Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quand faire un test de grosesse?
t
6 novembre 2008 14:48
salam,voilà j'etais en ovulation vendredi dernier et je voudrais savoir quand faire un test de grosesse

je suis tellemnt pressée de savoir si ce mois je suis enceinte,car l'attente se fait longue!

merci d'avance

tiramisu57
H
6 novembre 2008 14:51
Salam

Une pharmacienne m'avait dit qu'il fallait attendre que passe la date des prochaines règles.
t
6 novembre 2008 14:53
ok mais si maintenent j'en fais un c pas bon c ca?car mes prochaines regles je lé ai le 18
H
6 novembre 2008 14:57
Je ne sais pas khti. Elle, m'avait dit que ça ne servait à rien de le faire avant les prochaines règles, donc le 18 pour toi.
Maintenant,peut-être que d'autres yabiladiennes ont d'autres échos.

Allah I3aounek pour ton envie de grossesse.
h
6 novembre 2008 15:12
salam

un conseil arrete de te mettre la pression, laisse les choses se faire toute seule.
tu vas juste stressé et gaspillé de l'argent.
s
6 novembre 2008 15:25
Salam,

Tu peux faire un test pipi 15 jours après ton ovulation et un test sanguin 10 jours après ovulation

Kheir inchaAllah
t
6 novembre 2008 16:14
je vous explique en gros,j'ai fais une hystero hemdhoullah tout va bien,tous mes test sont bons,mon mari a deposer hier matin un spermogramme et on atten les resultast et javoue jai un peu peu du resultat!!
s
7 novembre 2008 08:14
salam

n'zst pas peur ma puce tt ira bien sinon moi j utilise tjr des test de grossesses ultrat precoce et sa marche je les achete sur internet^pas cher du tt er super efficace voili voilou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook