Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on fait connaissance
3 avril 2016 21:22
Bah elles sont chelou elles
C
3 avril 2016 21:29
Ptdrrr tu aurais du lire mon msge sur le post concernant notre estimation sur 10 de notre beauté, je pense que t'aurais mieux capiiche ;P
3 avril 2016 21:43
l'amitié peut exister si à coup sur les deux protagonistes savent qu'ils ne se plaisent pas. oui la y'aura amitié, sinon ça risque de déraper ou bien la aimera l'autre en cachette. moi je sais que quand je ne suis pas attiré par une fille, c'est dead. On peut discuter en toute amitié.
L
3 avril 2016 21:45
C'est ce qu'on appel papilloner
S
3 avril 2016 21:57
Je pense que certaines yabies vont vouloir en avoir le coeur net.

Attention à tes MP lol


Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr tu aurais du lire mon msge sur le post concernant notre estimation sur 10 de notre beauté, je pense que t'aurais mieux capiiche ;P
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr tu aurais du lire mon msge sur le post concernant notre estimation sur 10 de notre beauté, je pense que t'aurais mieux capiiche ;P



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 22:15 par SpeCiMeN.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
3 avril 2016 22:10
Je ne crois pas en l'amitié fille-garçon, du moins elle peut exister mais il faut absolument que la fille ou garçon ne soit pas au goût physiquement de l'autre.

Pour répondre, si une fille de surcroit jolie, discute avec d'autres hommes c'est que ces types souhaitent avoir quelque chose derrière. Les pervers et queutards: Le sexe. Les plus sérieux, le mariage(je parle de la communauté maghrébine).
De ce fait, quand toi mec sérieux discute avec une fille en vue d'un hlel, les autres hommes sérieux qui discutent avec elles sont tes concurrents et c'est à toi de te vendre et de conquérir ta gazelle.

Donc C'mon boy !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 22:10 par Sonic9.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook