Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on fait des efforts, ça va dans les 2 sens
m
6 janvier 2011 02:36
Salam à vous,

Donc voilà, j'ai fait la connaissance d'une fille il y a 1 mois... MSN, ensuite on s'est échangé très vite nos numéros.

Et très vite, on a voulu se rencontrer mais voilà elle habite à un peu plus de 100km.

On devait se voir genre pendant les vacances de Noël, je lui ai dit "je viens te voir" mais elle m'a dit "Non, j'ai peur qu'on me voit avec toi", je lui ai dit "OK, pas de problème je respecte ton choix." Je me suis dit c'est sûrement pas le moment...

Bref, pendant les fêtes, elle est venue dans ma ville voir de la famille et quelques jours auparavant elle avait souhaité qu'on se voit, je lui ai dit "OK, pas de souci". Ce jour là, le jour de l'An elle m'a appelé sur mon phone, et je dormais vu que j'étais fatigué par la soirée du Réveillon. Je me réveille tard et je lui envois un SMS, elle me dit qu'elle avait envie qu'on se voit, je lui ai dit "C'est bon, donne moi un nom de rue ou un lieu, je viens"... Se passe plusieurs minutes, elle me dit, j'attends de voir si quelqu'un de ma famille peut me déposer sur lieu du RDV, j'attends elle me dit Ok, c'est bon, viens à tel ou tel endroit, j'y serais... j'allais me préparer, elle me dit non, je ne peux plus, je lui ai dit pas grave, la prochaine fois, inchallah... elle m'appelle et elle m'explique le pourquoi du comment, je lui fait par de ma compréhension et voilà... 1er Rendez-vous à l'échec...

Passe 2/3 jours, et je lui dit bon dans quelques jours, je serais près de ta ville, je passe un entretien, je viens te voir...Mademoiselle, toute contente, me dit c'est bon, viens, on se verra...
La veille du rendez-vous, en discutant avec elle, je lui confirme la chose, elle me sort "Oui, c'est bon, mais je ne sais pas, si j'aurais terminé à temps, tu peux venir jeudi"? Moi je lui fait comprendre que voilà me taper une fois 230km A/R en voiture pour l'entretien et le jour d'après 230km A/R en deux jours d'affilés, ça allait être difficile... elle me dit mais ça risque de durer longtemps ce que j'ai à faire, je lui dit OK, mais moi, je peux pas me permettre de me taper 460km en 2 jours d'affilés, et là, je lui explique que quand tu seras prête pour qu'on se voit, tu me fais signe, les efforts ne se font pas que dans un sens, et là, elle me dit j'étais prête à venir pour toi en train, et je lui dit que là, tu viens de me planter une 2ème fois sans te rendre compte, une 1ère fois quand t'étais venue dans la ville où j'habitais et une 2ème fois, là, la veille de notre rendez-vous en me demandant de venir le jour d'après et la 3ème fois peut-être bien que ça aurait été la même chose... elle me sort, que "Monsieur, s'il n'avait pas eu l'entretien, tu ne serais jamais venu"... je lui réplique "Mais t'oublies que je t'ai proposé de venir mais tu m'as dit Non"... et je lui ai dit que je n'étais pas son toutou aux services de ses caprices, que c'était même plus la peine que je lui parle car ça deviens lassant que je lui cours après et que je me fatiguais dans le vide... je lui ai dit que je suis déçu de son comportement... elle a essayé de m'appeler pendant la soirée pour m'expliquer, je n'ai pas décrocher...

Aujourd'hui, comme je me suis déplacé en entretien, elle m'a envoyé 2 SMS pour me dire c'est quand qu'on se voit pour aujourd'hui, je lui ai pas répondu et pareil pour ses appels...

Là, je me dis qu'elle joue avec moi, aussi j'ai fait ça pour marquer le coup, bref, je suis un peu énervé par son comportement, je sais que si ça commence comme ça, c'est quasiment cuit, je l'apprécie mais pas au point qu'on me prenne pour un gigolo...
En tout cas, j'espère avoir des conseils...

Merci
6 janvier 2011 02:46
Ton histoire me rappelle mes années collèges 12/13ans...confused smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
6 janvier 2011 02:55
Citation
angelo a écrit:
Ton histoire me rappelle mes années collèges 12/13ans...confused smileygrinning smiley

Je sais, ça fait bébé, ce n'est pas moi qui l'ai voulu cette situation...

Mais bon, vu que j'ai bcp de patience, j'ai tendance à être naïf sur les bords, ce qui est faux...
t
6 janvier 2011 05:14
salam moh6819

j'ai vecu un peu pres la meme histoire pendans 5 ans je me comportais comme ta copine grinning smiley les premier mois

au debut j'etais tres jeune je ne pouvais pas sortir quand je voulais mon couvre feu etais de 18h voir 19h si j'avais une bonne excuse et puis en gros c'etais ma premiere relation un peu reticente c'etait un tout quoi

et nous 400km nous separait donc on pouvais pas se voir bcp moi se qui me bloquais c'etais comme ta copine la peur qu'on me vois avec mon copain

mais apres il y a les sentiment qui se sont installer je l'aimais donc j'avais pas peur de prendre des risque pour lui donc on se voyais de plus en plus

donc moi le conseil que je pourrais te donner patiente encore un peu laissez vous le temps de bien vous connaitre

apres cois moi c'est elle qui viendras te voir dans ta ville

et ta copine elle a quelle age ? peut etre quel est jeune est quel a tout ses frere derriere elle c'est pas aussi facile pour une fille

j'espere que sa s'arrangera entre vous winking smiley
f
6 janvier 2011 10:31
Elle a peur...
6 janvier 2011 11:06
Peur du face a face, que vous ne vous plaisez pas, physiquement parlant ( Si vous ne vous etes jamais vus avant)
Donne lui une chance, you never know
f
6 janvier 2011 11:12
En même temps si l'alchimie ne fonctionne pas,il vaut mieux ne pas trop tarder à se rencontrer car on peut s'attacher inutilement!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook