Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand il fait chaud
i
22 mai 2017 22:31
Paris c'est devenu Miami tu voit des nudistes oh hey sa va 2 min le soleil mdrrr nan sah to sah to be a right to lalala sah aujourdhui j'ai bu 3 diabolo 2 café une bouteille de nestea tu connais mieux que lipton on dirait de la glue après mangé et tour en voiture dodo , la chaleur je supporte pas j'aime trop le froid l'hiver le moment propice ta capté tu voit personne dehors et t'est bien en doudoune je suis chelou mais l'hiver pour moi je kiffe you know what i mind
22 mai 2017 22:33
Franchement à ces cochons de nudistes il leur faut l'hiver toute l'année ! Grrrr

Moi aussi je préfère l'hiver, un hiver ensoleillé In love
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
22 mai 2017 22:35
Poussière d'étoile tout le temps tu me chahute toi oh sa va sbon mdrrr jvais dire j'aime les mister freeze tu va me dire moi aussi mdrrr nan je rigolee euhhh lala haha
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Franchement à ces cochons de nudistes il leur faut l'hiver toute l'année ! Grrrr

Moi aussi je préfère l'hiver, un hiver ensoleillé In love
22 mai 2017 22:36
Il n'y a que ceux qui veulent les voir qui les voient winking smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Franchement à ces cochons de nudistes il leur faut l'hiver toute l'année ! Grrrr

Moi aussi je préfère l'hiver, un hiver ensoleillé In love
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
22 mai 2017 22:37
salam mon frère ,je suis contente,t'as l'air d'avoir le moral aujourd'hui la chaleur c'est bien mais pas la canicule hein !
Citation
le hnine a écrit:
Paris c'est devenu Miami tu voit des nudistes oh hey sa va 2 min le soleil mdrrr nan sah to sah to be a right to lalala sah aujourdhui j'ai bu 3 diabolo 2 café une bouteille de nestea tu connais mieux que lipton on dirait de la glue après mangé et tour en voiture dodo , la chaleur je supporte pas j'aime trop le froid l'hiver le moment propice ta capté tu voit personne dehors et t'est bien en doudoune je suis chelou mais l'hiver pour moi je kiffe you know what i mind
C
22 mai 2017 22:39
Trop chaud j'aime pas non plus sa joue sur mon moral sniff
22 mai 2017 22:39
Moi je les vois plus que bien, devant, derrière, à gauche, à droite, pires que des gremlins ^^
Citation
Marc814 a écrit:
Il n'y a que ceux qui veulent les voir qui les voient winking smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
i
22 mai 2017 22:42
Louisa j'ai le mental d'acier en pierre juste je suis épuisé mais tkt j'ai un entourage en or un entourage que croit moi magnifique des bonbons et toi d'ailleurs j'ai lu un de tes post j'ai comprise ta compassion t'est une en or Louisa c'est kabyle tizi sa sent dz power a la boumedienne
Citation
louisa56 a écrit:
salam mon frère ,je suis contente,t'as l'air d'avoir le moral aujourd'hui la chaleur c'est bien mais pas la canicule hein !
A
22 mai 2017 22:44
Vive la canicule.
i
22 mai 2017 22:45
surtout bcp de meuf rebeu jean monté jusquau menton a la donald et malheureusement des meuf rebeu qui se prennent pour des brésilienne alors que wellou
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Moi je les vois plus que bien, devant, derrière, à gauche, à droite, pires que des gremlins ^^
22 mai 2017 22:48
Ne dévions pas sur la femme maghrébine Angel
donald duck? ou donald trump?
Citation
le hnine a écrit:
surtout bcp de meuf rebeu jean monté jusquau menton a la donald et malheureusement des meuf rebeu qui se prennent pour des brésilienne alors que wellou
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 mai 2017 22:49
Alors RESTES CHEZ TOI et fermes les volets ptdr

Mets des lunettes noires Cool

Dors !
Mais surtout ne les tues pas, stp dans 2 jours je suis à Paris ptdr Clap
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Moi je les vois plus que bien, devant, derrière, à gauche, à droite, pires que des gremlins ^^
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
22 mai 2017 22:55
dans le miles!mes parents sont kabyles,mon mari ,un homme en or,marocain,mes enfants métis Maroc kabylie,vive la tolérance et l'amour!par contre les nudistes direct au congelo! ils n'ont aucune dignité,wallou,hram! je t'aime d'amitié mon frere
Citation
le hnine a écrit:
Louisa j'ai le mental d'acier en pierre juste je suis épuisé mais tkt j'ai un entourage en or un entourage que croit moi magnifique des bonbons et toi d'ailleurs j'ai lu un de tes post j'ai comprise ta compassion t'est une en or Louisa c'est kabyle tizi sa sent dz power a la boumedienne
i
22 mai 2017 22:55
sah la vérité c'est triste mais y'a une grosse partie malheuresement c'est freestyle
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ne dévions pas sur la femme maghrébine Angel
donald duck? ou donald trump?
H
22 mai 2017 22:59
Pourquoi quand je lis tes posts j'ai l'impression d'être essoufflée à la fin ??
i
22 mai 2017 23:03
parce que tu te prend trop la tete je fais semblant d'etre triste mais ne te soucis pas de moi si ta besoin d'aide je suis la hydie soit fière de toi sardine argenté j'aime dérègler
Citation
Hydie a écrit:
Pourquoi quand je lis tes posts j'ai l'impression d'être essoufflée à la fin ??
i
22 mai 2017 23:06
Kabyle ces des guerriers tkt ta mon respect c'est pas que je te jette des fleurs c'est que t'est qql de meilleur =) Louisa ya pas de soucis ma soeur
Citation
louisa56 a écrit:
dans le miles!mes parents sont kabyles,mon mari ,un homme en or,marocain,mes enfants métis Maroc kabylie,vive la tolérance et l'amour!par contre les nudistes direct au congelo! ils n'ont aucune dignité,wallou,hram! je t'aime d'amitié mon frere
H
22 mai 2017 23:09
Non je crois que c'est plutôt parce que il n'y a ni majuscule, ni point, ni virgule dans tes textes du coup on dirait que les idées se bousculent dans ta tête.
Mais du coup on ressent que t'es quelqu'un de drôle grinning smiley
Du coup change pas mdr smiling smiley
22 mai 2017 23:11
Ta rien vu je suis du sud et crois moi il fait encore plus chaud ici sans parler des nudistes il nous envahissent
22 mai 2017 23:17
Parce que quand tu le lis tu tournes un peu ta tête sur la gauche ce qui te fait voir à côté de son nom speedy gonzales et ça te fait rappeler ariba ariba ombre ombre wooooouummmmmmm!
Citation
Hydie a écrit:
Pourquoi quand je lis tes posts j'ai l'impression d'être essoufflée à la fin ??
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook