019 08:12
Je ne demande rien de plus un homme qui me fait ça c est juste parfaitIn love
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je pense que c’est un tout... pas une seule chose précise.

Être à l’écoute de son chéri. Parfois juste l’écouter se confier, le conseiller, le rassurer peut lui faire du bien.

Faire preuve de tendresse et d’amour dans des gestes banals du quotidien. Exemple : l’accueillir avec un câlin + un « tu m’as manqué » plutôt que d’enchaîner direct sur la journée pourrie qu’on a passé. Parfois un simple regard ou sourire suffit pour lui faire passer le message (qu’on l’aime) In love

Lui préparer ses plats/desserts favoris.

Lui proposer un petit massage (si on sait faire) si par exemple monsieur a mal quelque part.

Se poser avec lui et partager un moment détente autour d’un petit thé à la menthe avec comme fond une conversation drôle et légère. Le genre de moment où on sourit et on rigole comme des idiots.

Je pense qu’un bon état d’esprit est de loin plus important que des cadeaux matériels de temps en temps. Bien sûr ça n’empêche en rien d’offrir un coffret parfum ou autre à son mari, mais si déjà il y a une bonne ambiance c’est déjà beaucoup. Le reste n’est que secondaire.

On pense parfois que pour rendre son chéri (ou sa chérie) heureux il faut soulever des montagnes mais c’est faux. Le plaisir réside bien souvent dans les choses simples.

Mon ex, je me souviens qu’il était à chaque fois ravis d’une chose toute simple et bête : en hiver lorsqu’il rentrait du boulot je mettais toujours sa serviette ou son peignoir sur le chauffage. Comme ça après la douche il avait une serviette toute chaude pour s’essuyer. C’est c*n mais il kiffer.

Faut pas chercher midi à quatorze heure...
23 janvier 2019 08:15
Les nourritures célestes.. bien sûr !
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Et les bonnes nourritures.
B
23 janvier 2019 08:23
La sérinité, le dialogue et la complicité avec le massage dans le lot.
23 janvier 2019 08:23
Et tu aimes çaperplexe
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu laisse qui tu commende comme ton esclave
S
23 janvier 2019 11:33
Il faut se le faire réciproquement c’est magnifique In love

Hâte de pouvoir le vivre incha Allah.
Citation
bilkis69 a écrit:
Je ne demande rien de plus un homme qui me fait ça c est juste parfaitIn love
25 janvier 2019 09:45
Tu as une vision de la vie très orientale ( extrême )..zen et thé vert Welcome
Tu es bouddhiste?
Citation
Petite Antigone a écrit:
Les massages grinning smiley
*
25 janvier 2019 09:49
Si tu tient bien ta maison,et qu'elle est chaleureuse déjà,ton mari sera content de rentrer chez lui après le travail.
Cuisine lui de bons plats. Fait lui le petit déjeuner.
Fait toi belle a la maison et soit a son écoute.
P
25 janvier 2019 10:07
Extrême, non...
Mais c'est vrai que j'ai été très touchée par la philosophie zen et brahmanique
Citation
chrisado a écrit:
Tu as une vision de la vie très orientale ( extrême )..zen et thé vert Welcome
Tu es bouddhiste?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook