Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand etes vous sure que ce sera votre epouse?
m
9 septembre 2008 13:16
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
je suis d accord avec toi Malikabb.

je pense que le mec cherche une "potentielle" et ensuite, il voit en fonction de ses criteres de bases, si cette potentielle passe la diwane!

et enfin, une fois qil l a bien malmenée en la soumettant a différents test: resistance, resiliance, crash test, mouton de sharpy etc.. la il peut enfin se dire.. mmm peut etre celle la c la bonne.. lol
et un jour il débarque chez toi.. ptdr

ms aussi c en fonction de l age. car apres 25 ans ( c mon avis) un mec se mettra plus facilement, avec une fille en se disant c est du sérieu. si ca marche tant mieu si ca marche pas tant pis!
ils sont pragmatiques les hommes et refléchissent plus avec leur tete (enfin les 2, celle du haut et celle du bas) qu avec leur coeur!
nous les femmes c tout le contraire! sauf quelques une, terre a terre.. ms ca c souvent la conséquence d un amour mal fini.


mdrrrrrrrrr tu ma tuée avec ce passage
qqpart des fois je me dis quil tolère pas mal de chose si elles ne sont adressé qu'a eux...mais alors faut avoir un cv " vierge" avant lui lol

mdrrrrrrrrr tu ma tuée avec ce passage..... ça doit etre le jeune .....


lol abdel cest le fait que jmexprime comme une paysanne ( ce que jadmet tout a fait lol) ou le contenu qui ta tué tongue sticking out smiley
a
9 septembre 2008 13:24
quelque part = des fois non?

non le contenue est irréprochable thumbs up
p
9 septembre 2008 14:10
pourkoi tu dis ca.
m
9 septembre 2008 14:21
Citation
abdel062 a écrit:
quelque part = des fois non?

non le contenue est irréprochable thumbs up

ok lol

oui oui jmexprime comme une paysanne lol jle sait ptdr

merki
9 septembre 2008 14:40
Citation
marocaine-en-francehi hi oui tres vierge mem..
mais bon les hommes n on pas de principe! lol
ils peuvent courrir des années apres un type de filles et tt compte fait prendre son contraire!
je vois autour de moi, des mecs ) , qui ont jurés tte keur vie, quils n épouseraient que des femme de bonne famille.. etc.. la volonté de leur mere.., se retrouve tt compte fait avec des filles sans coutume sans origine et sans "bne famille".
c est ce que j ai vu mnt je ne généralise pas..[/quote a écrit:



salam ma soeur!
sinn le contraire! il se vante qu'il épousera une femme libre, une femme inteligente qui a fait des études, une femme avec qui il a couché, une femme avec qui il a passé au moins des années! et les années passent mais quand il veut du sérieux, il perd pas ni le temps ni le chemin pour aller voir sa mère ou ses soeurs j'aimerai me caser, il est temps, j'ai assez perdu du temps et je dois avoir une vie de famille et des enfants!
et là les propositions se multiplient : la cousine X, la cousine Y du bled, la fille de la cousine de ma mère ............... etc. il envoie sa mère demander la fille! et parfois elle vient du Jbel ou du 3roubya jamais alléé à lécole! Bref, dans ses criteres, il ne cherche qu'une femme au foyer (qui lui preparera à manger, fera le linge et le menage) et une machine à faire des enfants! Cool et pire une fille qui n'a jamais vu que le jour des fiancailles!
Donc pour ces cas là! le mec sera sur que son épouse quand sa mère lui fera signe : weldi wajed rassek l9ite like l'mra! sad smiley
Moi je parle en connaissance! thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/08 14:45 par elham20.
m
9 septembre 2008 14:56
Citation
elham20 a écrit:
Citation
marocaine-en-francehi hi oui tres vierge mem..
mais bon les hommes n on pas de principe! lol
ils peuvent courrir des années apres un type de filles et tt compte fait prendre son contraire!
je vois autour de moi, des mecs ) , qui ont jurés tte keur vie, quils n épouseraient que des femme de bonne famille.. etc.. la volonté de leur mere.., se retrouve tt compte fait avec des filles sans coutume sans origine et sans "bne famille".
c est ce que j ai vu mnt je ne généralise pas..[/quote a écrit:



salam ma soeur!
sinn le contraire! il se vante qu'il épousera une femme libre, une femme inteligente qui a fait des études, une femme avec qui il a couché, une femme avec qui il a passé au moins des années! et les années passent mais quand il veut du sérieux, il perd pas ni le temps ni le chemin pour aller voir sa mère ou ses soeurs j'aimerai me caser, il est temps, j'ai assez perdu du temps et je dois avoir une vie de famille et des enfants!
et là les propositions se multiplient : la cousine X, la cousine Y du bled, la fille de la cousine de ma mère ............... etc. il envoie sa mère demander la fille! et parfois elle vient du Jbel ou du 3roubya jamais alléé à lécole! Bref, dans ses criteres, il ne cherche qu'une femme au foyer (qui lui preparera à manger, fera le linge et le menage) et une machine à faire des enfants! Cool et pire une fille qui n'a jamais vu que le jour des fiancailles!
Donc pour ces cas là! le mec sera sur que son épouse quand sa mère lui fera signe : weldi wajed rassek l9ite like l'mra! sad smiley
Moi je parle en connaissance! thumbs up

j avais oublié ce cas! je suis tt a fait d accord!!!!
F
9 septembre 2008 15:19
Citation
malikabb a écrit:
salam

tu parles de présentiments

moi je pense que les hommes font le tri assez rapidement entre " potentiellement epousable" et " jamais je lepouserais" lol parce que sa les derange pas de frequenter, ils ne sont pas comme nou squi mettons le stop dés k lon sait que le missiou nest surement pas le bon...

apres je ne pense pas quil est une certitude sur le sujet et la preuve en ai le nombre de gars qui attendent attendent avant de faire leur demande...

LE GARS qui se dis " oui cest elle la femme de ma vie" cest celui quon retrouve dans les contes de fée ou a la télé

Salam à tous smiling smiley

Je rejoins l'avis de Malikabb

S'ils savaient avec certitude par leur "6éme sens" comme j'ai pu le lire et bien c'est cool sa évitera les pertes de temps inutiles...Je pense qu'ils font un premier tri (partie théorique), ensuite si ya des chances faut creuser(partie pratique),mais savoir dés le tout début si c'est la bonne personne ou pas moody smiley
a
9 septembre 2008 15:24
oui moi y a des filles que je penserai jamais epouser .... sans meme qu'elle parle,

d'autre la premiere phrase me dira si elle est epousable ou pas ...

et d'autre il faut une connaissance profonde ...

comme tester si elle cuisine bien le tagine ou pas? trop sel? les oignons sont cuitent ou pas?
r
9 septembre 2008 15:26
Citation
abdel062 a écrit:
oui moi y a des filles que je penserai jamais epouser .... sans meme qu'elle parle,

d'autre la premiere phrase me dira si elle est epousable ou pas ...

et d'autre il faut une connaissance profonde ...

comme tester si elle cuisine bien le tagine ou pas? trop sel? les oignons sont cuitent ou pas?

oulala les critere de sélection.grinning smiley

nous aussi ont vous teste pour savoir si vous savez tenir un marteau, si vous savez percer un mur ou réparer un robinet tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
9 septembre 2008 15:27
y a pas de probleme, je vais chercher ma blouse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/08 15:27 par abdel062.
m
9 septembre 2008 15:38
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
oui moi y a des filles que je penserai jamais epouser .... sans meme qu'elle parle,

d'autre la premiere phrase me dira si elle est epousable ou pas ...

et d'autre il faut une connaissance profonde ...

comme tester si elle cuisine bien le tagine ou pas? trop sel? les oignons sont cuitent ou pas?

oulala les critere de sélection.grinning smiley

nous aussi ont vous teste pour savoir si vous savez tenir un marteau, si vous savez percer un mur ou réparer un robinet tongue sticking out smiley

moi c bon je suis plombier dc je prefere qu il sache faire la cuisine et le repassage, le reste je m en occupe!!
9 septembre 2008 15:46
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
oui moi y a des filles que je penserai jamais epouser .... sans meme qu'elle parle,

d'autre la premiere phrase me dira si elle est epousable ou pas ...

et d'autre il faut une connaissance profonde ...

comme tester si elle cuisine bien le tagine ou pas? trop sel? les oignons sont cuitent ou pas?

oulala les critere de sélection.grinning smiley

nous aussi ont vous teste pour savoir si vous savez tenir un marteau, si vous savez percer un mur ou réparer un robinet tongue sticking out smiley

salam
mais si déjà on sait tenir un marteau, percer un mur ou réparer un robinet et tant d'autres choses! quels criteres de selections resteront pour nous?
Un jour mon frere m'a taquiné : mais dis donc pourquoi tu aurais besoin d'un homme? déjà tu fais tout toi même! j'ai répondu : pour lwlidatesgrinning smiley
r
9 septembre 2008 15:48
Citation
elham20 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
oui moi y a des filles que je penserai jamais epouser .... sans meme qu'elle parle,

d'autre la premiere phrase me dira si elle est epousable ou pas ...

et d'autre il faut une connaissance profonde ...

comme tester si elle cuisine bien le tagine ou pas? trop sel? les oignons sont cuitent ou pas?

oulala les critere de sélection.grinning smiley

nous aussi ont vous teste pour savoir si vous savez tenir un marteau, si vous savez percer un mur ou réparer un robinet tongue sticking out smiley

salam
mais si déjà on sait tenir un marteau, percer un mur ou réparer un robinet et tant d'autres choses! quels criteres de selections resteront pour nous?
Un jour mon frere m'a taquiné : mais dis donc pourquoi tu aurais besoin d'un homme? déjà tu fais tout toi même! j'ai répondu : pour lwlidatesgrinning smiley

pour chkalabate plutot mdrrrrrrrrrrr

diri bhal ila ma guelt walo confused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
9 septembre 2008 17:42
je ne sais pas encore celle qui sera mon épouse

en revanche, je sais très bien celles qui ne le seront pas
m
9 septembre 2008 17:44
Citation
Montasser6 a écrit:
je ne sais pas encore celle qui sera mon épouse

en revanche, je sais très bien celles qui ne le seront pas


ça mon cher cest ce que tu crois hihitongue sticking out smiley
u
9 septembre 2008 22:19
Citation
LeMask a écrit:
hasheesh... franchement vieux... je sais pas si tu es sérieux, mais c'est dégeulasse...

et on dit dépuceler... et c'est franchement pas un cadeau. une vierge... pfff... la galère...


mdrrrr


C'est vrai qu'en générale,avec une fille pour qui c'est la premiere fois,c'est rarement l'extase...lol

-aie aie aie!!!...arretes arretes!...non non continue,t'arretes pas.




Olala,Non mais je crois que moi je vais arreter de venir ici en cette période d'abstinence...., je suis entrain de perdre tout mon capital hassanate.


Je vous prie de m'excuser.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook