Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand est-ce qu'un homme prend conscience
L
11 septembre 2020 11:16
Quand est-ce qu'un homme regrette d'avoir quitté une femme qui faisait tout pour luibet qui cherchait constamment son bonheur ?
11 septembre 2020 11:20
Jamais. Car pas la même échelle de besoins.

Nous les femmes on aime la sécurité, eux aiment pouvoir se venter avec un trophée.

Là dans le tram il y avait un gars gros avec une très très mince, mariés ensemble. Il l'aime car est très mince pas pour ce qu'elle est. Le jour où elle prendra du poids adieu l'amour
11 septembre 2020 11:22
ptdrptdrptdr

Merci.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Jamais. Car pas la même échelle de besoins.

Nous les femmes on aime la sécurité, eux aiment pouvoir se venter avec un trophée.

Là dans le tram il y avait un gars gros avec une très très mince, mariés ensemble. Il l'aime car est très mince pas pour ce qu'elle est. Le jour où elle prendra du poids adieu l'amour
11 septembre 2020 11:25
On peut pas répondre à ta question on le connait pas ce mec ils sont pas tous pareils mais pk tu fais pas en sorte de l'oublier au lieu de te prendre la tête à savoir s'il va revenir ou pas y a que lui sur terre ??
P
11 septembre 2020 11:25
Quand il en trouve une autre qui ne fait rien pour lui
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Quand est-ce qu'un homme regrette d'avoir quitté une femme qui faisait tout pour luibet qui cherchait constamment son bonheur ?
Y
11 septembre 2020 11:26
Salam

S il en avait conscience il serait encore avec toi, donc dans le cas de cet homme je ne dirai jamais

Et comme a dit Taki, nous n avons pas la même échelle de besoin ...

Passe à autre chose
S
11 septembre 2020 11:34
Salam

Désolé de te décevoir mais ça n'arrive jamais qu'un homme regrette une femme qu'il a quitté, que ça soit pour des bonnes ou mauvaises raisons...
C'est plutôt les femmes qui sont impulsives et prennent la décision de partir sur le coup de la colère pour regretter après quelques semaines ou mois mais les hommes quand ils tirent un trait c'est pour toujours Heu on ne fonctionne pas de la même façon....
L
11 septembre 2020 11:39
Même si on a tout fait pour cette homme ?

Il me dit qu'il me quitte car il a besoin de profiter...
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Désolé de te décevoir mais ça n'arrive jamais qu'un homme regrette une femme qu'il a quitté, que ça soit pour des bonnes ou mauvaises raisons...
C'est plutôt les femmes qui sont impulsives et prennent la décision de partir sur le coup de la colère pour regretter après quelques semaines ou mois mais les hommes quand ils tirent un trait c'est pour toujours Heu on ne fonctionne pas de la même façon....
11 septembre 2020 11:40
J'adore trop te lire Yaaki, même si par moment j'comprends pas un broc de ce que tu racontes mais à chaque fois tu refais ma journée, continue comme ça.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Jamais. Car pas la même échelle de besoins.

Nous les femmes on aime la sécurité, eux aiment pouvoir se venter avec un trophée.

Là dans le tram il y avait un gars gros avec une très très mince, mariés ensemble. Il l'aime car est très mince pas pour ce qu'elle est. Le jour où elle prendra du poids adieu l'amour
11 septembre 2020 11:41
Slm, les regrets commencent que quand il se souvient des bienfaits que cette femme lui apportait.
Au début, l'homme vit seul et pense se débrouiller tout seul mais quand les galères de la vie arrivent, son cœur lui fait rappeler les bienfaits de cette personne.
p
11 septembre 2020 11:44
《 Il me dit qu'il me quitte car il a besoin de profiter》

Et toi tu attends sagement son retour...


Et quand il va te dire un jour

《Lolitaa tu es bien gentille, tu as tout fait pour moi, tu m'as attendu tout ce temps je t'en remercie mais je ne tai jamais promis que j'allais revenir. Dorénavant, je suis en couple, je suis amoureux d'elle et je veux qu'elle soit ma femme. Peux tu me laisser tranquille avec elle. Elle ne mérite pas que je parle avec toi derrière son dos. Bonne continuation Lolitaa, j'espère que tu trouveras un autre homme qui t'aimera parce que tu fais tout pour lui. Ciao Lolitaa. Je te bloque. 》






Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Même si on a tout fait pour cette homme ?

Il me dit qu'il me quitte car il a besoin de profiter...
11 septembre 2020 11:49
Quelle imagination.
Citation
plume douce a écrit:
《 Il me dit qu'il me quitte car il a besoin de profiter》

Et toi tu attends sagement son retour...


Et quand il va te dire un jour

《Lolitaa tu es bien gentille, tu as tout fait pour moi, tu m'as attendu tout ce temps je t'en remercie mais je ne tai jamais promis que j'allais revenir. Dorénavant, je suis en couple, je suis amoureux d'elle et je veux qu'elle soit ma femme. Peux tu me laisser tranquille avec elle. Elle ne mérite pas que je parle avec toi derrière son dos. Bonne continuation Lolitaa, j'espère que tu trouveras un autre homme qui t'aimera parce que tu fais tout pour lui. Ciao Lolitaa. Je te bloque. 》
p
11 septembre 2020 11:56
Tu penses que ça pourrait lui faire effet ? Heu

Citation
LaSienne a écrit:
Quelle imagination.
^
11 septembre 2020 11:57
Salam alaykoum,

Casse toi pas la tête à trouver des réponses à se genre de question.

Au lieu de bloquer sur cette histoire, va de l'avant et dis toi que tu mérites mieux. Tu n'as rien perdu bien au contraire.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 septembre 2020 12:00
Salam aleykoum,

Il prendra conscience quand il comprendra qu'il ne trouvera plus personne qui va s'occuper de lui comme tu l'as fait...
On apprend à aimer ce que l'on a eu le jour où on le perd.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/20 12:01 par PiccolaRosa.
11 septembre 2020 12:02
Le monde va mal car trop de philosophie pour les choses qu'on devrait les dire simplement et cruellement.
Citation
LaSienne a écrit:
J'adore trop te lire Yaaki, même si par moment j'comprends pas un broc de ce que tu racontes mais à chaque fois tu refais ma journée, continue comme ça.
11 septembre 2020 12:02
Un homme ne va pas se prendre la tète à revenir chez son ex pour lui dire tout ça.
En plus tu imagines un homme qui te dis ça , l'horreur, la honte.
Citation
plume douce a écrit:
Tu penses que ça pourrait lui faire effet ? Heu
M
11 septembre 2020 12:07
Quand il verra que sa prochaine partenaire n’aura pas les qualités de la précédente
S
11 septembre 2020 13:03
C'est encore pire Oups
Oubli
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Même si on a tout fait pour cette homme ?

Il me dit qu'il me quitte car il a besoin de profiter...
11 septembre 2020 14:01
S'il l'à quitté c'est pas pour rien....
Citation
Lolitaaa321 a écrit:
Quand est-ce qu'un homme regrette d'avoir quitté une femme qui faisait tout pour luibet qui cherchait constamment son bonheur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook