Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand il ou elle ne vous inclu pas dans ses projets
J
6 juin 2018 00:44
Salam,

Ma bien aimé pour ne pas dire petite amie ne minclue jamais dans ses projets futur. Enfin c'est l'impression que ca donne.
Par exemple elle dit, le jour où je serai mariée et ne dis jamais nous.
Quand j'aurai des enfants et pas quand on aura des enfants.

Pensez vous que je suis fou ou bien elle ne me voit pas avec elle ?
Y
6 juin 2018 00:53
Haha elle est bonne celle la.
Soi elle se fou de ta geule
soi elle attend a ce que tu lui demande sa main
Y
6 juin 2018 00:54
Demande lui c le moyen le plus sur de le savoir
J
6 juin 2018 00:56
Ça fait deux ans qu'on est ensemble et j'ai pas l'impression qu'elle soit pressée.
S
6 juin 2018 00:57
Salam

Ta bien aimée attend que tu passes à l'action. Pas de MARIAGE, pas de NOUS.

Pour l'instant, c'est juste ta copine, et rien de plus.

Donc qui sera son mari ? Toi ou celui qui sera décidé à lui demander avant toi ?

Voilà voilà.

Message subliminal en cours. Faudrait fournir un décodeur aux mecs, ils sont vraiment trop longs à la détente ... grinning smiley
Citation
Jazz69 a écrit:
Salam,

Ma bien aimé pour ne pas dire petite amie ne minclue jamais dans ses projets futur. Enfin c'est l'impression que ca donne.
Par exemple elle dit, le jour où je serai mariée et ne dis jamais nous.
Quand j'aurai des enfants et pas quand on aura des enfants.

Pensez vous que je suis fou ou bien elle ne me voit pas avec elle ?
O
6 juin 2018 01:00
Mdr au début j'ai cru que c'était une fille qui écrivait.

C'est bizarre, t'as raison. Dis-lui avec humour: "hé quoi moi je pue?".

Si elle fait genre qu'elle n'a pas compris ou pire encore si elle t'engueule, alors c'est qu'elle te prend pour passer le temps, pour combler un manque affectif, ...

Fais-toi respecter.
C'est toi l'homme. On te prend au sérieux ou tu nextes!
J
6 juin 2018 01:01
Et si c'est linverse ? Comment doit le prendre la fille ? Si c'est l'homme qui parle jamais du nous ?
Y
6 juin 2018 01:03
Ecoute marie toi arette de sortir avec elle car sortir avec quelqun ca na aucun sens. Ma copine et ma femme cest deux choses differents.
Donc lache cette fille ou fai quelque chose de srx
J
6 juin 2018 01:14
Vous n'avez pas répondu. Si c'est l'homme qui est comme çà avec sa copine il faut que la fille fuit ?
O
6 juin 2018 01:18
Ça dépend de ce qu'elle attend de la relation, ça dépend de ses convictions.

Personnellement j'attendrai maximum 6 mois et s'il ne se décide pas à m'épouser, à moins qu'il ait de bonnes raisons, je mettrai un terme.
Citation
Jazz69 a écrit:
Vous n'avez pas répondu. Si c'est l'homme qui est comme çà avec sa copine il faut que la fille fuit ?
S
6 juin 2018 01:20
Ah ben pareil.

On flirte ... puis à un moment donné on cherche à se projeter dans l'avenir avec l'autre. Parfois on est en symbiose et on avance en même temps.

Et puis des fois, pas. L'un veut s'engager et l'autre n'est pas pressé.

Et un jour, celui qui est prêt à s'engager se lasse d'attendre après l'autre et c'est la rupture.

Qu'on soit homme ou femme, on fonctionne tous comme ça.
Citation
Jazz69 a écrit:
Et si c'est linverse ? Comment doit le prendre la fille ? Si c'est l'homme qui parle jamais du nous ?
6 juin 2018 01:44
Oui
Citation
Jazz69 a écrit:
Vous n'avez pas répondu. Si c'est l'homme qui est comme çà avec sa copine il faut que la fille fuit ?
6 juin 2018 01:47
Si l homme est comme sa en général c est qu il pense vraiment comme sa part contre une fille réagira comme sa pour te faire réagir alors réveille toi le temps passe winking smiley
W
6 juin 2018 03:57
Pose lui la question tout simplement si le mec ne se projette pas avec moi c’eet Sur je le vire direct je perd pas mon temps il est précieux
j
6 juin 2018 04:17
Salam,

Pq elle devrait inclure?
L as tu déjà demandé en mariage ou fait part de ton intention de te marier avec elle?

Du coup tu es un homme parmi d autres...le flirt ne te donne pas plus d avantages winking smiley

Au contraire, je trouve qu elle a la tête sur les épaules.
Elle n a aucune garantie avec toi...Pq se projeter avec toi?

Maintenant si tu envisages de faire ta vie avec elle, manifeste toi vite auprès d elle grinning smiley
l
6 juin 2018 08:07
Ce qui m'interpelle, c'est comment on peut se frequenter aussi longtemps et ne pas savoir si vous voulez vous marier ensemble perplexe
Citation
Jazz69 a écrit:
Ça fait deux ans qu'on est ensemble et j'ai pas l'impression qu'elle soit pressée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook