Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui vs fait craquez dans une tenue vestimentaire et posture chez une...
6 novembre 2019 01:32
ce que j'aime pas le style urban basket, tout le temps sous pretexte qu'elle "privilégie le confort" comme si mettre de petite bottine un pantalon jean ou casual c'était pas confortable

une femme qui écoute la musique fort fenetre baissée, lunette de soleil et qui se croit trop stylée. elles savent pas qu'elles font très masculin comme ça
6 novembre 2019 01:37
Mon mari c'est surtout sa carrures il a vraiment confiance en lui. Je kiff le voir bien habillé ( il deteste les costumes) c'est dommage le jour de notre mariage il était vraiment classe élégant. Je deteste le voir en survêtement mais lui il porte que sa sauf quand je lui casse la tête pour qui porte des chose fashion.
Citation
rima77 a écrit:
salam
question pour les hommes...
qu'est ce qui vous attire et vous fait craquez dans la tenue vestimentaire d'une femme ou posture/ attitude/ maniere?
a contrario qu'est ce qui vs degoute et vous rebute?

merci pr vos reponses thumbs up
F
6 novembre 2019 15:57
Moi j'aime les femmes qui mettent en valeur leur forme. Je ne juge pas les gens. J'ai connu des femmes qui se mettaient en valeur mais qui étaient très loin d'être des filles faciles. Ce qui me dégoute c'est les femmes qui mettent des claquettes toute la journée. A la fin de la journée elle ont les pieds dégueulasse
F
6 novembre 2019 15:59
Je suis justement un homme qui porte des cravates. Mais pas toujours. Souvent juste une chemise et la veste de costume avec un jean brut et des chaussures de ville. Veste bleue ciel chemise blanche jean brut chaussures marron ceinture marron
11 novembre 2019 08:06
Jilbab une tenue adéquate aux recommandations de notre belle religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook